“un ilot british en Grèce”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tsagkarada
The Lost Unicorn Hotel
N° 3 sur 6 Hôtels à Tsagkarada
Dijon
“un ilot british en Grèce”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un peu cher, surtout le restaurant, mais l'expérience étonnante d'une ambiance anglaise, breakfast compris, dans un environnement grec de toute beauté.
L'accueil est adorable, les chambres très joliment décorées et une bibliothèque, une terrasse sous les arbres : un lieu inoubliable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Depuis des années, mon mari et moi voyageons en Grèce, mais nous avons rarement trouvé un hôtel aussi charmant que celui de Clare et Christos. C'est une vieille maison, confortable, décorée avec goût, et où chaque chambre est différente. Les petits déjeuners, sous les arbres, sont copieux et raffinés. Le soir, Christos propose une cuisine légère et savoureuse, dans un cadre enchanteur. A la fin du séjour, on n'a plus qu'une envie, revenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous venons depuis quelques années dans le Pelion et nous commençons par une halte, toujours rafraichissante, sous les arbres de la terrasse de l'hôtel où nous avons pris nos habitudes. Les chambres sont calmes, confortables et très agréables, les petits déjeuners somptueux et les dîners préparés par Christos sont à la fois grecs et internationaux, toujours très savoureux. L'accueil de Claire est chaleureux et avec son équipe, elle nous reçoit avec attention et sourire. Notre première halte de vacances est une vraie réussite.
Jacques et Anne-Marie Boullé de Paris

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Depuis maintenant 6 ans, nous ne nous lassons pas de nos séjours annuels à l'hotel. L'accueil, le service, le paysage, le Pelion tout entier sont autant d'atouts pour un séjour réussi... Sans compter la gentillesse du service et celle de Clare et Christo.
Chambres charmantes, petits déjeuners d'anthologie, cuisine soignée, terrasse paradisiaque... Rien ne manque
Bref, si vous aimez la Grèce, si vous aimez le Pelion, vous trouverez là une halte charmante, à prix raisonnable et vous aimerez le Lost Unicorn, le meilleur hotel du Pelion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008

Ce petit hôtel (moins d'une dizaine de chambre je crois) est parfait pour découvrir la région montagneuse du Pélion. L'ambiance est très cosy, très auberge façon "grand-mère" sans tomber dans le kitsch. C'est un savant mélange des origines des propriétaires (Elle britannique, lui grec). Ces derniers sont d'ailleurs très disponibles et prêt à aider, à vous renseigner sur les choses à faire dans la région.
Les chambres sont simples, propres. La nourriture est simple également, très bonne, sans prétention, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Tsagkarada ou ses environs
Amanita
N° 1 sur 3 à Kala Nera
Anovolios Boutique Hotel
Anovolios Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Agios Georgios Nilias

Vous connaissez The Lost Unicorn Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Lost Unicorn Hotel

Établissement : The Lost Unicorn Hotel
Adresse: Agia Paraskevi, Tsagkarada 370 12, Grèce
Location : Grèce > Thessalie > Magnesia Region > Tsagkarada
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 6 Hôtels à Tsagkarada
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Lost Unicorn Hotel 2*