“Excellent endroit pour visiter les alentours”
Avis sur Hotel La Darsena

Hotel La Darsena
N° 3 sur 14 Hôtels à Agropoli
Québec (ville), Canada
“Excellent endroit pour visiter les alentours”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Voyage tout inclus avec air transat sauf les excursions. Durée 2 semaines.
Très propre, service courtois et diligent. Nourriture locale très correcte mais sans haute gastronomie. Plage réservée aux clients de l'hôtel.
Transports en train et autobus a proximité, combinés avec les ferrys de Salerno, Sorrento ou Napoli permet de se déplacer facilement. Excursions intéressantes à partir de l'hôtel avec guide parlant français. Beaucoup de choses intéressantes à voir à moins de 2 heures de transport.
Excellent rapport qualité prix. Ce n est pas un hôtel 5 étoiles mais pour l'ensemble de l'œuvre extrêmement satisfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous arrivons d'un séjour de 12 jours à l'Hôtel La Darsena d'Agropoli (23 juin au 5 juillet)et je peux vous assurer que nous y avons été traité comme des rois.
La nourriture est excellente et varié , les employés sont là pour vous aider et tenter de satisfaire toutes vos demandes.
La chambre, avec balcon et vue sur la mer était parfaite.
La plage de sable avec chaise longue et parasol, idéale pour relaxer et profiter de la mer.
Les excursions incluses et celles offertes en plus sont très bien, le guide Angelo, amusant et connaissant de son coin de pays.
Une petite suggestion, l'excursion à Sorrento devrait durer toute la journée afin de nous permettre de découvrir plus à fond cette belle ville.
Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent vivre une expérience poditive en Italie et particulièrement dans ce beau coin de pays.

st-paul de joliette
Avis écrit le 16 juillet 2013

un service incomparable et ce en français, le personnel toujours souriant et ce 7 jours sur 7,la nourriture abondante et un bel emplacement sur le bord de la Méditerranée que demandée de mieux, le village d'Agropoli est très ancien et agréable a visiter, nous avons fait de belle excursion et notre guide Carmen est imbattable elle connait bien son pays, les paysages sont magnifiques,nous avons visités Sorrento et Paestum,Capri et la cote almafitaine,j'en ai encore le souffle coupé, je conseil fortement cet hôtel pour son emplacement, son service et la gentillesse du personnel, j'espère y retourner un jour arrivederci!

Levis, Canada
Avis écrit le 5 juillet 2013

Je suis allée à la Darsena au début juin et comme j'ai une diète sans gluten , j'avais apporté mes pâtes et mes biscottes . Surprise, ils ont beaucoup de produits sans gluten que le chef cuisinier apprête de façon succulente . Même les lunchs étaient sans gluten .
Concernant l'hôtel , c'est un endroit accueillant et chaleureux avec un personnel vraiment sympathique . Merci à Suzie qui veillait à ma diète et à tout le personnel .
Nous avons passé un séjour formidable dans votre beau coin de pays et avons beaucoup apprécié faire trempette dans la Méditerranée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec , Canada
Avis écrit le 22 juin 2013

Notre séjour au Darsena fut au delà de nos attentes. Le personnel sur place est très attentionné pour satisfaire nos demandes..Il travaille vraiment très fort et ce 7 jours sur 7. Les excursions incluses avec notre forfait nous ont permis d'apprécier la côte Almafitaine et ses magnifiques paysages. Merci à Carmen, notre petite maman italienne pour tous les informations précieuses données sur les sites visités lors de nos excursions et à Enzo notre marathonien, représentant Air transat...Vous avez su à vous tous faire une différence dans notre voyage..Vous nous donnez le goût de revenir.....Arrivederci.....

Montréal, Canada
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel, sur le bord de la mer, du 1er au 8 juin. C'est un endroit sympathique avec un personnel d'une extrême gentillesse. Paulo, à la réception, est un homme charmant qui essaie de toujours satisfaire nos désirs. Certains employés comprennent et parlent le français. La bouffe est excellente. Nous devons choisir la veille ce que nous mangerons le lendemain. C'est très bien organisé. Nous pouvons apporter un dîner préparé à l'hôtel lors des excursions. Le train passe à 15 minutes de marche de l'hôtel mais il est aussi possible de réserver des excursions avec le gentil Enzo, représentant de Vacances Transat. Agropoli est facile à visiter à pied à partir de l'hôtel. Nous avons visité la Côte Amalfitaine: Positano, Amalfi, Ravello, Capri et Sorrento. Les paysages sont d'une rare beauté... Merci à Enzo de nous avoir organisé une visite à Sorrento même si personne ne voulait y aller! Nous y tenions vraiment et nous ne l'avons pas regretté car cette ville est une petite merveille... Nous recommandons fortement un séjour à La Darsena. Vous ne le regretterez pas.

Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passe 12 jours à cet hôtel, ambiance de type familial, propre et près de tout, petite plage sympathique, nourriture à saveur locale, salle à manger avec vue sur la mer, personnel affable et super sympathique. Petite chambre propre avec petit balcon. Pas un 5 étoiles mais vraiment correct, près de la ville (40 minutes à pied). À recommander.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Agropoli ou ses environs
Hotel Insonnia
N° 9 sur 14 à Agropoli
Hotel Punta Licosa
Hotel Punta Licosa
N° 1 sur 2 à Ogliastro Cilento

Vous connaissez Hotel La Darsena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Darsena

N°3 des hôtels en bord de mer à Agropoli
N°4 des hôtels romantiques à Agropoli
N°7 des hôtels familiaux à Agropoli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Darsena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Darsena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Darsena Agropoli
La Darsena Hotel