“Diète sans gluten” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Darsena

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agropoli
Hotel La Darsena
Hotel La Darsena a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Salvatore Quasimodo 84043, 84043 Agropoli, Italie   |
N° 8 sur 14 hôtels à Agropoli
Levis, Canada
“Diète sans gluten”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Je suis allée à la Darsena au début juin et comme j'ai une diète sans gluten , j'avais apporté mes pâtes et mes biscottes . Surprise, ils ont beaucoup de produits sans gluten que le chef cuisinier apprête de façon succulente . Même les lunchs étaient sans gluten .
Concernant l'hôtel , c'est un endroit accueillant et chaleureux avec un personnel vraiment sympathique . Merci à Suzie qui veillait à ma diète et à tout le personnel .
Nous avons passé un séjour formidable dans votre beau coin de pays et avons beaucoup apprécié faire trempette dans la Méditerranée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Québec , Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Notre séjour au Darsena fut au delà de nos attentes. Le personnel sur place est très attentionné pour satisfaire nos demandes..Il travaille vraiment très fort et ce 7 jours sur 7. Les excursions incluses avec notre forfait nous ont permis d'apprécier la côte Almafitaine et ses magnifiques paysages. Merci à Carmen, notre petite maman italienne pour tous les informations précieuses données sur les sites visités lors de nos excursions et à Enzo notre marathonien, représentant Air transat...Vous avez su à vous tous faire une différence dans notre voyage..Vous nous donnez le goût de revenir.....Arrivederci.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel, sur le bord de la mer, du 1er au 8 juin. C'est un endroit sympathique avec un personnel d'une extrême gentillesse. Paulo, à la réception, est un homme charmant qui essaie de toujours satisfaire nos désirs. Certains employés comprennent et parlent le français. La bouffe est excellente. Nous devons choisir la veille ce que nous mangerons le lendemain. C'est très bien organisé. Nous pouvons apporter un dîner préparé à l'hôtel lors des excursions. Le train passe à 15 minutes de marche de l'hôtel mais il est aussi possible de réserver des excursions avec le gentil Enzo, représentant de Vacances Transat. Agropoli est facile à visiter à pied à partir de l'hôtel. Nous avons visité la Côte Amalfitaine: Positano, Amalfi, Ravello, Capri et Sorrento. Les paysages sont d'une rare beauté... Merci à Enzo de nous avoir organisé une visite à Sorrento même si personne ne voulait y aller! Nous y tenions vraiment et nous ne l'avons pas regretté car cette ville est une petite merveille... Nous recommandons fortement un séjour à La Darsena. Vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passe 12 jours à cet hôtel, ambiance de type familial, propre et près de tout, petite plage sympathique, nourriture à saveur locale, salle à manger avec vue sur la mer, personnel affable et super sympathique. Petite chambre propre avec petit balcon. Pas un 5 étoiles mais vraiment correct, près de la ville (40 minutes à pied). À recommander.

• Séjour du mai 2013
Mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Charmant, personnel agréable, direction disponible et à l'écoute. Je prend mes repas à l'hôtel et j'ai grand plaisir à le faire.

Ce sera mon troisième voyage à cet endroit. Près de la gare, je pourrai voyager à mon goût puisque je connais la région. Je serai autonome.

L'hôtel Darsena est certainement l'endroit qui offre le meilleur rapport qualité/prix sans compter que j'aurai les pieds directement dans la mer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau Québec Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

J’ai adoré, un petit hôtel tout simple près de la mer, propre, bien organisé, à 4 heures de Rome. Hôtel tout inclus. Petit déjeuner : fruit, fromage, croissant, rôti, céréales et capuccino divin. Pour le dîner et le souper, vous choisissez la veille ce que vous mangerez le lendemain. Vous avez le choix entre 2 entrées et 2 repas principaux, le vin est inclus. Le dessert, surtout des fruits frais. Si cela ne vous convient pas, ils sont ouverts à vous préparer autre chose. Spécifiez, si le lendemain, vous allez en excursion, ils vous prépareront un lunch à apporter. Vous avez une place assignée dans la salle à manger, une place réservée à la plage. Le propriétaire parle français ainsi que la plupart du personnel.

Les chambres sont très propres, le personnel très gentil. Les chambres près du bar sont un peu plus bruyantes le soir. À éviter, si vous être un couche-tôt.

Situé dans un petit village charmant. Beaucoup de boutiques, fin août, beaucoup de soldes (soldi), les boutiques écoulent leur inventaire car Agropoli est un village touristique. La gare est à environ 15-20 minutes, à pied, de l’hôtel. Prenez le temps de monter voir la citadelle sur le haut de la falaise, l’église, les petites ruelles, les commerces, la vue sur la marina, les restos, c’est très pittoresque. C’est vraiment à voir!!! Il y a une petite navette, au bout de la plage, en fin de journée, qui vous amène tout près de l’église pour quelques euros. Ça vaut le coup!

Ce n’est pas un 5* dans les Caraïbes, mais qualité/prix, nous avons été ravis et espérons y retourner sous peu. Nous sommes restés sur le charme de l’endroit. Je vous conseille de venir 14 jours car il y a beaucoup à voir.
Vésuve, Pompeï, Capri, Anacapri, Côte almafitaine, Sorrento. Naples est à éviter car c’est très sale. Bon voyage! Arrivederchi!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Un hôtel sur la mer, à vingt minutes à pied de la charmante petite ville d'Agropoli. À notre arrivée, Monica nous reçoit avec une élégance toute italienne... en français. On entre dans la chambre: vue spectaculaire sur la mer et Agropoli, terrasse, propreté, lit douillet et salle de bain efficace.
Les repas se sont avérés parfaits, du genre 'mama italienne'. Si je voulais une portion de salade de plus, je n'avais qu'à demander et elle arrivait (la salade) dans la minute suivante. Évidemment, je suis allé me chercher quelquefois des pâtisseries à la ville pour mieux clore mon repas... la promenade du bord de mer pour se rendre à Agropoli, étant à chaque fois un très agréable exercice à tous points de vue (les gens, les commerces et la vue splendide). Voici d'ailleurs le nom et l'adresse de cette pâtisserie: Pasticceria 'Arte Golosa', 18 rue A. De Gasperi, tout près de la madone du carrefour. Satisfaction garantie en plus de prix dérisoires incompréhensibles... Et bien sûr, une visite du vieux Agropoli est un 'must'. Aussi intéressant que San Gimignano en Toscane, en plus petit. Vraiment très sympathique. Nous étions là à la fin octobre, au moment où il n'y a presque plus de touristes. L'hôtel mettait la clé dans la porte à notre départ. Il n'y avait donc pas de cohue. La ville nous appartenait presque. Pour ce qui est de la mer, elle est limpide comme les îles Turquoises la plupart du temps. Et la température est parfaite à ce moment-là de l'année. À une demi-heure de la gare à pied, on peut aller à Paestum (une obligation) en 5 minutes, à Salerno en une demi-heure pour faire une magnifique sortie en mer sur le bord de la côte amalfitaine, à Napoli et ailleurs. Seul point négatif, l'entretien de la plage. Des déchets apportés par la mer, jonchaient sur cette plage à tous les jours... Et le quatre heures de route de l'aéroport de Rome. Sinon, je conseille cet hôtel à quiconque aime l'Italie et les italiens. Anecdote intéressante: lors du départ à l'aéroport de Rome, un bris important sur un moteur a empêché l'avion de décoller. Les passagers devaient attendre 24hres avant de décoller. Air Transat a dû coordonner l'hébergement et la restauration de 300 passagers en moins de deux heures. Ce qui fut fait. Nous avons tous couché dans un hôtel luxueux et mangé comme des reines et des rois. Bravo!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux