Hotels.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2017 par mobile

Hôtel correct, deco d'un autre temps mais c'est propre et l'accueil est bon. La situation front de mer est idéale. Petit déjeuner un peu limite mais fait empilement l'affaire. Cependant un peu cher par rapport aux prestations.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2015

Très belle hôtel avec une très belle vue sur la mer. Une jolie terrasse avec son bar style Sherlock le petit déjeuner ce prend au dernière étage avec une vue superbe sur tous le bord de mer. Le personnel est sympathiques avec un excellent service les repas sont très Grecque le point faible de l'hôtel la disposition du mobilier a été conçu d'une façon très étroit ne pas regarder au détails des finitions dans les chambres

Je tire mon chapeau à l'hôtel vu les difficulté financière de l'année 2015 dans toute le pays

Astuce pour la chambre : Les chambres 101 201 301 les salle de bain sont très étroite
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Jean-François A... M
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hotel donnant sur la plage donc il faut se garer dans les petites rues au alentour.
Arrivée à 15h on nous donne une chambre toute sombre juste derrière la réception en nous disant que la notre sera prête à 20h... A 20h15, nous avons enfin notre chambre vue sur mer. Cette vue va rattraper certain détail désagréable de cet hôtel.
Pour le repas du soir demi pension, il faut aller un peu plus haut dans la rue au mantas bayside, à priori pas de problème pour nous.... Salle avec des tables touche touche et surtout un buffet d'une qualité médiocre avec des aliments à peine chaud quand ils doivent l'être auquel s'ajoute le peu de choix !!!
Un petit bémol aussi sur la plage devant. Les transats sont accessibles aux usagers de l'hôtel qu'avec une consommation...
Buffet du petit déjeuner correct même si peu variée.
Le plus, le wifi à chaque étage même au dernier étage

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2012

Idéalement situé sur le front de mer. Accueil excellent. Petit déjeuner normal mais dans une salle avec vue magnifique sur la baie. Chambres très vieillottes , propres mais "usées" et odeur de tabac à un point inimaginable. Je n'en ai pas dormi de la nuit ! Se garer reste un coup de chance même hors saison ( fin avril ).

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mai 2011

Après avoir réservé au Mantas (hôtel rénové à proximité du Seaside) nous sommes refoulés à cet hôtel.
Si la situation face à la mer est magnifique, l'hôtel est vraiment decati : odeur de tabac, tapisseries décollées, sdb sans lumière et pas entretenue, murs extra-fin .... Le pire hôtel que j'ai pu voir.

Date du séjour : mai 2011