“Excellent hôtel” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Loutraki Korinthias, Loutraki 20300, Grèce   |
N° 17 sur 33 hôtels à Loutraki
“Excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hôtel dans un site magnifique, vue sur le golfe de Corinthe splendide. Dans un bungalow supérieur vue mer donc très bien. Attention, très en pente car construit sur une colline. De prime abord, le personnel est peu accueillant (mauvais accueil à l'arrivée), puis avec de petits efforts pour apprendre quelques mots de grec, les sourires arrivent. L'hôtel manque d'organisation et il faut chercher l'information. En pension complète "full board", les repas de midi sont assez répétitifs mais la nourriture est de qualité et très copieuse (beaucoup de spécialités locales, c'est appréciable). Pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'offrir les extras d'un 5* il faut aller dans un 3*... Cadre idyllique pour se reposer.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons passé un séjour très reposant en bungalow, avec un personnel courtois et très serviable. Notre chambre climatisée était confortable, propre et bien située avec vue sur le golfe de Corinthe et au milieu des pins, hibiscus, jasmin et bourgainvillers. L'ambiance de l'hôtel était calme avec une clientèle plutôt familiale, la piscine et les petites plages très agréables. Les deux points négatifs sont la restauration (petit déjeuner sympa mais dîner plutôt décevant) et le prix élevé des consommations (deux cafés à 7 euros !). L'hôtel est aussi assez isolé, une location de voiture est indispensable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

La vue sur le golf de Corinthe est le seul point positif pour le reste nous avons passé un séjour que je qualifie de déplorable : je cherche toujours les 5 étoiles ! La chambre vue mer était dans un bâtiment vétuste (l'ancien hôtel) avec un mobilier vétuste, la literie laissait à désirer, les couloirs communs étaient sales. La nourriture du restaurant principal (buffet) était pire que celle que l'on pourrait servir dans la plus mauvaise cantine et la présentation, il vaut mieux ne pas en parler .... de plus les serveurs sont stressés, leur chef passe son temps à leur crier dessus en présence des clients, il ferait mieux de s'occuper des plaintes de ceux-ci notamment concernant la présence constante de nuées de guêpes (pas un piège en vue). La plage se limite à un espace de graviers mal entretenu et les transats sont vétustes. Dans l'eau, il y a de grosses pierres. Si vous désirez descendre dans l'eau depuis le muret longeant la piscine, attention l'échelle est rouillée et il manque les derniers échelons .... Les restos à la carte sont chers et la nourriture n'est pas excellente. Le bar/dancing est sympa, très belle vue mais n'est pas ouvert tous les jours. Dernière remarque au bar principal un digestif seul 4 euros avec glace 8 euros : cela fait cher le cube de glace.
Heureusement, nous avions loué une voiture ce qui nous permis de faire de superbes excursions et de pouvoir manger dans de petits restos sympas et excellents.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loutraki

lille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

L'hôtel est niché dans un site agréable et calme , au bord de mer ,à 3km de Loutraki.
La chambre ,(vue sur mer avec supplément),dispose d'une climatisation, la literie est bonne.Le restaurant principal,panoramique, la piscine d'eau de mer , les petites plages , les chaises longues sont les atouts positifs .
La restauration , sous forme de buffets , le matin et le soir , présente en général,des produits de qualité moyenne ( mauvaise qualité de fruits non mûrs); la variété des plats est restreinte, la cuisine souvent grasse manque de finesse et d'authenticité. Les mélanges pâtes et légumes relèvent d'une accomodation des restes.Les desserts montrent l'exploitation de la chantilly sous toutes ses formes.( les petits restaurants de Loutraki proposent des produits de la mer de bonne qualité et pas trop chers).
Le service est surprenant à plusieurs titres : les serveurs sont jeunes et inexpérimentés mais semblent très stressés par leurs conditions de travail donc pas toujours agréables. Une bouteille de vin non terminée doit être emportée dans la chambre! La facture des consommations sont posées sur la table immédiatement , les boissons bien après.Les paiments cash posent souvent des problèmes de trésorerie.
La fréquentation étant très réduite , quelques familles russes en semaine , plus de grecs le week-end, les différents restaurants et grills sont fermés; seul le bar de la piscine est ouvert dans la journée, et le bar principal le soir : les prix très élevés incitent à la non consommation. Le bar dancing perché sur un promontoir , endroit magnifique, ouvert le samedi seulement , propose des boissons à partir de 9.5€ (attention: l'addition pour 2 personnes , majorait les tarifs de 4€ par rapport à la carte proposée :(c'était la carte de 2009 : la direction a exigé le prix 2010 !!!( 20% de hausse en un an!)
Tous les autres services étaient fermés, sauf l'accès à internet ( 5€ pour une heure !! sur un clavier sale.
Les excursions Jetair ,ont été en partie supprimées faute d'inscriptions , crise oblige les touristes étaient rares.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Même si l'arrivée est un peu rapide (pas de visite du site pourtant étendu et pas de présentation des infrastructures à disposition), l'accueil s'est par la suité révélé très sympatique. Notre chambre était très spacieuse (pour 4) avec une petite terrasse donnant sur la mer (magnifique !). Nombreuses activités sportives : piscine couverte et découverte, mini golf, terrains de tennis et de basket, plongée, spa (nous ne l'avons pas utilisé car il n'était pas inclus dans le prix de notre chambre). Une animatrice (très sympa) organise des activités pour les enfants. Au mois d'avril, seul un restaurant est ouvert avec un grand choix d'entrées, plats (pas toujours très chauds si vous arriviez un peu tard mais c'est le seul bémol), desserts. Le personnel est accueillant. Le site est splendide, avec de magnifiques arbres (indispensable en été je suppose !) a proximité de Loutraki, petite cité balnéaire très agréable.
Et nous avons trouvé un soutien lors de la "crise" aérienne due à l'éruption volcanique (connexion à internet, prix intéressants pour prolonger notre séjour...)
Que du bonheur pour nous et les enfants !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Nous sommes allés plusieurs années dans cet hôtel l'état avec une enfant et avons pu constater la rapide dégradation de l'accueil et du séjour depuis quelque temps.

- points forts
le site et la vue
les chambres Résidence sont très bien, les autres de base
le miniclub est super ainsi que l'animatrice Maria
la superbe piscine
Loutraki à 5 min en voiture et 1/2 h à pied
les sites historiques à visiter dans un rayon proche
pas d'animation bruyante mais nous n'en cherchions pas

- points faibles
service client nul
clientèle composée à 90% de russes se gavant et mal élevés, prêts à payer une serveur pour se voir attribuer une table qui aurait été réservée
serveurs peu aimables sauf certains
insécurité grandissante

A éviter

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Namur, belgique - Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

nous avons fait un séjour extraordinaire dans ce magnifique hôtel. nous étions un peu "stressé" car après avoir réservé on a lu tous les avis négatifs qu'il y avait sur cet hôtel. mais dès notre arrivée nous nous sommes vite rendu compte que nous allions passé des vacances de rêve. nous avions réservé via Jetair une chambre en promo donc on ne s'attendait pas à avoir un bungalow rez de chaussée à 5 m de la mer, très tranquille et super pratique pour aller au restaurant, à la piscine principale, à la piscine secondaire ou à la plage. super agréable de s'endormir en entendant le bruit des vaguelettes.

le but de notre voyage étant de combiner visite de sites Grèce antique et piscine/mer, nous étions comblés: très bon emplacement de l'hôtel pour sillonner vers les différents lieux antiques avec voiture de location (éviter de réserver via l'hôtel car bcp plus cher que via le tour opérator et directement à Loutraki).

le village de Loutraki n'est qu'à 15 minutes à pied et est très touristique, station balnéaire, petits magasins, restos sympas, casino donc pas moyen de s'ennuyer.

niveau resto, nous étions en 1/2 pension, petit déjeuner et diner en buffet. celui du matin très bien fourni, pour tous les gouts. petit bémol sur les jus de fruit qui n'étaient pas des jus pressés (même le jus d'orange). le buffet du soir était très répétitif mais beaucoup de choix différents donc en alternant un soir sur l'autre on ne mangeait finalement pas du tout 2 fois la même chose pendant tout le séjour (10 jours). pas bcp de spécialités grecques, pas de poissons frais mais pour ça moyen de descendre manger à Loutraki. certains membres du personnel ne sont absolument pas sympathiques (surtout un dont je tairai le nom - initiales P.K - qui ne faisait rien) et on sentait une très mauvaise ambiance entre les serveurs/serveuses. le personnel ne parle qu' anglais, grec, allemand et russe (pas de Français).

le bungalow était très propre, les femmes de ménage très gentilles (repassant plus tard pour faire la chambre si elles voyaient que nous étions toujours dans le bungalow). petit bémol: on a dû redemander plusieurs fois de ré-approvisionner le mini bar pour eau et cannette coca, ceci n'a jamais été fait (cela ne nous a pas gêné, on en a acheté dans un super marché - bcp moins cher). nous avons eu la possibilité de faire le check out un peu plus tard (je pense que ceci a été possible car séjour en période creuse), mais moyen de faire garder ses bagages à la réception jusqu'au départ de l'hôtel.
serviettes toujours propres et changées tous les jours - pas de soucis de propreté rencontré !!! pour éviter les bestioles dans la sdb (souci de certains autres touristes sur ce site), penser à fermer la fenêtre de la sdb !!! essayer de demander d'avoir un "double bed" et pas des "twins beds"

le cadre de l'hôtel est magnifique. les bungalows sont disposés dans un environnement de pins (ça sent très fort la résine de pins avec la chaleur), environnement très fleuri (en tout cas au printemps). en bref nous avons vraiment passé un super séjour (dur dur de rentrer). la vue sur le golfe de Corinthe est magnifique.

!!! pour les personnes à mobilité réduite, cet hôtel est très en pente. mais il y a moyen de demander une voiturette à l'accueil (moyennant pourboire pour le chauffeur qui n'est pas du tout souriant)

niveau touriste, il y a bcp de Russes qui se croient en terrain conquis, parlent très fort, remplissent leurs assiettes à ras bord au buffet et ne mangent rien du tout,.... bref, nous, ça nous a amusé, mais certains autres touristes Français/Belges n'ont pas apprécié.

nous n'avons pas profité du spa, mais certains autres touristes qui ont testé étaient déçus (rapport qualité/prix pas génial)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Loutraki ou ses environs
Club Hotel Loutraki
N° 1 sur 2 à Isthmia
Alkyon Resort Hotel & Spa
Alkyon Resort Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Vrachati

Vous connaissez Hotel Poseidon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Poseidon Resort

Adresse: Loutraki Korinthias, Loutraki 20300, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels de luxe à Loutraki
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Poseidon Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Cancelon, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Poseidon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poseidon Resort Loutraki
Hotel Poseidon Loutraki