Grand Hotel Due Golfi
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Oasi Olimpia Relais(Sant'Agata sui Due Golfi)
223 $US
210 $US
  • Parking gratuit
Hotel Iaccarino(Sant'Agata sui Due Golfi)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Sant'Agata(Sant'Agata sui Due Golfi)
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Reginella(Sant'Agata sui Due Golfi)
81 $US
79 $US
  • Parking gratuit
Hotel Montana(Sant'Agata sui Due Golfi)
183 $US
  • Restaurant
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita(Sant'Agata sui Due Golfi)(Bonne affaire !)
194 $US
94 $US
  • Piscine
Hotel La Pergoletta(Sant'Agata sui Due Golfi)(Bonne affaire !)
147 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Villa Romita(Sant'Agata sui Due Golfi)(Bonne affaire !)
206 $US
  • Piscine
Residenza Villa Titina(Sant'Agata sui Due Golfi)
  • Parking gratuit
Hotel Delle Palme(Sant'Agata sui Due Golfi)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en formule demi-pension.
La chambre est convenable ainsi que la salle de douche. Nous avons eu
une chambre avec un balcon donnant sur le carrefour devant l'hôtel, assez bruyant, vue limitée à la route et au parking de l'hôtel, préférez les chambres à l'arrière avec vue sur le golfe et le Vésuve.La chambre était
propre. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet, beaucoup de choix et un plus: jus d'oranges frais et à volonté. Le soir pour le repas service à table : 1 entrée, 1 plat et le dessert . Certains plats étaient de
grande qualité, les vins et les boissons sont à un prix démocratique. L'hôtel a une navette pour se rendre à Sorrente mais celle-ci a 19 places
pour une soixantaine de chambres et ne circule qu'à des heures fixes, donc pas toujours facile à réserver. Point de vue animation rien n'est prévu. A l'hôtel vous pouvez réserver une excursion à Capri pour 39,50 euros, celle-ci vaut la peine tant au point de vue prix que pour la ballade en bâteau. Séjour satisfaisant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Cher Madame,
merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous faisons chaque jour tout notre possible pour être à la hauteur de la confiance que nous porte notre clientèle et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un satisfaisant séjour chez nous.
Ce qui concerne le bruit nous avons des doubles vitrages contre le bruit de l’extérieure et nous essayons d’isoler notre hôtel de mieux possible, mais bien sur les chambres vue mer sont les plus calme.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans la région.
Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bien cordialement

Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avions réservé cet hôtel pour sa situation au sommet du golf de Sorrente et son environnement. Arrivés à l'aéroport de Naples, l'hotesse Luxair nous informe de cet overbooking et nous logent dans un hôtel au niveau "étoiles" identique, mais non pour nos critères de choix.
Résignés nous sommes dirigés vers l'hôtel Hermitage situé dans un cadre de végétation et jardin à flanc de coteaux ! Première chambre attribuée d'un niveau plus que basique, après réclamations une chambre dans la "Villa" nous apparut plus conviviale. Notation ZERO. Pratique non acceptable !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Madame, Monsieur,
C'est avec grand regret que je lis votre commentaire sur Tripadvisor sur les services de notre hotel.
Nous sommes conscients de votre profonde déception lorsque vous avez appris, une fois arrivés à destination, que vous auriez été logés dans une structure différente de celle réservée.
Ce problème est entièrement du à l'agence représentant la Luxair à Sorrento. Nous, en tant qu'hotel Due Golfi, n'avons aucune responsabilité directe.
Pour cette raison, nous vous demandons gentiment de bien vouloir prendre en considération la possibilité d'annuler votre avis sur Tripadvisor, avis qui nuit considérablement à notre image pour un problème dont nous ne sommes pas responsables
Cordialement

Avis publié : 26 juillet 2012

Excellent hôtel dans la baie de Naples. Vue splendide, petit-déjeuner varié et produits frais. Accueil en français chaleureux et souriant. Personnel disponible, serviable et efficace. Repas du soir (au choix) délicieux, présentation soignée. Propreté irréprochable. Le seul bémol du lieu est la taille de la piscine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

tout le personnel très sympatique ,serviable ,parle très bien français. Les souper menu variée ,brunch déjeuné super ,les chambres grande très propre avec toutes les commodités ,la vue du balcon sur le golfe magnifique ,service de navette qui nous amène a Sorrento super,ambiance tranquille et agréable ,qui a dit que les Italiens n'était pas sympa?,pas au motel due golfi .
nous avons passé de magnifique vacances ,merci a tout le personnelle du grand Hotel due golfi

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

la compétence et la gentillesse sont innées à l'hotel due golfi, personnel très qualifié, et cuisine en rapport, choix varié au petit déjeuner, et toujours de qualité, nous avons passé une semaine de rêve au 4 **** qui talonne le 5***** aussi avec des prix démocratiques et un service navette vers la ville de sorrente.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple