“JE REVE D'Y RETOURNER!!”
Avis sur Hotel La Darsena

Hotel La Darsena
N° 3 sur 14 Hôtels à Agropoli
Laval, Canada
“JE REVE D'Y RETOURNER!!”
Avis écrit le 9 juillet 2012

J'y suis allée déja 2 ans environ, je reve d'y retourner. Gens a l'hotel, tres gentil, avenant, bel endroit , pres de la mer, pres de la gare, j'y suis allée en Mai 2010. Je suis allergique au gluten, et sans avoir a le demander, simplement j'ai refusé un plat de pates et alors ils ont tout de suite tenue compte de cela dans mes repas, ce fut tres apprécié. A l'arrivée peut-etre a premiere vue serez-vous inquiet car nous devons descendre sur le site. Je vous souhaite de belles vacances et je vous envie. P.S. C'est l'endroit pour le Mozzarella de Buffelonne délicieux. Rien de comparable a ceux que l'on trouve ici. Petit dépanneur pas tres loin , vous devez passer sous un petit tunnel, informez-vous. J'aimerais tellement etre dans vos valises lol lol

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Dorval, Canada
Avis écrit le 14 juin 2012

Après une semaine de visites guidées à travers l'Italie en partant de Venise jusqu'à Rome, finalement nous nous sommes retrouvés à Agropoli pour une semaine de détente. L'hotel La Darsena est très convenable. Les chambres sont propres, assez grandes, pleines de places pour rangement. Évidemment, les salles de bain sont très petites, mais adéquates.

3 repas par jour dans une salle à dîner qui donne sur la mer. Il y a une bouteille de vin au lunch et au souper ainsi qu'une bouteille d'eau, mises sur la table sans frais supplémentaires. Avis: le vin n'est pas de grande qualité; ça ressemble plus à du jus de raisin qu'autre chose. Par contre, on peut s'acheter une bouteille à des prix convenables.

Je suggère de payer un peu plus cher, mais de demander une chambre avec vue sur la mer. Ça vaut le coût, surtout à cause des magnifiques couchers de soleil juste devant nous. Alors pourquoi pas en profiter.

Il semblerait que cet hôtel soit promue par Air Transat, car lors de notre passage, toutes les chambres semblaient occupées par des québécois. Le personnel se débrouille le mieux possible en français ou en anglais, À la réception, tout se faisait facilement en français.

La ville d'Agropoli est située à environ 30 minutes à pied de l'hôtel. Nous marchions sur la plage pour s'y rendre et revenions par la rue. Très agréable et belles choses à visiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 25 mai 2012

L'hotel est tres bien situee par rapport a ce que nous avons a visiter au tour. Nous n'avons jamais participer aux excursions offertes par les gens de transat. Cela dit, Maria et Enzo sont absolument gentils et disponibles. La nourriture etait tres bonne. des quantites qui ne laisse personne sur sa faim et les repas etaient servit avec amour(de la meme facon que la nourriture goutait la bonne bouffe maison!)
Le staff de l'hotel etait tres disponibles et aidant.

il y a un "'supermercado" (epicerie de l'autre cote de la rue, sous le petit tunel) a 2 minutes de l'hotel et la dame qui est proprietaire nous a meme offert de l'huile d'olive qu'elle fait elle meme !! de bonnes tomates qu'elle cultive et de la mozarella de buffalo fraiche! ca vaut la peine de prendre le temps de passer par son supermercado.

Il y a beaucoup de magasins dans la ville d'agropoli dont un qui se nomme Carpisa. c<est une ligne de valise, sac a main.. de Napoli. Tres cute et pas cher!

Nous avons aussi ete manger(lunch et souper) dans un restaurant EXRTA! Pas vraiment bien affiche mais vous saurez le trouver. RISTAURANTE ZIO BARTOLO(il est au 2ieme etage) l'adresse est Via Risorgimento n.52.(cette rue est la rue qui longe la promenage du bord de mer) Le proprio EST le menu! on y mange de tout.... mais surtout des fruits de mer. pas cher pour l'excellent service et la qualite de la nourriture. l'experience culinaire est comme une excursion dans la Campania.

Nous avons loue une voiture pour 5 jours car beaucoups de visites se font en bateaux et en train. Il est inutile de prendre la voiture pour faire le voyage a Napoli. Il en coute 15euro aller retour pour 1hr30 de train.(billet que vous achetez a la gare) ne soyez pas inquiet d'arriver a Napoli ... la gare de train est plus belle et securitaire que l'aeroport de Montreal :o)

Allez a Capri vaut la peine si vous y restez au moins une nuit. c'est sincerement la plus belle ile/ville du monde!!!! Allez chez Carthusia, un fabriquand de parfum de capri. La ville d'anacapri est plus agreable, jolie et sympathique.

Santa Maria Castellabate et Castelcevita(et sa grotte de 40000 ans) valent grandement la peine.

on y retournera, c'etait parfait pour nos besoins.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mascouche
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons été en Juin 2011 a l'hôtel Darsena a Agropoli. Nous avons fais le plus beau voyage de notre vie. Nous y sommes allé 2 semaines . Que du soleil,une vue fantastique sur la mer.Nous étions au deuxieme étages a la chambre 6 .Cette chambre est plus spacieuse que la majorité des auttres chambres.Le grand charme de cette chambre était son balcon 30 pied par 30 a 25 pieds de la mer.Nous pouvions dormir le soir au son de la vague car ont pouvaient laisser les portes francaises ouvertes toute la nut sans problème de sécurité et aucun moustique..
Hôtel sympatique sans grand luxe mais tres prôpre et les gens sont très chaleureux.La bouffe est copieuse et vraiment typique de la région.Proche de la station de gare et a un maximum de 1:00 des grands centres touristiques de cette région (Naples ,la côte Almafitaine,Vésuve,Pompéi et Capri.)
Cet hotel vous offre un tout inclus avec vin et 3 repas par jour pour un pris de moins de $ 2,000 par personne pour 2 semaines. Le seul hic ! vous êtes a 4 heures de l'aéroport de
Rome en autobus. Mais c'est vraiment le seul incovéniant.
Je le recommande a tous et je vais y retourner l'année prochaine pour faire les visites d'endroits que je n'ai pu faire pendant ce voyage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Québec, Canada
Avis écrit le 28 mars 2012

Petit hotel charmant directemnt sur la plage bien pratique lorsque l on revient d une visite pour se rafraichir.Bien situé pour la cote amalfitaine, sorrente et paestrum.Village sympatique pas cher, pour les soupers le el braze est un petit resto local avec excellente nourriture et prix imbattable.Pour ce qui est des repas servi a l hotel c est une cuisine regionnal simple mais bonne.bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Laval, Canada
Avis écrit le 29 décembre 2011

j'y retournerais n'importe quand, mais je veux visiter d'autres endroits. Familiale, a l'écoute de nos demandes, recommandé et moi j'ai tres tres apprécié mon séjour de 2 semaines. au bord de la mer, excursion suggéré pour villes avoisinantes; Amalfi, Naples, Capri, Pompei, etc Un reve , J'ai eue des repas sans gluten tout au long de mon séjour, merveilleux pour moi et ceci sans l'avoir demandé. J'en ai fait part rendue a destination car je ne pouvais manger de pates et la demoiselle qui me servait Suzie m'a offert des aliments qui me convenaient.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Saint Sauveur des Monts, Canada
Avis écrit le 7 novembre 2011

Ce petit hotel familial au très jolie jardin est situé sur la mer thirénienne à Agropoli à 1 heure de la côte Amalfitaine qui est un joyeau de l'italie du sud .Agropolie est un petit village Médiéval à voir .Marché au puce le jeudi matin, pas cher ,pas cher pour les cadeaux ,cuir ect.Tout les circuits Côte Amlfi. ect. Vesuve ,Pompéi sont à environ 1 heure ,mais très beau paysage .La nourriture est bien ,on s'occupe de nous ,guide extra . Musique typique certain soir, bon vin 1 bout. pour 2 pers. par repas, belle térrasse coucher de soleil, plage de sable et galets .Possibilité de marcher au village médiéval sur la piétonière 30 mi.Ce n'est pas un luxueux mais propre et chaleureux .Facile pour le party..ciao

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis