“2 semaines à Agropoli”

N° 3 sur 14 Hôtels à Agropoli
Laval, Canada
“2 semaines à Agropoli”
Avis écrit le 6 juin 2011

Forfait avec Groupe Voyage Québec du 12 au 27 février 2011. Nous avons aimé l'hotel La Darsena mais l'avons trouvé mal situé par rapport au centre-ville d'Agropoli puisque nous étions à pied. Un bon 30 minutes de marche jusqu'au train. La bouffe était excellente de même que l'hospitalité du personnel de l'hotel. Une voiture de location aurait fait toute la différence pour effectuer de belles visites. Nous avions fait cela l'an dernier en Toscane. Avis aux intéressés. On peut louer une voiture a Salerne (tour en train pour s'y rendre). Il faut toujours vérifier sa monnaie (surtout lorsque remis par les employés du train). L'accompagnatrice (Luciana) de Voyage Québec était très efficace. Les informations fournies concernant les différentes possibilités de visite étaient très bien. Il en était de même des gens à la réception de l'hotel. Toutes les réceptionnistes parlaient un bon francais.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 mai 2011

Nous tenons à vous dire que nous avons grandement apprécié tous les services reçus :
• À notre arrivée, nous avons été accueillis chaleureusement;
• Le service aux chambres a été impeccable;
• Au niveau de la salle à manger, nous avons eu droit à un menu varié, de bonne qualité et servi par un personnel attentionné. Ma compagne, ayant la maladie céliaque, a été choyée par le service attentionné de Suzanna et par la variété de la nourriture offerte;
• En ce qui a trait aux excursions offertes par «Ideal Tour», il y en avait pour tous les goûts et nous n’avons que des éloges à faire aux différents guides qui nous ont accompagnés, qu’il s’agisse de Bernadette à Pise, d’Angelo à Pompéi, de Maria pour la journée «enogastronomica», nous avons toujours reçu des commentaires pertinents et enrichissants sur les endroits visités.
Merci à tous pour cet agréable séjour dans cette magnifique région de l’Italie et soyez assuré que nous recommanderons fortement votre établissement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Varennes, Canada
Avis écrit le 27 février 2011

Hôtel propre, bien placé à Agropoli, confortable, quelques chambres avec belle vue comme nous avions, plage Ok mais traîneries devant l'hôtel! Services Ok. Changement de propriétaire sûrement, non attentionné: formule repas non agréable, place bonne ou mauvaise assigné pour la semaine, choix de repas bien sans plus, cependant pâtes excellentes. Desserts inacceptable pour l'Italie: fruits en conserve plusieurs fois! Plusieurs nous avait recommandé cet hôtel moi je vous recommande Sorrento et la côte almafitaine époustoufflant et on mange comme des rois!! Agropoli, région ordinaire en comparaison. Ne perdez pas de temps à Agropoli, restez sur la côte, le paradis sur terre!! suggestion: Hôtel La vue d''Or superbe et on mange bien!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Trois-Rivières
Avis écrit le 12 novembre 2010

Très propre, personnel accueillant, la plage aurait avantage à être nettoyé, la cuisine très bonne mais aucune surprise pour une région d'olives et de citron on ne les retrouve pas au restaurant. Ce ne sont pas les déjeuners qu'on connait en Amérique mais nous ne sommes pas en Amérique alors il faut faire avec, excepté pour le café, de grâce achetez- vous une vrai machine à café. Merveilleux petit village, il ne faut pas avoir peur d'aller tout au bout, au moins jusqu'à la marina. Bon restaurant, bonne bouffe, bon vin.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Gatiineau
Avis écrit le 1 juillet 2010

Cet hôtel offre un rapport qualité-prix hors pair!! La bouffe typiquement italienne ne pouvait être meilleure. Aucun buffet, aucune répétition tant pour le lunch que pour le souper et ce pendant 12 jours. ..Une bouteille de vin rouge ou blanc(excellent!!) par couple à chaque repas avec bouteille d'eau..épicerie à 2 minutes de l'hôtel. Nous mangions ce que l'on nous présentait un point c'est tout..Le personnel s'est vraiment empressé à bien nous servir. Un plat de substitution est possible si allergie ou aucune envie de manger ce qui est présenté. Menu de 3 services servi sur le bord de la plage Méditéranéenne..plus proche et on mange dans l'eau!!! Esprit convivial, très propre, on se croit dans une auberge et on vit au rythme de la campagne italienne.. Belle promenade (boardwalk) le long de la mer qui mène à Agropoli, petit village médiéval avec ses belles petites boutiques et son château...le seul hic sont les déjeûners pas très imaginatifs mais cela ne diminue pas notre enthousiasme!! Si vous avez une excursion d'organisée ou si vous décidez de partir de votre propre crû ,en le demandant ,la cuisine vous préparera un lunch pour chaque personne,composé d'un sandwich, un fruit et une bouteille d'eau...gracieuseté de l'hôtel!!! Avec le train on peut se déplacer et visiter les sites hitoriques tels que Pompei et Paestum et en se rendant à Salerne, on prend le bâteau pour longer la sublime Côte amalfitaine que l'on se doit de voir avant de mourir...pour les gens comme nous qui avions un forfait de rêve avec Air Transat et les excurions en bus incluses ce fut le paradis.....Viva La Darsena....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 mai 2010

Forfait Air Transat de Montréal. L'hôtel est à environ 25 minutes à pied du centre historique d'Agropoli et à 20 min de la gare. Toutefois, si vous aimez la marche, c'est une randonnée agréable. Sinon, pensez à choisir un autre hôtel plus près car c'est à l'extérieur de la ville.

Nourriture familiale goûteuse et authentique. Service vraiment très courtois. Tous les employés et le proprio feront en sorte de rendre votre séjour agréable. Beau bord de mer avec chaises et parasols.

À partir de la gare, possibilité de visiter très facilement la côte amalfitaine, Pompéi, Herculanum, Paestum, Capri et autres sites.

Nous avons adoré et n'hésiterions pas à y retourner de nouveau.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
Mirabel
Avis écrit le 8 janvier 2010

Service parfait, convivialité, bonne chaire, ambiance amicale et chaleureuse, possibilité de communication avec la population environnante, site charmant.
La Darsena se démarque par rapport aux autres hotels du secteur. La Florida est très très bien mais la Dasena est une coche au dessus.
j'y retournerai bientôt . Je prendrai le train et/ou le bus pour mes visites. Les guides sont aussi très très bien

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agropoli ou ses environs
Hotel Insonnia
Hotel La Colombaia
Hotel La Colombaia
N° 9 sur 14 à Agropoli
Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club
Oleandri Resort Paestum - Hotel ...
N° 5 sur 33 à Paestum

Vous connaissez Hotel La Darsena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Darsena

N°3 des hôtels en bord de mer à Agropoli
N°4 des hôtels romantiques à Agropoli
N°7 des hôtels familiaux à Agropoli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Darsena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelsClick, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Darsena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Darsena Agropoli
La Darsena Hotel