“2ième Voyage en 7 mois à Agropoli!” 4 5 étoiles

Hotel Mare
Via Michelangelo, 84043 Agropoli, Italie   |
N° 5 sur 14 hôtels à Agropoli
Gatineau, Canada
“2ième Voyage en 7 mois à Agropoli!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je reviens d'un voyage à Hotel Mare du 17 mai au 1er juin 2014. Très satisfaite, comme la dernière fois au mois d'octobre 2013. C'est comme retourné à la maison. Nourriture très bonne, très bon service avec Virgilio, Lukas, Sergio et le chef Luigi. Réception avec Valentina, toujours aussi serviable, et Gennaro toujours aussi souriant! Merci à Luana pour toutes les demandes aux quelles elles a répondu pour mon Groupe! Nouvelle piscine très bien! Ont peux aller sur la plage ils ont étendu du sable! L'endroit est toujours aussi accueillant et charmant. Merci pour tout et au plaisir de ce revoir. Très belle vacances! Merci Hotel Mare! Line xxx

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai séjourné à l'hôtel Mare Agropoli pour 2 semaines. Agréablement surprise. Belle hôtel de 45 chambres, hall d'entré accueillant, endroit très propre. Chambres très bien, et j'ai visité d'autres chambre que la mienne et c'était bien aussi. Il faut pensée que nous sommes en Europe et qu'il y a des chambres plus petites que nos standards canadien. Ont voyage justement pour changer de décor. Hôtel situé face à la mer, avec piscine, terrasse pour se divertir et jaser entre amis. Situé dans la petite ville d'Agropoli à distance de marche de la station de train, des commerces, boutiques, restaurant vous y trouver de tout! 3 repas par jours à l'hôtel! J'ai très bien mangé, juste le petit déjeuner pas de fruits - pour les autres repas excellent. De plus j'ai une grosse intolérance au porc, et le personnel c'est assuré que je n'ai jamais de porc servi! Merci à Mohamed, Virgil, et Sergio. Vin et eau à tout les repas servi. Réception merci à Gennaro, pour les très bon cappucino! Merci à Valentina pour tout ses conseils et son amitié. Merci Lu Ma gérante de l'hôtel. Merci à Natale propriétaire de l'hôtel. Veuillez prendre note que les excursions qui vous sont proposés par Ideal Tour n'a rien a faire avec l'hôtel. L'hôtel n'est aucunement responsable des excursions qui sont annulés où changer à la dernière minute. Ideal Tour font ce qu'ils veulent. C'est un vrai problème pour l'hôtel, car plusieurs accuse l'hôtelier - et cela à tort. Demander votre lunch du midi pour les excursions - le matin ont le ramasse à la réception - sandwich, jus, bouteille d'eau et fruit. Très satisfaisant! Et au pire pour les commentaires négatifs des autres publications et bien acheter vous un repas du midi! Dieu du ciel vous êtes en Italie profitez et souriez! Les draps et serviettes dans les chambres sont lavés et sécher sur la corde à linge! Wow! Je ne comprends pas pourquoi les gens chialent vous êtes en vacances profitez de votre séjour! Il y a bien pire qu'un bout de pain sec où un manque de ketchup! Ont se reprends quand nous retournons à la maison c'est tout! Une dernière petite chose oui il y a 2 chiens à l'hôtel ils appartiennent aux propriétaires - et non ils ne vont pas dans la cuisine, Titoné c'est essayer dans la salle a manger mais il se fait retourner au lobby. Alors aucune inquiétude. C'est comme aller chez des amis qui ont des animaux! Merci à toute l'équipe de l'Hôtel Mare! A recommander sans problème! Bien hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une chambre vue mer vous devez en faire la demande au Canada et payer pour cette cha...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné au Mare à la fin de septembre, peut-être ce n'est pas la bonne période. l'hotel est propre les chambres petites pas de rangement à part 2 tiroirs dans une penderie, salle de bain avec douche la porte est tellement petite 12 pouces d'ouverture il faut entrer , ide coté sinon on ne peut entrer, il n'est pas question de se pencher pour se laver les pieds il n'y a pas d'espace.. La nourriture très médiocre, les pâtes sont servies toujours avec la même sauce quant au plat principal le soir, que pensez-vous 1 saucisse et 12 frites pas mangeables, un autre soir, 2 boules de mozzarela avec5 tranches tres minces de tomate, merveilleux, un autre soir 5 sardines comment peut-on penser que tout le monde aime la sardine, j'ai demandé à avoir autre chose et on m'a répondu que c'était impossible, comme desserts plat de fruits , poires, pruneaux, pommes au centre de la table pour tout le monde quelques fois nous aovns eu des gateaux car nous les avions demandés pour des anniversaires et ce fut très difficile à obtenir nous avons dû les supplier.... les déjeuners très ordinaires aussi 1 sorte de céréale, toujours le même jambon et le même fromage, croissant, confitures etc...des fruits pour les dejeûners ne connaissent pas , parlons un peu du pain, il était toujours sec on aurait dit que l'on avait toujorus la même corbeille durant les deux repas, .....La directrice n'a pas le sourire facile on dirait toujours que nous la dérangeons elle se tient dans la salle à manger et épie tout le monde toujours sans le sourire......Le garçon le soir à la réception très gentil lui il a le sourire quant à Valentina on a toujours l'impression que elle aussi nous le dérangeons lorsque nous lui demandons un renseignement....séjour très décevant...

Astuce pour la chambre : faire une visite de la chambre avant d'accepter.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel bien situé, pas loin de la gare, Le personnel à la salle à manger très sympathique, à la réception le jeune homme, j'ai oublié son nom très accueuillant et de service.
Entièrement d'accord avec Gigi, la période de l'année n'est pas idéale. Pour la nourriture très décevant, une chance qu'il y avait des pâtes , risoto, ossobuco, Des tranches de tomates et deux boules de mozarella ou une saucisse flanquée de patates frites, c'est ORDINAIRE comme plat principal.Les serviettes comme du papier sablé.
Avons aimé la région, malgré tout je ne regrette pas mon voyage.
Pour ce qui est de Vacances Transat pas présent, le responsable travaille pour Idéal tour, n'essayez pas d'avoir de l'information sur les transports comme le train, autobus ou les services à Agropoli, Zéro information.

Nous sommes déçus de vacances Transat, parce qu'ils ne sont pas exigeants face aux Hotels qu'ils nous réfèrent.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer. Chambre pas très luxeuse, mais propre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Du 29 sept au 14 octobre 2013. Petit hôtel charmant mais il y a des plus et des moins...sommes en plein coeur d'Agropoli mais avons la paix car l'hôtel est situé en retrait de la rue et les chambres font faces à la mer, nous étions tellement près que nous entendions la mer et vue superbe sur la montagne qui était illuminée le soir. On peut se rendre à pied très facilement dans la ville et la gare se fait aussi à pieds. Les chambres ne sont pas luxueuses mais très confortable, salle de bain petite, manque de rangement dans cette pièce car il n'y a aucune tablette où déposer nos choses mais bon on s'arrange autrement, nous avions la chambre 203, très bien située, vraiment face au beau paysage et en plus une petite vue sur la piscine & terrasse. Le GROS problème fut plutôt sur l'agence qui organise les excursions...il nous donnait l'impression que c'était des débutants, le calendrier des excursions à changé à plusieurs reprises et certaines excursions ont été remises à plus tard ou simplement annulées par chance que nous étions là pour 2 sem car autrement on manquait la majorité des excursions et deplus nous devions payer comptant...l'hôtel prépare toujours un lunch pour apporter lors d'excursions, lunch très simple: sandwitch jambon/fromage, jus, bouteille d'eau et 1 pomme, le pain malheureusement est toujours très dur surtout le contour. Pour la nourriture je m'attendais à beaucoup mieux car j'avais lu que la nourriture était très bonne, la 1ère sem était mieux mais la 2e était beaucoup moindre...les pâtes étaient très cuites avec très peu de sauce, le meilleur que j'ai goûté fut leur rissotto, lasagne et leur osso bucco et 1 soir nous avons goûté à différents mets italien (buffet) le reste des repas nous sommes servis à la table et nous choisissons la veille ce que l'on va manger le lendemain, pour les desserts ils étaient pratiquement inexistants, nous avions des fruits, par chance dans notre groupe il y a eu 4 anniversaires durant notre séjour donc le chef a fait un gâteau pour tout le monde. Aucun olives sur les tables...et les tomates très rares...les serveurs très gentils Virgillio & Sergio faisait tout leur possible pour nous faire plaisir. Tant qu'à la réception avec Valentina on dirait qu'on la dérangeait tout le temps...pas le sourire facile...en fait je pense qu'à cette période, les Italiens sont tannés de recevoir des touristes et ça paraît dans leur attitude. Je tiens aussi à vous aviser que nous sommes assez loin des grands Centres (villes importantes) donc, beaucoup d'autobus à faire et naturellement le coût vient avec: entre $45 & $75 euros, mais on ne peut tout avoir...à chacune des excursions nous étions très contents de retrouver la paix du Mare on se croyait vraiment chez-nous et on sentait la chaleur du groupe car nous avions un excellent groupe ce qui nous a fait oublier certaines inconvénients. En bref, oui, je recommande cet hôtel, maintenant vous savez les pour et le contre et naturellement vous pouvez toujours manger aux restaurants alentours, il y en a plusieurs et ce n'est pas dispendieux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent plus ou moins sur la mer la nôtre 203 était parfaite pour la vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
hotelmare61, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Mare, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour ,
Nous vous remercions pour avoir exprimé son opinion sur notre hôtel et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez trouvé pendant votre sejour;nous avons des travaux et nous essayons d'améliorer année après année. Notre cuisine a été appréciée par tout le monde, et si quelqu'un a demandé quelque chose qui n'était pas sur le menu a été satisfait; chaque repas a été toujours accompagné d'un plat de légumes chaud et un buffet de salades, le dessert est servi 6 fois par semaine, partagé entre le déjeuner et le dîner en alternance avec des fruits frais et de la glace maison .

Ce que nous tenons à souligner est que les problèmes que vous avez eu avec l'agence qui organise des visites ne peuvent etre pas relié à l'hôtel , car nous n'avons pas n'importe quel type de relation avec elle, nous aidons seulement nos clients s'ils veulent réserver.Chez la réception, il est possible de trouver toutes les informations pour se déplacer avec les transports publics et Valentina est toujours gentille avec tout le monde . Je me souviens bien de votre mécontentement lorsque les visites ont été annulées mais l'hôtel n'a pas de responsabilité pour ça.

Bien cordialement.
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Quand nous sommes arrivés un bel accueil. Nous avions payé chambre vue océan et on a eu sans problème a notre arrive. Chambre propre .
Hôtel très bien situé près de la gare, port et magasin
Réception Valentina s'efforce en anglais de nous donner un très bon service toujours avec le sourire.
Si tu vas en excursion ils nous font une boîte a lunch des fois très dur a manger pas que ce n'est pas frais mais pain trop gros.
Salle a manger Virgile et Sergio la première semaine sont nos serveurs et nous donne un très bon service et essaie de nous parler en français, se souvient de nos demandes et toujours avec un beau sourire
Deuxième semaine Mohamed arrive au début s'alliait bien mais le deuxième jour on lui donne un pourboire pas de merci et de sourire. La le service a commencé a dégrader
Il avait un groupe de Gatineau qui est arrive alors il s'en occupait beaucoup plus
On était très content de ne pas l'avoir
On a même vu prendre les pourboires à Virgile a une table qui n'avait même pas servi et Virgile était pas content
Un soir on avait des frites et une personne voulait du catchup on nous a dit qu'il en avait pas mai si il en avait sur la table de Gatineau. On nous a dit catchup Mohamed.
Il se prend pour le boss nous on ne l'a pas aime. Merci à Virgile et Sergio de leur très bon service.
Les déjeuner croissant dessert jus et beaucoup de confiture, jambon et fromage c'est le déjeuner pour 14 jours vraiment tanné à la fin il pourrait faire
Pour le midi on pouvait choisir notre repas le midi et le soir des fois le choix ou surprise.
Première semaine on a très bien mangé. Deuxième semaine en regrattant
Exemple pour le dernier souper 6 petites tranches de tomates minces avec 2 boules de fromage mozzarella
Si vous demander d'avoir un petit peu de vin soit un verre on nous le dit pas mais au départ tu dois payer ce n'est pas le prix 2 euros c'est le fait de ne pas nous faire signer comme quoi on en a pris c est le principe
Les chiens ils ont deux chiens qui se promènent partout ce n'est pas qui sont malains mais des chiens dans la salle a manger.
Le lendemain de notre arrivée nous avons rencontré notre représentant Air Transat Angelo
Il nous a parle seulement des excursions
Aucune information exemple ou est le train comment ça fonctionne ou le bus on a compris pourquoi car il travail pour Idéal Tour
Une chance Valentina nous a aidé
On demande a Angelo comment peut-on le rejoindre il nous répond par la réception c'est normal il est toujours parti faire les excursions et toujours fatigue
Ce n'est pas un mauvais gars il est jeune mais on devrait avoir plus de collaboration Air Transat
Pour les excursions attention tu paies tout le temps tout n'est pas inclus .vous pouvez en faire par vous autres même en train et très facile meilleur prix. Un matin a la pluie on attendait dehors 30 minutes plus tard nous aviser qu'elle est annulé.mmanque d'organisation.
Dans l'ensemble un beau voyage ce n'est pas un côté Italie que je retournerais question de propreté

Astuce pour la chambre : Idéal vue sur océan et deuxième ou troisième vue superbe
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour ,

Nous vous remercions pour avoir exprimé son opinion sur notre hôtel, mais nous tenons à préciser quelques points:

1) l' opinion sur la nourriture est subjective, mais de toute façon nous essayons de satisfaire tous nos clients; en plus quand un plat n'est pas aimé nous le remplaçons et si quelqu'un a une demande en particulier, nous essayons de répondre à la demande
2) dans la brouchure Transat est précisé que dans le sejour sont inclus trois repas et que pour le déjeuner et le dîner les clients ont ¼ de vin et 1/2 d'eau par personne. A fin d'éviter des malentendus, soit à l'entrée du restaurant, soit sur le tableau d'affichage dans le hall le tout est bien signalé 3) ce que nous tenons à souligner est que les excursions avec Ideal Tour n'ont rien à voir avec l'hotel Mare, nous aidons seulement nos client s'ils veulent reserver, mais tout manquement de la part de l'Agence n'est pas de notre responsabilité. Chez la réception , il est possible de trouver des informations sur la façon de se déplacer pour visiter les attractions touristiques avec les transports publics. Pour ce qui concerne nos 2 petits chiens , un pékinois et un caniche ils ne vont jamais dans la salle à manger mais seulement dans le jardin et la hall, de plus ils sont bien aimés par tous nos clients.
la Direction.
Prevost, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Séjour récent septembre 2013,je recommande ce petit hôtel ,bien situé,à l'accueil chaleureux où l'on y mange divinement bien.Climat des plus convivial ,le personnel tente vraiment de satisfaire sa clientèle.Vue sur la mer de toute beauté ,à distance de marche du train ,très agréable car après une sortie le retour à l'hôtel est rapide.Merci à Valentina,Luanna,Mohamed,Virgil et Sergio,que de beaux souvenirs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults