Hotel Insonnia(Agropoli)
  • Restaurant
122 $US
91 $US
  • Parking gratuit
B&B Belvedere(Agropoli)(Bonne affaire !)
TripAdvisor
B&B Acropolis(Agropoli)
TripAdvisor
Avis publié : 27 février 2011

Hôtel propre, bien placé à Agropoli, confortable, quelques chambres avec belle vue comme nous avions, plage Ok mais traîneries devant l'hôtel! Services Ok. Changement de propriétaire sûrement, non attentionné: formule repas non agréable, place bonne ou mauvaise assigné pour la semaine, choix de repas bien sans plus, cependant pâtes excellentes. Desserts inacceptable pour l'Italie: fruits en conserve plusieurs fois! Plusieurs nous avait recommandé cet hôtel moi je vous recommande Sorrento et la côte almafitaine époustoufflant et on mange comme des rois!! Agropoli, région ordinaire en comparaison. Ne perdez pas de temps à Agropoli, restez sur la côte, le paradis sur terre!! suggestion: Hôtel La vue d''Or superbe et on mange bien!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2010

Très propre, personnel accueillant, la plage aurait avantage à être nettoyé, la cuisine très bonne mais aucune surprise pour une région d'olives et de citron on ne les retrouve pas au restaurant. Ce ne sont pas les déjeuners qu'on connait en Amérique mais nous ne sommes pas en Amérique alors il faut faire avec, excepté pour le café, de grâce achetez- vous une vrai machine à café. Merveilleux petit village, il ne faut pas avoir peur d'aller tout au bout, au moins jusqu'à la marina. Bon restaurant, bonne bouffe, bon vin.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2010

Cet hôtel offre un rapport qualité-prix hors pair!! La bouffe typiquement italienne ne pouvait être meilleure. Aucun buffet, aucune répétition tant pour le lunch que pour le souper et ce pendant 12 jours. ..Une bouteille de vin rouge ou blanc(excellent!!) par couple à chaque repas avec bouteille d'eau..épicerie à 2 minutes de l'hôtel. Nous mangions ce que l'on nous présentait un point c'est tout..Le personnel s'est vraiment empressé à bien nous servir. Un plat de substitution est possible si allergie ou aucune envie de manger ce qui est présenté. Menu de 3 services servi sur le bord de la plage Méditéranéenne..plus proche et on mange dans l'eau!!! Esprit convivial, très propre, on se croit dans une auberge et on vit au rythme de la campagne italienne.. Belle promenade (boardwalk) le long de la mer qui mène à Agropoli, petit village médiéval avec ses belles petites boutiques et son château...le seul hic sont les déjeûners pas très imaginatifs mais cela ne diminue pas notre enthousiasme!! Si vous avez une excursion d'organisée ou si vous décidez de partir de votre propre crû ,en le demandant ,la cuisine vous préparera un lunch pour chaque personne,composé d'un sandwich, un fruit et une bouteille d'eau...gracieuseté de l'hôtel!!! Avec le train on peut se déplacer et visiter les sites hitoriques tels que Pompei et Paestum et en se rendant à Salerne, on prend le bâteau pour longer la sublime Côte amalfitaine que l'on se doit de voir avant de mourir...pour les gens comme nous qui avions un forfait de rêve avec Air Transat et les excurions en bus incluses ce fut le paradis.....Viva La Darsena....

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

Forfait Air Transat de Montréal. L'hôtel est à environ 25 minutes à pied du centre historique d'Agropoli et à 20 min de la gare. Toutefois, si vous aimez la marche, c'est une randonnée agréable. Sinon, pensez à choisir un autre hôtel plus près car c'est à l'extérieur de la ville.

Nourriture familiale goûteuse et authentique. Service vraiment très courtois. Tous les employés et le proprio feront en sorte de rendre votre séjour agréable. Beau bord de mer avec chaises et parasols.

À partir de la gare, possibilité de visiter très facilement la côte amalfitaine, Pompéi, Herculanum, Paestum, Capri et autres sites.

Nous avons adoré et n'hésiterions pas à y retourner de nouveau.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2010

Service parfait, convivialité, bonne chaire, ambiance amicale et chaleureuse, possibilité de communication avec la population environnante, site charmant.
La Darsena se démarque par rapport aux autres hotels du secteur. La Florida est très très bien mais la Dasena est une coche au dessus.
j'y retournerai bientôt . Je prendrai le train et/ou le bus pour mes visites. Les guides sont aussi très très bien

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple