“Expérience inoubliable !” 5 5 étoiles

N° 6 sur 14 Hôtels à Agropoli
Boisbriand, Canada
“Expérience inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cet hôtel géré de façon familiale est un bijou en Campanie. D'une propreté incomparable et un service impeccable. La piscine et les lieux sont très bien tenus. Notre chambre vue sur mer avec couchers de soleil sont des souvenirs précieux.
Les accès aux environs sont faciles avec la gare joignable à pied, pour Pompei, Salerno, Naples etc.
Les repas de type régional et familial étaient excellents et toujours variés (pâtes en entrée et choix de viande ou poisson) accompagné de vin inclus au forfait.
Je recommande fortement cet hôtel et merci à Luana et son équipe.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer est définitivement le bon choix.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je reviens tout juste d'un magnifique voyage mère-fille de deux semaines à l'hôtel Mare, Agropoli. Pendant notre séjour, il n'y avait pas eu beaucoup de familles québécoises ( 5 couples la première semaine et seulement 3 personnes en 2e semaine). L'hôtel voisin (La Darsena) en reçoit plus de québecois, car il a un plage privé. Toutefois, l'hôtel Mare est un vrai bijou à découvrir...en voici un revue de notre séjour :

Situation géographique :
- Excellent , car au coeur de la ville d'Agropoli et à seulement 15 minutes à pieds de la gare du train (comparativement au Darsena, qui est à 2 KM de la ville..) et à 20 minutes du Centre Historique de la ville. La plage est à 4 minutes de marche ( en sortant de l'hôtel, à gauche) et l'hôtel a sa propre piscine.

On a eu un chambre vue de mer ( # 240) avec vue magnifique directement sur la mer et la piscine. L'Air climatisé fonctionnait très bien et chambre très propre. WiFi disponible gratuitement dans la chambre ! Toutefois, il n'y pas de frigo ni de coffre fort..

Repas/Restaurant
- Petit-Déjeuner : 7h30-10h00 Buffet froid pour le déjeuner , mais avec beaucoup de choix (viandes froids, oeufs durs, fruits, croissants, fromage, petits gâteaux, etc.) Thé et café inclus.
- Dîner (ou Pranzo, en italien) : de 12h30-14h30 c'est le repas principal chez les italiens. Toujours deux plats, un premier plat de pâtes, en entrée ( portion repas) et un deuxième plat de viande ou poisson. Comme dessert, souvent des fruits frais de la saison ou de la crème glacée.
- Souper (Cena en italien) : 19h30-21h00 Idem que pour le dîner, mais le choix de menu change, bien sûr. Quantité et qualité bonne également.
Pour les voyageurs d'Air Transat le vin maison (rouge ou blanc) et l'eau est inclus pour le dîner et le souper.

Service/Personnel
Excellent service aux repas ( Merci à Luka, Sergio et Virgilio pour leur bonne service!) et personnel serviable et souriant en général. Toutefois, le personnel ne parle pas le français...mais avec quelques mots en anglais et notre petit dictionnaire italien, on arrivait bien à se comprendre et c'était même un plaisir de pouvoir apprendre quelques mots italiens pour pouvoir bien communiquer pendant les vacances.

Excursions :
On a fait 3 excursions avec Ideal Tours (Rep: Francesca) qui était bien organisés, sans retard ni annulation. Pour réserver les excursions, on avait une feuille avec les dates et prix affichée à la réception et on pouvait demander au personnel de la réception de contacter Francesca pour réserver. Il faut payer en argent comptant la journée de l'excursion ( prix entre 45 et 70 euros)

Enfin, Agropoli est une petite ville typique italienne. On y va pour des vacances relaxantes, loin des bruits et de tourisme en masse. Et l'hôtel Mare se trouve à être une bonne base pour explorer cette partie de l'Italie, soit le sud de l'Italie, avec Naples à seulement 2 heures et la Côte Amalfitaine à quelques kilomètres.

Grazie Hotel Mare per tutti !!

Astuce pour la chambre : Chambre vue de mer (deuxième étage) !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je reviens d'un voyage à Hotel Mare du 17 mai au 1er juin 2014. Très satisfaite, comme la dernière fois au mois d'octobre 2013. C'est comme retourné à la maison. Nourriture très bonne, très bon service avec Virgilio, Lukas, Sergio et le chef Luigi. Réception avec Valentina, toujours aussi serviable, et Gennaro toujours aussi souriant! Merci à Luana pour toutes les demandes aux quelles elles a répondu pour mon Groupe! Nouvelle piscine très bien! Ont peux aller sur la plage ils ont étendu du sable! L'endroit est toujours aussi accueillant et charmant. Merci pour tout et au plaisir de ce revoir. Très belle vacances! Merci Hotel Mare! Line xxx

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai séjourné à l'hôtel Mare Agropoli pour 2 semaines. Agréablement surprise. Belle hôtel de 45 chambres, hall d'entré accueillant, endroit très propre. Chambres très bien, et j'ai visité d'autres chambre que la mienne et c'était bien aussi. Il faut pensée que nous sommes en Europe et qu'il y a des chambres plus petites que nos standards canadien. Ont voyage justement pour changer de décor. Hôtel situé face à la mer, avec piscine, terrasse pour se divertir et jaser entre amis. Situé dans la petite ville d'Agropoli à distance de marche de la station de train, des commerces, boutiques, restaurant vous y trouver de tout! 3 repas par jours à l'hôtel! J'ai très bien mangé, juste le petit déjeuner pas de fruits - pour les autres repas excellent. De plus j'ai une grosse intolérance au porc, et le personnel c'est assuré que je n'ai jamais de porc servi! Merci à Mohamed, Virgil, et Sergio. Vin et eau à tout les repas servi. Réception merci à Gennaro, pour les très bon cappucino! Merci à Valentina pour tout ses conseils et son amitié. Merci Lu Ma gérante de l'hôtel. Merci à Natale propriétaire de l'hôtel. Veuillez prendre note que les excursions qui vous sont proposés par Ideal Tour n'a rien a faire avec l'hôtel. L'hôtel n'est aucunement responsable des excursions qui sont annulés où changer à la dernière minute. Ideal Tour font ce qu'ils veulent. C'est un vrai problème pour l'hôtel, car plusieurs accuse l'hôtelier - et cela à tort. Demander votre lunch du midi pour les excursions - le matin ont le ramasse à la réception - sandwich, jus, bouteille d'eau et fruit. Très satisfaisant! Et au pire pour les commentaires négatifs des autres publications et bien acheter vous un repas du midi! Dieu du ciel vous êtes en Italie profitez et souriez! Les draps et serviettes dans les chambres sont lavés et sécher sur la corde à linge! Wow! Je ne comprends pas pourquoi les gens chialent vous êtes en vacances profitez de votre séjour! Il y a bien pire qu'un bout de pain sec où un manque de ketchup! Ont se reprends quand nous retournons à la maison c'est tout! Une dernière petite chose oui il y a 2 chiens à l'hôtel ils appartiennent aux propriétaires - et non ils ne vont pas dans la cuisine, Titoné c'est essayer dans la salle a manger mais il se fait retourner au lobby. Alors aucune inquiétude. C'est comme aller chez des amis qui ont des animaux! Merci à toute l'équipe de l'Hôtel Mare! A recommander sans problème! Bien hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une chambre vue mer vous devez en faire la demande au Canada et payer pour cette cha...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons séjourné au Mare à la fin de septembre, peut-être ce n'est pas la bonne période. l'hotel est propre les chambres petites pas de rangement à part 2 tiroirs dans une penderie, salle de bain avec douche la porte est tellement petite 12 pouces d'ouverture il faut entrer , ide coté sinon on ne peut entrer, il n'est pas question de se pencher pour se laver les pieds il n'y a pas d'espace.. La nourriture très médiocre, les pâtes sont servies toujours avec la même sauce quant au plat principal le soir, que pensez-vous 1 saucisse et 12 frites pas mangeables, un autre soir, 2 boules de mozzarela avec5 tranches tres minces de tomate, merveilleux, un autre soir 5 sardines comment peut-on penser que tout le monde aime la sardine, j'ai demandé à avoir autre chose et on m'a répondu que c'était impossible, comme desserts plat de fruits , poires, pruneaux, pommes au centre de la table pour tout le monde quelques fois nous aovns eu des gateaux car nous les avions demandés pour des anniversaires et ce fut très difficile à obtenir nous avons dû les supplier.... les déjeuners très ordinaires aussi 1 sorte de céréale, toujours le même jambon et le même fromage, croissant, confitures etc...des fruits pour les dejeûners ne connaissent pas , parlons un peu du pain, il était toujours sec on aurait dit que l'on avait toujorus la même corbeille durant les deux repas, .....La directrice n'a pas le sourire facile on dirait toujours que nous la dérangeons elle se tient dans la salle à manger et épie tout le monde toujours sans le sourire......Le garçon le soir à la réception très gentil lui il a le sourire quant à Valentina on a toujours l'impression que elle aussi nous le dérangeons lorsque nous lui demandons un renseignement....séjour très décevant...

Astuce pour la chambre : faire une visite de la chambre avant d'accepter.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel bien situé, pas loin de la gare, Le personnel à la salle à manger très sympathique, à la réception le jeune homme, j'ai oublié son nom très accueuillant et de service.
Entièrement d'accord avec Gigi, la période de l'année n'est pas idéale. Pour la nourriture très décevant, une chance qu'il y avait des pâtes , risoto, ossobuco, Des tranches de tomates et deux boules de mozarella ou une saucisse flanquée de patates frites, c'est ORDINAIRE comme plat principal.Les serviettes comme du papier sablé.
Avons aimé la région, malgré tout je ne regrette pas mon voyage.
Pour ce qui est de Vacances Transat pas présent, le responsable travaille pour Idéal tour, n'essayez pas d'avoir de l'information sur les transports comme le train, autobus ou les services à Agropoli, Zéro information.

Nous sommes déçus de vacances Transat, parce qu'ils ne sont pas exigeants face aux Hotels qu'ils nous réfèrent.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur la mer. Chambre pas très luxeuse, mais propre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Du 29 sept au 14 octobre 2013. Petit hôtel charmant mais il y a des plus et des moins...sommes en plein coeur d'Agropoli mais avons la paix car l'hôtel est situé en retrait de la rue et les chambres font faces à la mer, nous étions tellement près que nous entendions la mer et vue superbe sur la montagne qui était illuminée le soir. On peut se rendre à pied très facilement dans la ville et la gare se fait aussi à pieds. Les chambres ne sont pas luxueuses mais très confortable, salle de bain petite, manque de rangement dans cette pièce car il n'y a aucune tablette où déposer nos choses mais bon on s'arrange autrement, nous avions la chambre 203, très bien située, vraiment face au beau paysage et en plus une petite vue sur la piscine & terrasse. Le GROS problème fut plutôt sur l'agence qui organise les excursions...il nous donnait l'impression que c'était des débutants, le calendrier des excursions à changé à plusieurs reprises et certaines excursions ont été remises à plus tard ou simplement annulées par chance que nous étions là pour 2 sem car autrement on manquait la majorité des excursions et deplus nous devions payer comptant...l'hôtel prépare toujours un lunch pour apporter lors d'excursions, lunch très simple: sandwitch jambon/fromage, jus, bouteille d'eau et 1 pomme, le pain malheureusement est toujours très dur surtout le contour. Pour la nourriture je m'attendais à beaucoup mieux car j'avais lu que la nourriture était très bonne, la 1ère sem était mieux mais la 2e était beaucoup moindre...les pâtes étaient très cuites avec très peu de sauce, le meilleur que j'ai goûté fut leur rissotto, lasagne et leur osso bucco et 1 soir nous avons goûté à différents mets italien (buffet) le reste des repas nous sommes servis à la table et nous choisissons la veille ce que l'on va manger le lendemain, pour les desserts ils étaient pratiquement inexistants, nous avions des fruits, par chance dans notre groupe il y a eu 4 anniversaires durant notre séjour donc le chef a fait un gâteau pour tout le monde. Aucun olives sur les tables...et les tomates très rares...les serveurs très gentils Virgillio & Sergio faisait tout leur possible pour nous faire plaisir. Tant qu'à la réception avec Valentina on dirait qu'on la dérangeait tout le temps...pas le sourire facile...en fait je pense qu'à cette période, les Italiens sont tannés de recevoir des touristes et ça paraît dans leur attitude. Je tiens aussi à vous aviser que nous sommes assez loin des grands Centres (villes importantes) donc, beaucoup d'autobus à faire et naturellement le coût vient avec: entre $45 & $75 euros, mais on ne peut tout avoir...à chacune des excursions nous étions très contents de retrouver la paix du Mare on se croyait vraiment chez-nous et on sentait la chaleur du groupe car nous avions un excellent groupe ce qui nous a fait oublier certaines inconvénients. En bref, oui, je recommande cet hôtel, maintenant vous savez les pour et le contre et naturellement vous pouvez toujours manger aux restaurants alentours, il y en a plusieurs et ce n'est pas dispendieux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent plus ou moins sur la mer la nôtre 203 était parfaite pour la vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
hotelmare61, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Mare, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour ,
Nous vous remercions pour avoir exprimé son opinion sur notre hôtel et nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez trouvé pendant votre sejour;nous avons des travaux et nous essayons d'améliorer année après année. Notre cuisine a été appréciée par tout le monde, et si quelqu'un a demandé quelque chose qui n'était pas sur le menu a été satisfait; chaque repas a été toujours accompagné d'un plat de légumes chaud et un buffet de salades, le dessert est servi 6 fois par semaine, partagé entre le déjeuner et le dîner en alternance avec des fruits frais et de la glace maison .

Ce que nous tenons à souligner est que les problèmes que vous avez eu avec l'agence qui organise des visites ne peuvent etre pas relié à l'hôtel , car nous n'avons pas n'importe quel type de relation avec elle, nous aidons seulement nos clients s'ils veulent réserver.Chez la réception, il est possible de trouver toutes les informations pour se déplacer avec les transports publics et Valentina est toujours gentille avec tout le monde . Je me souviens bien de votre mécontentement lorsque les visites ont été annulées mais l'hôtel n'a pas de responsabilité pour ça.

Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Agropoli ou ses environs
Hotel Serenella
Hotel Insonnia
Hotel Insonnia
N° 10 sur 14 à Agropoli
Oleandri Resort Paestum - Hotel Residence Villaggio Club
Oleandri Resort Paestum - Hotel ...
N° 5 sur 32 à Paestum
Hotel La Colombaia
Hotel La Colombaia
N° 9 sur 14 à Agropoli

Vous connaissez Hotel Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mare

Établissement : Hotel Mare
Adresse: Via Michelangelo, 84043 Agropoli, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Agropoli
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Agropoli
N°3 des hôtels romantiques à Agropoli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mare Agropoli
Mare Hotel Agropoli