“Superbe hôtel”

Grand Hotel Due Golfi
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 15 mai 2013

Cet hôtel est un must. Le personnel, le service, la propreté, l'équipement, la vue...tout est parfait. Et il est situé dans un village très agréable. Tout est fait pour vous satisfaire. Un petit déjeuner très complet avec en plus un vrai jus d'orange frais. L'accueil est très agréable et le service irréprochable. Vous voulez manger dans un restaurant ? On vous donne de bons conseils et en plus on vient vous chercher en voiture. Il y a aussi une navette pour Sorrente à votre service. Pour un prochain séjour en baie de Naples, je n'hésiterai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chère cliente,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite chez nous.
Nous sommes heureux que le moment passé au Grand Hotel Due Golfi ait été parfait et que vous ayez apprécié tout autant l’accueil, l’équipement, le petit déjeuner ou encore la qualité des services qui nous avons vous rendu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel très bien situé , avec une vue superbe sur la baie de Naples, sur le Vésuve, sur Sorrente avec le calme de la campagne, loin du bruit et de la foule de la côte.De plus un parking fermé en face de l 'hôtel, le parking est nécessaire sur la côte. Les voitures ne stationnent pas ainsi devant l hôtel
Le personnel est très compétent, aimable, attentif et parle un excellent français; Et il est de bon conseil. De même en anglais!
Une navette est disponible pour aller à Sorrente, bien noter les horaires et s'inscrire ou téléphoner à l'hôtel pour remonter plus tôt ou plus tard!
Les chambres, vue sur mer , nous avions la 310; sont spacieuses, avec des tons bleu et marron clair. Beau carrelage au sol bleu clair et de beaux carreaux dans la salle de douche.
Les espaces commun sont spacieux , marbre beige, jaune; belle salle de restaurant avec de beaux lustres et des tables espacées. Un service impeccable avec une équipe de 5 personnes.
Idéal pour se reposer,un super balcon avec table et 2chaises pour profiter de la vue dont on ne se lasse pas. Piscine sympa avec chaise longue, en retrait de l 'hôtel. Nous avons qu'une envie y revenir, rien que pour l'endroit! Une semaine ou nous sentions bien , comme chez soi!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Madame,
Je vous remercie pour vos commentaires si élogieux suite à votre séjour chez nous.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil, les chambres, les espaces commun le service et les attentions qui vous ont été réservées.
Lire que vous êtes étés si bien comme chez vous c’est pour nous un très grand plaisir et je ne manquerai pas de partager vos chaleureux compliments avec mes collaborateurs qui ont contribué à faire de ce séjour une expérience à répéter.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Grand Hotel Due Golfi, nous vous prions d’agréer l’expression de mes salutations les meilleures.
Le Kremlin-Bicêtre, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

4 nuits dans cet hôtel idéalement situé .Privilégier les chambres "impaires" avec vue sur le golfe, magnifique panorama!
diner et soirée du réveillon à l'hôtel : repas gastronomique et copieux de 20h à 23h30, distribution de cotillons, admiration des feux d'artifice dans toute la baie de Naples: splendide!!
orchestre , danses.. et... jarret aux lentilles vers 1h00 du matin pour bien commencer l'année , tradition italienne!
en conclusion : cadre exceptionnel, restaurant et bar panoramique, chambre spacieuse et très propre, personnels discrets mais attentifs, .
(pour info WI-FI dans le hall seulement)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions infiniment d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les chambres avec vue sur le golfe, le restaurant, le bar et nos services et surtout que vous avez bien apprécié le réveillon à la tradition italienne.
Je suis désolé si vous avez eu de problème avec le Wi-Fi, mais on à amélioré se service et maintenant il fonction bien dans toutes les chambres.
En espérant vous revoir très rapidement dans notre Hôtel,
Très sincèrement,
Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en formule demi-pension.
La chambre est convenable ainsi que la salle de douche. Nous avons eu
une chambre avec un balcon donnant sur le carrefour devant l'hôtel, assez bruyant, vue limitée à la route et au parking de l'hôtel, préférez les chambres à l'arrière avec vue sur le golfe et le Vésuve.La chambre était
propre. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet, beaucoup de choix et un plus: jus d'oranges frais et à volonté. Le soir pour le repas service à table : 1 entrée, 1 plat et le dessert . Certains plats étaient de
grande qualité, les vins et les boissons sont à un prix démocratique. L'hôtel a une navette pour se rendre à Sorrente mais celle-ci a 19 places
pour une soixantaine de chambres et ne circule qu'à des heures fixes, donc pas toujours facile à réserver. Point de vue animation rien n'est prévu. A l'hôtel vous pouvez réserver une excursion à Capri pour 39,50 euros, celle-ci vaut la peine tant au point de vue prix que pour la ballade en bâteau. Séjour satisfaisant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Madame,
merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous faisons chaque jour tout notre possible pour être à la hauteur de la confiance que nous porte notre clientèle et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un satisfaisant séjour chez nous.
Ce qui concerne le bruit nous avons des doubles vitrages contre le bruit de l’extérieure et nous essayons d’isoler notre hôtel de mieux possible, mais bien sur les chambres vue mer sont les plus calme.
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour dans la région.
Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bien cordialement
Liège
Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avions réservé cet hôtel pour sa situation au sommet du golf de Sorrente et son environnement. Arrivés à l'aéroport de Naples, l'hotesse Luxair nous informe de cet overbooking et nous logent dans un hôtel au niveau "étoiles" identique, mais non pour nos critères de choix.
Résignés nous sommes dirigés vers l'hôtel Hermitage situé dans un cadre de végétation et jardin à flanc de coteaux ! Première chambre attribuée d'un niveau plus que basique, après réclamations une chambre dans la "Villa" nous apparut plus conviviale. Notation ZERO. Pratique non acceptable !

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Madame, Monsieur,
C'est avec grand regret que je lis votre commentaire sur Tripadvisor sur les services de notre hotel.
Nous sommes conscients de votre profonde déception lorsque vous avez appris, une fois arrivés à destination, que vous auriez été logés dans une structure différente de celle réservée.
Ce problème est entièrement du à l'agence représentant la Luxair à Sorrento. Nous, en tant qu'hotel Due Golfi, n'avons aucune responsabilité directe.
Pour cette raison, nous vous demandons gentiment de bien vouloir prendre en considération la possibilité d'annuler votre avis sur Tripadvisor, avis qui nuit considérablement à notre image pour un problème dont nous ne sommes pas responsables
Cordialement
Braives
Avis écrit le 26 juillet 2012

Excellent hôtel dans la baie de Naples. Vue splendide, petit-déjeuner varié et produits frais. Accueil en français chaleureux et souriant. Personnel disponible, serviable et efficace. Repas du soir (au choix) délicieux, présentation soignée. Propreté irréprochable. Le seul bémol du lieu est la taille de la piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Val d'Or, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2012

tout le personnel très sympatique ,serviable ,parle très bien français. Les souper menu variée ,brunch déjeuné super ,les chambres grande très propre avec toutes les commodités ,la vue du balcon sur le golfe magnifique ,service de navette qui nous amène a Sorrento super,ambiance tranquille et agréable ,qui a dit que les Italiens n'était pas sympa?,pas au motel due golfi .
nous avons passé de magnifique vacances ,merci a tout le personnelle du grand Hotel due golfi

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sant'Agata sui Due Golfi ou ses environs
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
Grand Hotel Hermitage & Villa Ro...
N° 2 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi
Grand Hotel Capodimonte
Grand Hotel Capodimonte
N° 29 sur 100 à Sorrente
4.5 sur 5 bulles 2 243 avis

Vous connaissez Grand Hotel Due Golfi ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Due Golfi

Établissement : Grand Hotel Due Golfi
Adresse: Via Nastro Azzurro 1, 80061 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Due Golfi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Due Golfi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Due Golfi Italie/Province Of Naples
Grand Hotel Sorrento