Avis publié : 29 juin 2017

Un autre beau séjour à cet endroit magnifique. L'hôtel offre toujours un service de qualité et la nourriture fut à la hauteur de nos espérances. Le service à la salle à manger était excellent de la part de Oviedo, Dario et Rita. La propreté des lieux est impeccable. Malgré que ceci était notre quatrième visite nous découvrons toujours des endroits que nous n'avions jamais vu. Comme les plages de la Baia di Trentova qui se trouvent à 1h-1h15 de marche de l'hôtel. Nous avons revisité Agropoli, la Côte Amalfitaine dont Ravello et Sorrento. Et toutes ces visites furent faite en train, traversier et autobus. Nous avons même marché jusqu'à Paestum.

Astuce pour la chambre : Les chambres au troisième étage de l'édifice principale offre une très belle vue (côté sud).
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2017

Belle petite chambre avec balcon et vue sur la mer. Les lits sont bien mais ferme
Nous avons été parmi les chanceux a avoir une douche de grandeur respectable.
Un petit frigo était également présent dans la chambre.
Ma femme étant intolérante au gluten nous avions quelques craintes . Heureusement elle a pu bénéficier de pain de pates et de plat principal sans gluten ainsi que de desserts a chaque repas les serveurs de la salle a manger sont d'une efficacité supérieure
Un service attentionné en tout points Du vin coulant a flot ainsi que de l'eau en bouteille a chaque repas
La bouffe était correct beaucoup de pâte en entrée et de poisson en plat principal
c'est normal nous sommes sur la méditéranée
Un petit bar sympa agrémentait nos soirées.
La plage était nettoyée à chaque jour par le personnel. Plage sur laquelle nous pouvions prendre de grande marche en solitaire tellement il y avait peut de touriste a cette époque de l'année La température oscillait entre 23 et 28 degrés
Le personnel était très efficace et courtois femme de chambre et réception.
Le directeur nous a été très utile pour planifie certaine excursion Autobus Train etc.

A voir Paestum "facilement accessible en autobus"
Les grottes de Castelcivita en taxi

Astuce pour la chambre : éviter les chambres dans le corridor entre la réception et le bar "bruit" le balcon est un plus pour prendre un drink avant le souper
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2017

En mai 2017, nous avons choisi l'hôtel La Darsena à Agropoli pour des vacances en Italie. Nous avons été surpris agréablement. L'hôtel est bien situé dans la ville et directement sur la plage. L 'accueil est chaleureux et les chambres sont confortables et très propres. La plage est bien aménagée et l'hotel dispose d'une belle piscine. Tous les repas sont inclus et la cuisine est excellente. Le personnel de service pour le restaurant est très efficace et travaille dans une ambiance agréable.

C'est un endroit idéal pour un voyage de mélange de culture et de repos. Il y a une belle promenade dans Agropoli en bord de mer qui est accessible de l'hôtel et qui est très sécuritaire. L'hôtel propose aussi des excursions dans des lieux célèbres comme Pompei, Sorennto, Napples. etc. Même le quartier historique d'Agropoli est très intéressant . En résumé, un endroit pour passer un séjour réussi.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer vaut le cout
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2016

Belle expérience, bon service, très propre, gens accueillants, WI-FI à la réception. Buffet au déjeuner, diner et souper cinq services avec vin et eau. Pas grande gastronomie mais bonne bouffe. Belle plage, piscine et hôtel bien situé, à proximité du centre-ville. À 15-20 minutes du train et d'un vieux château. Ambiance familiale à l'hôtel. Tout le monde se parle et est là pour s'amuser. On a eu beaucoup de plaisir. J'en garde un beau souvenir.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2016

Hotel sans chichi situé en bord de mer. Entre 20 et 30 minutes de marche de la gare.

Notre chambre était confortable et propre.

Le personnel efficace. Le jeudi soir un excellent chanteur mais les autres soirs aucune animation et c'est dommage.

Les repas:

Petit-déjeuner buffet. Dîner et souper avec service. Un seul menu de 4 ou 5 services par repas durant notre séjour avec une bouteille de vin rouge ou blanc par chambre et nous pouvons l'apporter à la terrasse au bar ou à la chambre si non fini. Tout les clients mangent en même temps et le service est très efficace.

Nous n'avons pas aimé le système pour les tables. On nous place à une table qu'ils ont déterminé sans nous laisser de choix et nous devons la garder pour la durée de notre séjour. Donc nous ne pouvons pas partager un repas avec de nouvelles connaissances faites durant le séjour. Alors si vous avez une table dans le fond de la salle et bien dommage vous ne serez jamais sur le bord de la fenêtre du coté de la mer. Ça devrait être premier arrivé premier choix.

Plage et mer: chaises et parasol pour tous, plage longue pour marcher et très bien pour la baignade.

Deux dépanneurs tout près de l'hotel soit un à la sortie de l'hotel et un autre de l'autre coté du petit viaduc.

Bien situé pour visiter la région par nous-mêmes ou en excursion.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple