“Excellent !”
Avis sur Buenos Aires

Buenos Aires
Réservez avec
Buenos Aires n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

L’endroit est simple, agréable et ombragé. Le service est chaleureux et sans chichis, tout ce qu’on aime. Quant aux plats, un vrai délice ! Nous avons essayé une pizza et un plat de pâtes et les deux étaient vraiment goûteux et assez copieux. L’addition finale est vraiment raisonnable pour la qualité de la cuisine servie. Nous reviendrons sans hésiter !

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Des pizzas très moyennes et qui se sont fait attendre presque une heure... Les spritz pas top non plus. Le cadre est cependant agréable malgré des nappes sales.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Endroit ombragé pour manger à l’extérieur.
Accueil sympathique.
Nous avons mangé des pizzas super bonnes, bien garnies juste ce qu’il faut et le goût de la pâte je ne peux l’expliquer c’est tellement bon.
Demain nous y retournerons pour goûter les pâtes, je suis confiante

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Nous avons été très bien reçu au restaurant Buenos Aires. S'il ne paie pas de mine au premier abord, le prix, la qualité de la nourriture et surtout, la gentillesse du patron valent une halte mérité.
Les pizzas sont très bonnes, les verres de vin sont servis de façon généreuse et le patron fait tout pour que vous soyez à l'aise. Par exemple: il nous a fermé la terrasse pour le pas qu'on n'ait froid, il nous a amené un mini brasero sur la table et nous a offert une pizza car celle qu'il avait faite pour l'un de nos fils était un peu cramée... Rarement, nous avons été aussi bien reçu dans un restaurant...
Grazie mile...a posto

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 18 novembre 2017

Nous avons commandé une pizza qui a été délicieuse.
Les bruschette sont tout aussi parfaites.
Un chouette endroit pour manger sous les arbres.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Buenos Aires ont aussi consulté

Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense

Vous connaissez Buenos Aires ?