“Un restaurant familial”

Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2018

Un grand choix de plats typiques et un service agréable assure par de jeunes gens parlent plusieurs langues.

Contrôle des avis

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Bonne critique du"routard", bel établissement, belle déco..... Bref! Repas froid, non copieux et loin d'être succulent!!! Sans oublier que la commande n'était pas au complet! Un faux pas d'un soir? À espérer.....

Avis publié : 2 mai 2018

la cuisine est tout a fait correcte, bon poulet épicé, bon fromage grillé en entrée, gâteau au chocolat et cheese cake au poil, service sympathique et courtois

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

A 13 heures les tables sur la terrasse avaient peu de soleil nous avons donc déjeuné à l'intérieur ou un repas de médecins était programmé pour plus tard.
Service correct, rapport qualité-prix correct, nourriture correcte.
Trop classique, les plats manquaient de recherche.
Agneau au citron et coq aux petites pâtes.
Sans surprise donc, ni en bien ni en mal.

Avis publié : 19 octobre 2017

Nous avons dîné deux fois au restaurant, nous avons pu demandé conseil à la fille de Madame Aleka, qui parle le français, et qui a été d'une grande gentillesse. Les plats étaient délicieux, le service très aimable et souriant. Nous vous recommandons cette adresse les yeux femés!

Les voyageurs ayant consulté Aleka's House Restaurant ont aussi consulté

Kissos, Magnesia Region
Tsagkarada, Magnesia Region

Vous connaissez Aleka's House Restaurant ?