“Recommandé sans aucun doute”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Mare

Hotel Mare
N° 4 sur 14 Hôtels à Agropoli
Prevost, Canada
“Recommandé sans aucun doute”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Séjour récent septembre 2013,je recommande ce petit hôtel ,bien situé,à l'accueil chaleureux où l'on y mange divinement bien.Climat des plus convivial ,le personnel tente vraiment de satisfaire sa clientèle.Vue sur la mer de toute beauté ,à distance de marche du train ,très agréable car après une sortie le retour à l'hôtel est rapide.Merci à Valentina,Luanna,Mohamed,Virgil et Sergio,que de beaux souvenirs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Endroit magnifique! Très bien situé dans la ville et près de la gare. Très belle chambre avec une superbe vue sur la mer. Superbe piscine et à deux minutes de la belle plage. On mange très bien, la nourriture est excellente ( les pâtes sont magnifiques) ainsi que le vin. On prend soin de nous lorsque l'on a des allergies et des intolérances alimentaires, ce qui est vraiment super (facilite le voyage de beaucoup dans mon cas). De bonnes boîtes à lunch sont préparées sur demande pour nos sorties et on a toujours le choix de deux repas ( à part le dimanche où c'est jour de " fête et de repos"). Merci à toute l'équipe de l'hotel mare pour cette belle semaine ( du 17 au 24 juin 2013). Voyage maman-fille de rêve!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

ns étions au mare du 2 au 17 juin 2013

le personnel; valentina,mohammed et francesco sont hyper accueuillant et généreux de leur aide et sourires.
le sans gluten pour eux n,est pas un problème au contraire j'ai eu droit a de petits pains chaud et frais ts les jours et que dire des pâtes alors ne vous retenez pas de voyager a cet endroit....

les danses des deux hoes sont un des plus beaux souvenirs haha!! francesco a un twist extra!!!!

les chambres et l,hôtel d,une propreté impeccable.

ils s,ajustent a nos goûts nos besoins particuliers ....donnent des renseignements précis et précieux pour nos excursions...on part avec un lunch adapté...

en fait tout a été positf et ns ne rêvons que d,y retourner,les italiens sont courtois polis et souriants.

reinelde et christiane ,encore merci et au plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montreal Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Meme si le personnel ne parle pas Francais ils feront tous pour vous aider. Ils parlent Anglais sans probleme. Un des mes plus beaux voyages et je vasi y retourner sans aucun doute. la nourriture est bonne et fraiche et aux environt il y a une des plus belle plage de sable et une eaux claire et pure (payante mais superbe). Je suis allée a cet Hotel en juin 2011.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Mirabel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Déjà nous avons séjourné à cet hôtel. En plein moi de mai, la piscine était vide et le proprio s'en fichait totalement. Le vin était compté au compte goûte mais la nourriture très bien. De plus, il y avait une espèce de clôture qui séparait la terrasse de la plage. Nous n'étions pas directement à la mer.

Les proprios de l'hôtel la Darsena nous ont hébergé gratuitement pour la deuxième semaine de notre séjour. Il faut dire que nous nous étions liés d'amitié avec le propriétaire lors de notre séjour. Nous sommes retournés dans cette région 2 ans plus tard et évidemment la Darsena a été un choix inconditionnel lors des négociations avec notre agent de voyage et, pour moins cher.

Par contre, je dois dire que le personnel était gentil et la chambre très propre et confortable mais je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
hmare61, Proprietario de Hotel Mare, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
bonjour cher client
nous vous remerci pur voute remarque.
mi je remarque une chose bizar que une cleont a sejour che nous en mois de mai 2009
e fait son commenter a 2013
En plus que sa je vous informe que la hotel de 2010a chounge propreter e toute neuf en ples notre piscine ouvert de 1 mai e com vous savez que notre hotele loin de la gar di tren 500 metre
par contre le otre hotel de vous spécifier son loin plus di 1 kilometr
je vous remerci hotel mare
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Ma conjointe et moi avons séjourné du 5 au 20 octobre à cet hôtel et si on retourne dans cette région d'Italie ce sera assurément notre premier choix d'hôtel. Hôtel tranquille à cette période, chambre simple, propre, confortable, avec vue sur la mer moyennant un petit suplément, ça vaut le coût.

Grâce à l'excellent chef Luigi on a bien apprécié la cuisine, avec deux choix d'entrée et deux choix de plat principal pour les repas du midi et du soir, le vin inclus.

À 10 minutes de marche de la gare, on se rend facilement à Paestum, Pompei, Salerne d'où on peut prendre le bâteau pour Amalfi, Positano, Capri,...les choix de visites ne manquent pas.

Si vous prévoyez prendre le repas du midi à l'extérieur, on vous offre un lunch à apporter, mais il y a aussi d'excellentes pizzas de four à bois un peu partout.

Merci à tout le personnel de l'hôtel (Mohamed, Valentina, Luana, la préposée aux chambres,...) qui s'est montré d'une grande gentillesse, que ce soit pour un service, des renseignements ou fournir un oreiller suplémentaire,...,rendant le séjour des plus agréables.

Jean-Pierre et Jocelyne

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Hubert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous étions un groupe d'amis, 3 couples, avons demeurés 2 semaines à cet hôtel. Du 21 septembre au 5 octobre 2012. Les repas typiques genre maison mais à profusion. Vin a volonté même si mentionné 1/4 de litre par repas par personne. Chambre ordinaire mais propre. Train a proximité environ 10-12 minutes de marche. Marché aux puces à tous les jeudi de 9 a 2 5 a 10 minutes de marches, produits typiques de l'endroit. Beaucoup de linge, nourriture et autres. Ville Agropoli proche environ 10-12 minutes de marche. Plusieurs excursions a notre disposition a cet hôtel sinon pouvons faire nos visites par nous même. Très très sécuritaire. Gens très accueillant, recevant et avenant. Coffret de sécurité à notre disposition via le front desk. WI-FI disponible au lobby, aux chambres et près piscine. Piscine très propre et beaucoup de chaises à notre disposition. Mer a proximité il faut juste une paire de petite sandale car des roches mais après 2-3 minutes de marche du beau sable doux. Forfait disponible via Air Transat comprenant avion, hébergement, transport de l'aéroport de Rome vers Agropoli (il faut calculer 5 heures de voyagement en autobus incluant 1 a 2 arrêts) 3 repas par jour: toujours 2 choix d'entrees et de plat principal par repas. Bar disponible mais a nos frais. À notre arrivée avons reçu vue sur mer gratuitement Wow! Une excursion à faire absolument c'est le tour gastronomique ça vaut vraiment le coût et l'expérience personne n'a été déçu 80$ Euro par personne. Les tours sont payables comptant en Euro et ils sont en français si demandés. Si excursion ou visite par nous même la veille ont doit le mentionner et le matin avant notre départ un beau sac à lunch nous est préparé au front desk de l'hôtel avec le no. de notre chambre. Wow! Merci spécial à la directrice Louana, aux serveurs Mohamed et Linda. Wow! Y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Agropoli ou ses environs
Hotel La Darsena
N° 7 sur 14 à Agropoli
Hotel Cerere
Hotel Cerere
N° 1 sur 33 à Paestum

Vous connaissez Hotel Mare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mare

Établissement : Hotel Mare
Adresse: Via Michelangelo, 84043 Agropoli, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Agropoli
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Agropoli
N°3 des hôtels romantiques à Agropoli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mare Agropoli
Mare Hotel Agropoli