“Excellent séjour à l'hôtel Serenella d'Agropoli”
Avis sur Hotel Serenella

et 1 autre site !
Hotel Serenella
N° 2 sur 14 Hôtels à Agropoli
Héricourt, France
“Excellent séjour à l'hôtel Serenella d'Agropoli”
Avis écrit le 4 mars 2014

Je viens de passer 15 jours consécutifs, en demi-pension, dans cet hôtel, qu'une habitante d'Agropoli m'avait conseillé. J'ai été tout à fait satisfaite.Tout d'abord l'hôtel est très bien situé, le long de la mer, avec des chambres avec balcon donnant sur la mer à l'ouest, et des chambres avec balcon donnant à l'arrière au soleil levant, sur une ruelle très calme et sur les collines. Le salon-bar, face à la mer est extrêmement accueillant. On peut aussi bien s'y détendre tranquillement que rencontrer d'autres personnes, car placé le long de la rue, il est fréquenté par des passants ou des habitués. C'est là qu'on prend le petit déjeuner, buffet varié (fruits, yaourts, délicieuses viennoiseries locales). On est très bien placé pour admirer les superbes couchers de soleil, faire des promenades sur la plage ou aller au pied au centre ville bien animé. La cuisine est excellente, variée avec deux choix d'entrée et de plat, à faire de la veille pour le lendemain. Et puis le personnel est extrêmement sympathique, souriant, aimable et attentionné. J'étais seule, mais tout de suite je me suis sentie très à l'aise, comme chez moi : un petit signe de main, une parole, un sourire, c'était très agréable de se sentir comme "faisant partie de la maison". La chambre était correcte, bien aménagée. Actuellement se termine l'aménagement d'un espace solarium face à la mer. Une bonne adresse, qui peut convenir à des profils variés. J'adresse un grand merci à tout le personnel pour le très bon séjour que j'ai passé, pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Une très bonne adresse, qui peut convenir à des profils variés. Les chambres à l'arrière sont tr...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agropoli
Hotel La Darsena
N° 10 sur 14 à Agropoli
Hotel La Colombaia
Hotel La Colombaia
N° 9 sur 14 à Agropoli

Vous connaissez Hotel Serenella ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Serenella

Établissement : Hotel Serenella
Adresse: Via San Marco 140, Agropoli, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Salerno > Agropoli
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 14 Hôtels à Agropoli
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Serenella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serenella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.