“Belle maison, endroit reposant et charmant”
Avis sur Charming House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sant'Agata sui Due Golfi.
Charming House
Rouen, France
“Belle maison, endroit reposant et charmant”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une agréable semaine dans la charmante maison d'Isabella qui nous a très bien accueillis. Nous avons pu profiter de ses conseils pour découvrir la région en termes culturels et naturels. La maison est localisée à quelques minutes à pied du centre du charmant village de Sant'Agata sui Due Golfi, en marge du monde, davantage présent à Sorrento. A partir de la maison, il est possible d'atteindre une jolie plage, après une bonne marche qui vaut le détour. Quelques bons restaurants et autres services (épicerie) sont également présents à proximité de la maison. Une petite rue conduit à la maison: grosse voiture à éviter.

Une adresse à conseiller.

Dominique et Fanny

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Drancy, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Le village et ses habitants sont très chaleureux, tout comme notre hôtesse Isabella. Nous sommes venus sans voiture depuis l'aéroport, puis, toujours avec les transports en communs nous avons visité tous les sites archéologiques avoisinants. Pour la restauration on n'a que l'embarras du choix parmi les conseils d'Isabella. La boutique Pasta E, vaut les 4 étoiles, comme le restaurant "Cardillo" et sa cuisine locale; nous n'avons pas eu le temps pour le poissonnier. Rien ne manque au confort, on a en plus la possibilité de voir la mer entre ses deux pieds le matin au réveil sans avoir à se lever. Pour les randonneurs : les accès à la mer par les chemins des collines, faut chercher un peu, mais le bout en vaut la chandelle. Un séjour obligé pour des Epicuriens.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
Avis écrit le 1 novembre 2010

Soyons clair : nous sommes extrêmement satisfaits de la semaine que nous avons passée à Sant'Agata dans la maison qu'Isabella Tajani et son mari ont patiemment retapée pour s'y installer et accueillir les amoureux de l'Italie. Rien ne manquait à notre confort et nous avons profité des conseils de la propriétaire des lieux pour découvrir de magnifiques criques ensoleillées où nous avons passé des journées entières à lézarder au soleil dans un environnement paradisiaque. La terrasse, très grande, est située face à la mer. La maison est entourée d'un jardin rempli de fleurs et d'arbres fruitiers. Le fait que la propriétaire habite sur place est un grand avantage en cas de problème. Tous les matins, nous étions réveillés par les coqs du voisinage et nous n'avions que quelques minutes de marche à faire à travers les ruelles de Sant'Agata pour nous ravitailler en pain, en brioches et en croissants au chocolat. Le village de Sant'Agata est idéalement situé entre la baie de Sorrente, au Nord, et la Côte Amalfitaine au sud. Bien que la région soit très touristique, l'ambiance est authentique. Grâce au conseils d'Isabella, nous avons su immédiatement chez quels commerçants aller pour déguster de vrais produits régionaux, délicieux et pas chers : poissons, fruits et légumes. Enfin, notre fils a beaucoup apprécié la joyeuse compagnie des deux petites filles d'Isabella. Notre meilleur souvenir reste les dîners sur la terrasse dominant la Méditerranée. Attention toutefois : pour arriver jusqu'à la maison il faut descendre par des ruelles très étroites. Petite voiture obligatoire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille