Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mars 2015

Personnel accueillant.
Chambres très confortables.
Petit déjeuner copieux et varié.
Prix défiant toute concurrence
Seul inconvénient : beaucoup de circulation dans la rue et il est pratiquement impossible de garer à proximité.

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 septembre 2013

Pour 30 euros la nuit avec petit déjeuner, j'ai eu une chambre tout à fait correcte. Grand lit, balcon, salle de bain, frigo et climatisation (qui sentait mauvais j'admets). Bon accueil, bon petit-déjeuner, la plage est à 35 secondes à pied (propre et agréable, avec douche). C'est un hôtel vieillot certes mais tout était propre et marchait. Il ne faut pas non plus demander tellement plus pour le prix et la catégorie de l'hôtel. Je le recommande à ceux qui font attention à leur budget.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 juillet 2012

hotel situe tout pres de la plage, a quelques dizaines de metres
chambre pas vraiment propre : couvre lit douteux (odeur de pieds), telecommande tv et climatisation collantes, taches ds la baignoire
placard douteux egalement, et petit
salle de bains petite
dernier detail : il ne faut pas compter sur le wifi

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2011

Très bon hôtel proche de la mer, propre, chambre grande, petit déjeuner correct. Personnel agréable.
Le propriétaire parle français. Beaucoup de restaurants proches de l'hôtel.
Aucun points négatifs.

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous avons payé 40€ pour une chambre double et 2 petits déjeuners. Accueil sympathique (le gérant parle français). La chambre était très correcte, propre et le lit confortable.
Nous avons choisi un peu au hasard parmi tous les hotels de l'avenue, et je pense que c'était un bon choix

Date du séjour : mai 2009
Type de voyage : A voyagé en couple