“Magnifique B&B” 5 sur 5 bulles

Highfield House
Lorient
“Magnifique B&B”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

La maîtresse de cette très belle maison nous a raconté l'histoire de cet ancien hôpital,
Nous avons eu une grande chambre magnifique avec une salle de bain moderne et très propre.
Nous avons beaucoup parlé avec la sympathique propriétaire lors de l'excellent petit déjeuner. Une très bonne étape à un prix raisonnable. Belle balade le long de la Boyne avec vue sur le château. Le plus beau B&B que nous avons fait en Irlande.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le château,aucun bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

B&B situé à quelques mètres du château de Trim, de son centre ville et de la rivière. Très bon accueil de la part de la propriétaire. La chambre était spacieuse et lumineuse, décorée avec goût, très propre, donnant sur le jardin à l'arrière et ayant toutes les commodités nécessaires (télé, sdb, wifi, café/thé, shampoing/gel douche). Excellente literie. Le déjeuner est copieux et de haute qualité. On y a passé 1 nuit en pleine saison (août): le tarif était de 35e par personne et par nuit.
Je recommande chaudement ce B&B, de très loin le plus confortable où nous avons dormi.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boise, Idaho
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment passé un bon séjour au Highfield House. Il est extrêmement bien situé, juste en face du château de Trim, la chambre était ravissante et le petit déjeuner bon et très varié. Je ne peux pas dire que nous ayons eu beaucoup de contacts avec les propriétaires, mais nous sommes arrivés vers l'heure du dîner (l'heure à laquelle les propriétaires de B&B se retrouvent en famille généralement) et sommes repartis le lendemain matin après le petit déjeuner.

Nous avons trouvé le Highfield formidable et avons l'intention d'y retourner lors de notre prochain voyage en Iralnde en 2008!

Salut!

Voir également ces hébergements à Trim ou ses environs
Trim Castle Hotel
N° 1 sur 1 à Kilmessan
Boyne View Bed & Breakfast
Boyne View Bed & Breakfast
N° 4 sur 10 à Trim

Vous connaissez Highfield House ?

Informations supplémentaires concernant Highfield House

Établissement : Highfield House
Adresse: Castle Sreet | Trim Co Meath, Trim, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > County Meath > Trim
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Trim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Highfield House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Highfield House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Highfield House Hotel Trim