“PARFAIT”

Hotel Oasi Olimpia Relais
Mont-de-Marsan, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 5 août 2014

Que dire de plus, parfait pour qui veut profiter de cette fabuleuse cote amalfitaine dans un ecrin de charme , d'elegance, de tranquilite. Petit´hotel boutique de 6 chambres et 5 suites' Nous avons eu la chance de profiter de la suite olimpia..... et la la vue est magique sur lle gollf de salernecet la baie de napoli! Le petit dej est copieux et de qualite. le personnel est adorable. tjs la pour les bonnes infos. Carmen, est une femme pleine de charme et d'humanite. Elle semble etre aussi delicieuse que sa cuisine ( que nous n'avons malheureusement goute cette fois ci. c'est pour la prochaine)!!! la grand piscine est un vrai plus pour se detendre! A 20 bonnes minutes de sorrente en voiture et 1 h d'amalfi Bref, un enorme coup de coeur!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Moselle
Avis écrit le 26 octobre 2013

Situé dans un cadre remarquable l'Oasi Olimpia" offre une vue imprenable sur les deux golfes de Naples et de Salerne. Arrivés de façon inopinée, nous avons été accueillis avec chaleur et générosité par Carmen Mazzola et nous comptons bien y retourner.

Irene et Jeean-Georges Lambert

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
13 Bouches du Rhône
Avis écrit le 10 juillet 2013

Le contexte : étapes pour descendre et remonter la péninsule italienne afin d'arriver en Sicile et d'en faire le tour. Sur la route de la sicile c'est un détour d'environ 1 heure 15 mais ç'est sans regret. Endroit magnifique et à l'aller nous sommes surclassés dans la suite VESUVIO. Elle porte bien son nom car vous avez la vue sur la baie avec le Vésuvio en toile de fond. Au retour nous sommes dans la chambre prévue qui est tout aussi jolie et confortable. Tout est super, l'accueil, les lieux, la piscine, le restaurant, les installations, la vue, le service et l'amabilité du personnel, le monumental petit déjeuner et les repas qui sont excellents. Pour tout cela je mets 5 sans hésiter et le recommande à tout le monde. Alors vous me direz pourquoi 3. Et bien parce que sur le retour, en voiture, nous sommes contactés par téléphone par notre agence sur un présentoir d'une grande valeur que nous avons emporté. Il s'agit en fait d'un vulgaire morceau de bois sur lequel sont posés les produits de toilettes que l'on met à votre disposition dans les hôtel. Voyez vous même sur la photo de la salle de bain sous les produits. Mon épouse qui aime bien ramener ces produits de nos différents hôtels a tout emporté sans penser à mal. Nous l'avons renvoyé à l'hôtel, par colis postal, dès notre arrivée chez nous. De penser qu'on ait pu la soupçonner de vouloir dérober quelque chose cela à terni les souvenirs de mon épouse pendant quelques jours. Même si ce morceau de bois n'était pas à emporter je trouve cette mesquinerie très loin du niveau de cet excellent établissement. C'est pourquoi je tiens compte de cet incident et le relate afin qu'il ne gâche pas les souvenirs d'autres personnes. C'est des plus important.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thoiry, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Au lieu d'une chambre double prévue dans notre réservation de 4 nuits, nous avons eu droit à une suite. Excellent accueil par la propriétaire Carmen. Personnel adorable. Beaucoup d'attention, de précieux conseils. Très professionnel et une grande qualité de service.
Très bonne cuisine et un déjeûner copieux le matin.
L'hôtel, au calme, est très bien situé pour visiter la côte amalfitaine. Ce séjour restera inoubliable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons passé 4 jours à l'Oasi Olimpia Relais lors d'un petit séjour sur la presqu'île de Sorrente. L'hôtel est situé dans un cadre magnifique, la suite du 3ème que nous avons occupée offrait une vue extraordinaire sur le Vésuve et les 2 golfes. La chambre était particulièrement confortable et agencée avec goût. Accueil chaleureux et personnalisé. Personnel et gérante d'une extrême gentillesse. L'hôtel est assez en retrait du centre du village, Sant'Agatha sue due Golfi, pour profiter du calme des lieux, mais pas trop éloigné pour s'y rendre à pied en soirée ou dans journée. L'Oasi Olimpia est l'un des plus agréables hôtels que nous ayons fréquenté jusqu'à présent ! Nous le recommandons chaleureusement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2012

Un hébergement au Cottage de l'hôtel Oasi Olimpia est un excellent choix, Carmen la directrice de l'hôtel et son équipe sont d'une grande disponibilité, l'accueil est chaleureux et professionnelle. Les Cottages sont bien équipés et aménagés, les petits-déjeuners copieux et de qualité. Une situation géographique idéale pour visiter la Côte Amalfitaine et le Golfe de Naples.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 mai 2012

accueil des plus chaleureux, service hors de l'ordinaire,Nous avions réservé une chambre de luxe, on nous a offert la suite avec chambre et salon,et on nous a servi un dejeuner buffet,franchement, ça fait une dizaine d'année, que nous visitons l'italie et ce fut le plus beau déjeuner que nous ayons eu.L'atmosphère tranquille et l'emplacement de l'hôtel merite un A+

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sant'Agata sui Due Golfi ou ses environs
Grand Hotel Due Golfi
Grand Hotel Due Golfi
N° 1 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
Grand Hotel Hermitage & Villa Ro...
N° 2 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi
N° 25 sur 100 à Sorrente
Hotel Iaccarino
Hotel Iaccarino
N° 5 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi

Vous connaissez Hotel Oasi Olimpia Relais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasi Olimpia Relais

Établissement : Hotel Oasi Olimpia Relais
Adresse: Via Tore Al Deserto 26, 80061 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
N°4 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
N°4 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Oasi Olimpia Relais 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasi Olimpia Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasi Olimpia Relais Italie/Province Of Naples
Oasi Olimpia Relais Hotel