“Excelent rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 14 Hôtels à Agropoli
Montréal, Canada
“Excelent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Forfait Air Transat de Montréal. L'hôtel est à environ 25 minutes à pied du centre historique d'Agropoli et à 20 min de la gare. Toutefois, si vous aimez la marche, c'est une randonnée agréable. Sinon, pensez à choisir un autre hôtel plus près car c'est à l'extérieur de la ville.

Nourriture familiale goûteuse et authentique. Service vraiment très courtois. Tous les employés et le proprio feront en sorte de rendre votre séjour agréable. Beau bord de mer avec chaises et parasols.

À partir de la gare, possibilité de visiter très facilement la côte amalfitaine, Pompéi, Herculanum, Paestum, Capri et autres sites.

Nous avons adoré et n'hésiterions pas à y retourner de nouveau.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis

Mirabel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2010

Service parfait, convivialité, bonne chaire, ambiance amicale et chaleureuse, possibilité de communication avec la population environnante, site charmant.
La Darsena se démarque par rapport aux autres hotels du secteur. La Florida est très très bien mais la Dasena est une coche au dessus.
j'y retournerai bientôt . Je prendrai le train et/ou le bus pour mes visites. Les guides sont aussi très très bien

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Edmondston
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2009

Nous avons sejournée a la Darsena 7 nuit et avons vraiment aimer le service a cet hotel. Pour les gens qui ont des allergies alimentaire, simplement envoyer un couriel a l hotel et vos repas seront fait sur mesur !! IMPRESSIONNENT ! Nous voyageons plusieurs fois par année et jen`avais jamais vue ca! Si vous etes jeune et que vous aimez rester un peu tard a jazer etc... soyez aviser que c est asser tranquil comme hotel. La musique Italienne se fait assée rare. Mais c est un peu normal que les gens se couchent un peu tot ( approx 11pm ) car les excursions partent tres tot le matin donc...
Mais nous avons bien aimé. Pour ce qui est de la nourriture, c est vraiment bon. Soyez avisé que vous n`aurai pas de menu, vous manger ce qu`ils mettrent dans votre assiette ! Pour ce qui est des vins aux repas, ca n est vraiment pas un probleme, ils vous en donne tant que vous en voulez. Si vous n`avez pas fini votrfe bouteill a la fin de votre repas alors vous l emporter avec vous, sur la terrace de l hotel ! Je retournerais a cet hotel sans hesitations !

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Boucherville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

Nous avons passé un séjour mémorable. Nous avons apprécié la formule tout compris - bon rapport qualité-prix. La température était toujours belle même très chaude. Le personnel est agréable et ils font leur possible pour agrémenter notre séjour. Un hòtel confortable, propre et décontracté, c'était super. Et on mange bien...
Ne manquez pas les couchers de soleil !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Halifax, Nouvelle-Écosse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2009

L'Hôtel La Darsena est un très bel endroit où il fait bon vivre. Nous y avons passé deux semaines, et ce sans excursions de prévues, sans projet particulier à part le soleil et la mer. Oui, nous avons rencontré quelques inconvénients, mais quand nous pensons au fait que nous arrivions de Montréal, tout nous paraissait soudainement futile.

Avantages:
-Personnel extrêmement sympathique et attachant. Nous avons eu le coeur gros en les quittant.
-Certains parlent anglais, d'autre français, d'autre ni un ni l'autre. À nous de s'intégrer!
-La mer à deux pas!
-Tous les repas inclus, et ils sont vraiment bons.
-Consommation au bar à un excellent prix.
-Chambres très propres, la femme de ménage lavait le plancher et la salle de bain à chaque jour.
-Centre-ville d'Agropoli accessible facilement à pied.
-Gare à moins de 30 minutes de marche. Le train passe par Paestum, Salerno, Pompéi, Naples et plusieurs autres villes. Facile de faire des excursions par soi-même.
-Si vous n'avez pas d'excursions incluses dans votre forfait, vous pouvez quand même les faire en les réservant un jour à l'avance et en payant le prix demandé (entre 30 et 75 Euros selon les villes)
-Plage de sable (brun, et alors?) très propre et entretenu, pas de cailloux. Plusieurs parasols mis à la disposition des vacanciers de l'hôtel. Parasols privés, mais pas la plage. Personne n'a envie de commencer à trier les gens pour savoir s'ils sont ou non de l'hôtel...

Inconvénients:
-On entend effectivement le train passer plusieurs fois par jour, mais il passe tellement vite qu'on dirait un simple camion. Après 2 jours, le bruit des vagues finit par vous charmer et vous en oubliez le train (et comparé à Montréal ou une autre grande ville, ce n'est vraiment rien!).
-Les chambres sont un peu humide, mais comment peut-on s'attendre à autre chose dans un hôtel au bord de la mer quand il fait plus de 35 degrés Celcius? L'air climatisé fonctionne bien pour ceux qui n'aime pas. Les lits étaient par contre trop ferme.
-Il y avait beaucoup, mais beaucoup d'enfants lors de notre séjour. Et ils étaient pratiquement laissés à eux-mêmes, donc très bruyants et dérangeants.
-Accès Internet payant et réseau sans fil très petit. Il fallait s'asseoir dans la salle de séjour près de la réception.

Je recommande à tous cet hôtel, nous avons passé un séjour merveilleux. Nous avons fait de nouvelles connaissances, qui sont devenues des amis. Nous avons pu regarder le coucher de soleil chaque soir, lorsqu'il descendait sur la mer, face à l'hôtel. Sept jours, ce n'est pas assez. Allez-y pour 15 jours! Nous avons pris le train pour visiter Pompéi et Naples, sans guide, par nous-même, et c'était génial. Agropoli est une petite ville, en campagne, mais il y a toujours moyen de faire quelque chose, que ce soit à pied, en train, en traversier ou avec les excursions organisées.

Bon voyage en Italie!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous avons passé très bon séjour à cet hôtel. Personnel très accueillant et aimable.
Nous avions une maisonnette avec cuisinette et une terrasse. Lits petits et inconfortables. Voie ferrée à proximité mais non dérangeante.
Cuisine italienne typique donc présence de pâte (en entrée) à tous les repas, très bonne avec 2 choix d'entrée et de plat principal.
Belle plage mais manque un peu d'entretien. N'oubliez pas votre serviette de plage car non fournie. La gare est à 20-30 mn selon votre rythme.
Nous y retournerions sans problème.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Repentigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2009

Petit hôtel charmant sur le bord de la mer. La direction parle français et est très à l'écoute du client . Les employés se débrouillent bien en anglais, ils sont sympathiques et très avenants. Nous sommes restés 12 jours à cet hôtel et jamais nous n'avons mangé la même chose ( toutes les pâtes en entrées étaient aussi différentes). Le service aux chambres était excellent. Le sac à lunch lors des excursions a été très apprécié et il n'empêche en rien de goûter aux mets locaux si désiré. Nous croyons que le rapport qualité/prix en vaut la peine.

P.S.: La rumeur voulant que le train qui passe l'autre côté de la rue soit dérangeant est, à notre avis fausse car on l'oubli facilement après la 1ère nuit passée à l'hôtel. Le bonheur d'entendre les vagues est supérieur.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis