“Moyen mais tend vers le bien grâce la vue”

Mantas Seaside Hotel
N° 9 sur 31 Hôtels à Loutraki
“Moyen mais tend vers le bien grâce la vue”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel donnant sur la plage donc il faut se garer dans les petites rues au alentour.
Arrivée à 15h on nous donne une chambre toute sombre juste derrière la réception en nous disant que la notre sera prête à 20h... A 20h15, nous avons enfin notre chambre vue sur mer. Cette vue va rattraper certain détail désagréable de cet hôtel.
Pour le repas du soir demi pension, il faut aller un peu plus haut dans la rue au mantas bayside, à priori pas de problème pour nous.... Salle avec des tables touche touche et surtout un buffet d'une qualité médiocre avec des aliments à peine chaud quand ils doivent l'être auquel s'ajoute le peu de choix !!!
Un petit bémol aussi sur la plage devant. Les transats sont accessibles aux usagers de l'hôtel qu'avec une consommation...
Buffet du petit déjeuner correct même si peu variée.
Le plus, le wifi à chaque étage même au dernier étage

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Chambourcy, France
Avis écrit le 25 avril 2012

Idéalement situé sur le front de mer. Accueil excellent. Petit déjeuner normal mais dans une salle avec vue magnifique sur la baie. Chambres très vieillottes , propres mais "usées" et odeur de tabac à un point inimaginable. Je n'en ai pas dormi de la nuit ! Se garer reste un coup de chance même hors saison ( fin avril ).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loutraki

Roanne, France
Avis écrit le 21 mai 2011

Après avoir réservé au Mantas (hôtel rénové à proximité du Seaside) nous sommes refoulés à cet hôtel.
Si la situation face à la mer est magnifique, l'hôtel est vraiment decati : odeur de tabac, tapisseries décollées, sdb sans lumière et pas entretenue, murs extra-fin .... Le pire hôtel que j'ai pu voir.

• Séjour du mai 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Loutraki
Club Hotel Loutraki
N° 2 sur 31 à Loutraki
Wyndham Loutraki Poseidon Resort
Wyndham Loutraki Poseidon Resort
N° 13 sur 31 à Loutraki

Vous connaissez Mantas Seaside Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mantas Seaside Hotel

Établissement : Mantas Seaside Hotel
Adresse: 11 Archiepiskopou Damaskinou | Damaskinou 11 Str, Loutraki 203 00, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Corinthia Region > Loutraki
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 9 sur 31 Hôtels à Loutraki
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mantas Seaside Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Bookgreece.com, HostelWorld, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mantas Seaside Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.