“Séjour très agréable - recommandé”

White Strand B & B
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Doonbeg.
White Strand B & B
Ouest de l'Irlande, Irlande
“Séjour très agréable - recommandé”
Avis écrit le 22 juillet 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi assistions à un événement à doonberg et avons séjourné là une nuit de samedi, récemment. Il s'agit vraiment d'une maison excellente et chaleureuse, et nous avions une chambre charmante avec un balcon et rien d'ennuyeux.

Famille d'accueil charmante et nous y reviendrons.

Voyage solo
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Visite en famille, à quatre, et avions une grande chambre avec vue sur l'océan. Propre. Calme, en dehors du village. Accueil chaleureux. Site digne d'une station balnéaire, surtout en cet été ensoleillé. Bon petit déjeuner.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pisa
Avis écrit le 15 juin 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Endroit de rêve ! Près de l'océan, avec un magnifique paysage, des falaises, des vaches et le silence. Nous avons dormi dans la très belle chambre avec le balcon. Theresa, la propriétaire, est très agréable et accueillante ! Son chien est adorable... Il nous a emmenés à l'océan, puis est retourné à la maison avec nous :) La chambre est propre, douillette et vraiment excellente ! Tout est parfait ! Malheureusement, nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous aimerions bien y retourner.

Ovronnaz, Suisse
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Très bon B&B, proche de Malin Head. Accueil chaleureux par Mary Houghton. Excellent petit déjeuner avec fruits frais et toutes les bonnes choses que l'on trouve en Irlande. À recommander. Les chambres sont spacieuses et il y a la Seaview Tavern où l'on mange super bien pour le repas du soir. Possibilités de belles randonnées proches et de visites un peu plus éloignées comme la Kannigoe Bay et sa très belle plage.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tilburg, Pays-Bas
Avis écrit le 16 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette chambre d'hôtes. Nous avons dormi dans la magnifique chambre avec balcon. Par rapport à toutes les chambres d'hôtes dans lesquelles nous avons séjourné en Irlande, celle-ci a vraiment les meilleurs lits ! Theresa, notre hôte, était très très accueillante, le petit-déjeuner était très bon et nous avons adoré le chien ! Il faisant le chemin aller et retour de la plage avec nous, très marrant !

Boston
Avis écrit le 9 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous flânions entre Kilrush et Kilkee à la recherche d'une chambre d'hôtes et nous avons suivi les panneaux qui indiquaient ce bel endroit. Elle se trouve le long de la côte, dans un petit coin entre les deux villes dont j'ai parlé. Teresa est une hôte des plus accueillantes et elle est très avenante, ce qui est toujours agréable. Les chambres sont probablement les plus belles que nous ayons vues lors de notre séjour en Irlande et les vues étaient spectaculaires, avec les falaises, la mer et une multitude de vaches. La nourriture était excellente, comme d'habitude, la maison était impeccable et nous avons passé un très bon séjour. Je félicite les propriétaires pour la signalisation de leur chambre d'hôtes. Bien souvent, il n'y a pas d'adresses en Irlande, mais là, il y avait de nombreux panneaux pour nous aider à trouver le White Strand. Cette chambre d'hôtes est un peu plus isolée que d'autres établissements de la région. Il faut aussi noter qu'il n'y a que 2 chambres pour une ou deux personnes. La nôtre avait un balcon qui donnait sur la côte, et bien sûr, des vaches.

Voir également ces hébergements à Doonbeg ou ses environs
Bellbridge House Hotel
Armada Hotel
Armada Hotel
N° 1 sur 3 à Spanish Point
Trump International Golf Links & Hotel
Trump International Golf Links &...
N° 1 sur 1 à Doonbeg
Moneen B&B
Moneen B&B
N° 1 sur 1 à Bealaclugga

Vous connaissez White Strand B & B ?

Informations supplémentaires concernant White Strand B & B

Établissement : White Strand B & B