“Must go !”

Lo Stuzzichino
Réserver une table
jeu. 27/06
20:00
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Ne pas rater ce restaurant top top !
Accueil, cuisine, service ! Rien de mieux 50 km à la ronde et rapport QP imbattable !
Un must...

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (2 119)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Dans un cadre charmant nous sommes accueillis avec bienveillance et petits soins. La nourriture est bonne et chance il y avait de l’ambiance car chanteur car il y avait un chanteur guitariste. Je recommande

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 5 novembre 2018

on y est allé en famille, à 15. Et le seul truc qui ne m'a pas plu c'est qu'ils servent les plats au fur et à mesure, très vite d'ailleurs, on les voit sortir de cuisine. Donc on a tous mangé un peu en décalé. Mais sinon, ils sont très sympas et j'ai mangé la meilleure entrecôte de ma vie.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Les plats sont simples mais bons.
Le service est ultra rapide.
La cuisine est bonne et c’est donc une bonne adresse parmi tous les endroits trop touristiques

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 septembre 2018

Nous y avons mangé tous les jours de notre séjour sauf le jour de fermeture.
A découvrir absolument : la carte est variée, les plats sont succulents et faits avec des produits frais, le personnel et les patrons sont super motivés, toujours souriant et sympa; on peut voir le personnel de cuisine travailler à travers une vitre.
On peut y venir et y revenir avant d'avoir épuiser la carte!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Lo Stuzzichino ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Lo Stuzzichino ?