“Souvenir d’anniversaire mémorable ”
Avis sur Lo Stuzzichino

Lo Stuzzichino
Réserver une table
jeu. 27/06
20:00
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Dans un cadre charmant nous sommes accueillis avec bienveillance et petits soins. La nourriture est bonne et chance il y avait de l’ambiance car chanteur car il y avait un chanteur guitariste. Je recommande

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (2 121)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2018

on y est allé en famille, à 15. Et le seul truc qui ne m'a pas plu c'est qu'ils servent les plats au fur et à mesure, très vite d'ailleurs, on les voit sortir de cuisine. Donc on a tous mangé un peu en décalé. Mais sinon, ils sont très sympas et j'ai mangé la meilleure entrecôte de ma vie.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Les plats sont simples mais bons.
Le service est ultra rapide.
La cuisine est bonne et c’est donc une bonne adresse parmi tous les endroits trop touristiques

Avis publié : 15 septembre 2018

Nous y avons mangé tous les jours de notre séjour sauf le jour de fermeture.
A découvrir absolument : la carte est variée, les plats sont succulents et faits avec des produits frais, le personnel et les patrons sont super motivés, toujours souriant et sympa; on peut voir le personnel de cuisine travailler à travers une vitre.
On peut y venir et y revenir avant d'avoir épuiser la carte!

Avis publié : 14 septembre 2018

Lo Stuzzichino...une perle rare à déguster sans modération...
Accueil... Attention... Authenticité, qualité et mise en valeur des produits... L’équipe formidable emmenée par Mimo et son épouse fait de cet endroit un lieu incontournable de la région... De belles personnes au sens de l’accueil rarement rencontré... Nous y avons dîné chaque soir de notre semaine de vacance sans jamais douter de la richesse des lieux, le tout doublé d’un rapport qualité prix sans concurrence... Merci à Mimo et toute son équipe...

Les voyageurs ayant consulté Lo Stuzzichino ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Lo Stuzzichino ?