“Fantastique !” 5 5 étoiles

Masaniello Tourist - Day Tours
L HERMITAGE
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Bravo Masaniello Tourist pour la qualité de la prestation proposée : La gentillesse et simplicité de Nicola, le patron, n'a d'équivalent que l'extrême beauté des sites vus ou explorés, l'exquise saveur du repas concocté par son épouse Sonia, la compétence du capitaine du bateau. Tout est fait pour nous permettre de vivre un moment de détente exceptionnelle et faire que cette journée de sortie en mer soit inoubliable ! Certainement unique et inimitable sous bien des plans, cette balade en mer et toutes ses activités attenantes ont fait l'unanimité de notre famille. A tel point que c'est avec un grand enthousiasme que nous avons fait une seconde sortie afin de revivre les mêmes sensations. En fait, ça devrait être un incontournable pour ceux qui adorent la mer, les paysages époustouflants et les activités aquatiques. PLAISIR GARANTI. Fabuleux moments de richesses humains partagés. Félicitations et un grand MERCI Nicola.
Famille SAINTILAN Philippe, Rennes, France. Aout 2011.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Masaniello Tourist - Day Tours ont aussi consulté

Castellabate, Province of Salerno

Santa Maria di Castellabate, Castellabate

Vous connaissez Masaniello Tourist - Day Tours ? Partagez vos expériences !