“Une vue imprenable sur deux golfes”

Grand Hotel Due Golfi
Avis publié : 26 septembre 2013

Comme son nom l'indique, le grand hôtel Due Golfi offre une vue imprenable sur les golfes de Naples et de Sorento ainsi que sur Naples et le Vésuve. Par beau temps, vous aurez la chance d'admirer les reflets du soleil dans les ondes bleutées de la Méditerranée. Un délice pour les yeux et une incomparable impression de bien-être et d'harmonie. Le personnel, francophone, est très compétent et serviable tandis que la cuisine est exquise tout comme le pain et les croissants du petit déjeuner. L'ambiance, déjà excellente, est agrémentée de temps à autres par le récital de chants napolitains et internationaux d'un artiste du village. La plupart des chambres ont vue sur la mer et les trois grandes chambres du dernier étagé offrent un interminable balcon, complété par une terrasse. Les lacets de la route conduisant à l'hôtel, que ce soit à partir de Naples ou de Sorento,s'avère aussi une belle expérience avec de très belles vues des villes et villages alentours. Seule petite note négative: pas de bouilloire pour la tisane du soir dans les chambres et pas de bouteille d'eau minérale offerte.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Gentil Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite au Grand Hotel Due Golfi.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous soit passé dans d’excellentes conditions. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec notre équipes.
En ce qui concerne le bouilloire dans les chambres, comme la loi italienne sur la sécurité est très stricte, nous n’avons pas fournis les chambres de appareilles électriques, par contre nous offrons toujours gratuitement de l’eau chaud au bar de l’hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau chez nous.

Avis publié : 10 septembre 2013

nous avons pase 10 jours au due golfi,fin juillet,un sejour magnifique,de notre chambre nous avions vue sur la baie de naples et le majestueux vesuve:une vue enchanteresse,hotel tres propre et personnel tres sympathique et devoué,les repas tres bons....nous sommes deja nostalgiques....nous y retournerons..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite au Grand Hotel Due Golfi.
Je suis ravis d’apprendre que vous avez été séduit la superbe vue sur la baie de Naples et le Vésuve.
Je suis également ravis de savoir que vous avez apprécié le service rendu par le personnel de l’hôtel et nos repas.
Sachez que je ne manquerai de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos sincères salutations.
Bien cordialement.

Avis publié : 29 juillet 2013

En préambule, nous nous devons de préciser au lecteur francophone que l'hôtel « quatre étoiles », tel que l'entend la classification française, est une exception haut de gamme que l'on ne retrouve dans aucun autre pays. En France, le grand Hotel Due Golfi aurait reçu trois étoiles – à titre d'exemple, la Maison Favart à Paris est un hôtel quatre étoiles dont les tarifs oscillent entre 200 et 390 € la nuit.

PREMIÈRE IMPRESSION : l'hôtel est situé à une quinzaine de minutes du centre de Sorrento (navette gratuite plusieurs fois par jour) via une route sinueuse. Jaune, le bâtiment a plutôt fière allure avec son allée pavée et sa devanture verdoyante ; quelques pans de crépis détachés de la façade ternissent un peu le tableau.
La réception en marbre est propre, tout comme les parties communes. Le bar et le restaurant offrent une vue impressionnante sur les golfes de Naples et de Sorrento ainsi que sur le Vésuve.

ACCUEIL : les réceptionnistes, francophones, sont toujours promptes à renseigner sur les horaires de bus, le train Circumvesuviana, les bons plans locaux... Elles accueillent avec le sourire et, chose appréciable, connaissent votre nom.
Il serait de bon ton pour l'hôtel de prévoir un porteur de bagages qui vienne chercher vos paquets plutôt que contraindre à les porter du bus vers la réception, puis jusqu'à la chambre (de même au moment de le quitter).

CHAMBRE : si le point fort de l'hôtel est sa vue sur le Vésuve et les golfes afférents, toutes les chambres n'en bénéficient pas. Cependant, même celles donnant sur la rue sont assez silencieuses.
La chambre est spacieuse et bien équipée. Les rangements ne manquent pas. Ce qui n'est pas le cas dans la salle de bain élégamment carrelée de faïence locale : elle présente des difficultés à accueillir vos affaires car ne possédant qu'une tablette où poser les produits et pas de crochet pour les serviettes et vêtements.
Comme souvent dans les établissements hôteliers, le ménage n'est pas irréprochable. Au fil du séjour, le sol se couvre de « moutons » ainsi que les meubles de poussière et dans la salle de bain, miroir et porte de douche conservent certains jours leurs traces d'eau.

DEMI-PENSION : le restaurant est le bémol de l'établissement. La qualité des repas est dans l'ensemble moyenne, et ne correspond pas au standing affiché par l'hôtel. De plus, les nappes ne sont pas toujours changées entre deux clients (cependant rectifié après évocation au maître d'hôtel).
Le petit-déjeuner bénéficie d'un choix convenable (pains, viennoiseries, gâteaux, œufs, céréales...). Certes frais en majorité, les mets sont pour la plupart insipides, comme ces croissants épais et sans goût et ce pain déjà sec (peut-être serait-il judicieux de changer de fournisseur). Le jus d'orange fraichement pressé est excellent, mais on apprécierait d'avoir des confitures fraiches (région des citronniers et orangers) plutôt que des coupelles individuelles de marmelades industrielles.
Le diner en trois plats servi à table laisse augurer d'un repas d'inspiration gastronomique. Malheureusement, ce que l'on vous sert s'apparente à de la nourriture de buffet disposée dans l'assiette sans recherche de présentation ; si les plats typiquement italiens (pâtes fraiches, tiramisu) sont très bons, les boulettes de viande à la sauce tomate et les sèches côtelettes de porc lorgnent du côté des cantines de collectivité. Quant aux gâteaux proposés la plupart du temps au dessert, ils sont tous composés d'une épaisse génoise doublée d'une lourde crème pâtissière.
Le diner de gala hebdomadaire n'a de gala que le nom. Vous y mangez la même chose que la semaine (une entrée supplémentaire toutefois), mais en deux heures au lieu de trente minutes et avec Marcello à la guitare. L'entrée tonitruante des serveurs, les plats à la main sur l'air de la tarentelle, vous amuse à l'entrée mais finit par vous agacer au dessert.

BILAN : le Grand Hotel Due Golfi est un hôtel agréable qui bénéficie d'une situation privilégiée, certes excentré mais desservi par toutes les lignes de bus (Naples, Amalfi, Positano, Sorrento). Le rapport qualité-prix est intéressant. Idéal pour les voyageurs recherchant la quiétude d'un établissement familial.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Cher client,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de commenter dans les moindres détails les aspects positifs et négatifs observés durant votre séjour.
Je suis par ailleurs profondément désolé que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercie de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous effectuons systématiquement un contrôle du ménage avant de vous accueillir dans vos chambres et pendant votre séjour. Je vous présente toutes mes excuses pour les désagréments que vous avez rencontré et qui n'aurait pas du échapper à notre vigilance. Les mesures nécessaires ont été prises afin que cela ne se reproduise plus.
Nous avons bien pris note de votre impression quant au restaurant, ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques à propos de la présentation mais pour ce qui concerne la comparaison avec les cantines collectives laissez nous être en désaccord. Nous pouvons comprendre que la qualité du restaurant ne vous convienne pas mais nous avons beaucoup d’autres retours qui, d’un autre côté, nous félicitent.
Je suis ravis que vous ayez apprécié la qualité du service à l’accueil, la position de l’Hôtel et le bon rapport qualité-prix.
Je reste à votre disposition pour toute suggestion.
Chaleureusement,

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avons séjourné au Due Golfi du 3 au 17/07. Notre chambre offrait une vue imprenable sur la baie de Naples et le Vésuve. Celle-ci était spacieuse et était dotée de tout le confort moderne (sèche-cheveux, écran plat, coffre-fort gratuit, airco silencieux, wifi gratuit ...). La literie était excellente et les espaces de rangement nombreux.
L'hôtel respirait la propreté, aussi bien la chambre que les espaces communs.
Le petit déjeuner buffet était copieux et de qualité avec une mention spéciale pour le jus d'orange fraîchement pressé.
Le service était impeccable, le personnel était sympathique, attentionné et efficace.
Lors du repas du soir, nous avions le choix entre 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Un dîner de gala était organisé une fois par semaine. La nourriture était excellente et variée.
Tout le monde à l'hôtel essayait de vous rendre le séjour agréable, que ce soit à la réception, au bar, au restaurant ou encore à la piscine.
Un service appréciable était la navette gratuite qui permettait de se rendre à Sorrente 6 fois par jour.
Nous conserverons un excellent souvenir du Due Golfi et à coup sûr nous y retournerons!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Cher Monsieur,
Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience dans notre établissement et vous remercions de nous faire part de vos chaleureux commentaires.
Je suis ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié la superbe vue sur la baie de Naples et le Vésuve, mais aussi la propreté et toutes les équipements des chambres comme des espaces communs.
Je me réjouisse de savoir que l’ensemble du personnel a su répondre à vos attentes. Sachez que j’ai partagé vos commentaires avec nos collaborateurs ayant contribué au succès de votre séjour.
J’ai été également enchanté d’apprendre que vous avez aimé notre nourriture, et que vous avez tout particulièrement apprécié l’excellence et la variété du buffet du petit déjeuner comme du repas du soir.
Merci de mentionner tan même notre service de navette gratuite qui permette nos clients de rejoindre le centre de Sorrento très facilement.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 1 juillet 2013

je reviens de Sorrente , j'ai logé dans cet hotel a taille humaine, accueil chaleureux , chambres avec vue incroyable sur la baie de Naples et le vésuve ,nourritue en demi pension tres bonne ,bref ideal pour visiter la région et a seulement 6 km de Sorrente, ou un shuttle vous enmene ,plusieurs fois par jour ,sinon, des bus ont leur arret devant l'hotel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Cher client,
toute l'équipe du Grand Hotel Due Golfi et moi-même vous remercient pour votre commentaire très agréable et souhaitent vous accueillir à nouveau très prochainement.
Cordialement

Avis publié : 19 juin 2013

Chambres "côté mer" disposant d'une vue magnifique sur le vésuve et le golfe de Naples. Dommage que l'on ne puisse pas profiter pleinement des balcons par manque d'intimité entre chaque chambre. Des claustras ou des verres dépolis seraient les bienvenus. Les chambres de bonnes dimentions sont impéccablement propres. L'accueil à la réception est souriant et sympathique. L'hôtel est relativement éloigné de Sorrente, (10 Km). Inconvénient heureusement compensé par des navettes gratuites en matinée et en soirée. Petit déjeuner au moyen d'un buffet généreusement pourvu de mets variés et de trés bonne qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Cher Monsieur,
nous sommes ravis d’apprendre que vous avez tout particulièrement apprécié nos chambres, l’accueil du personnel, le buffet du petit déjeuner et le repas du soir lors de votre séjour parmi nous.
Nous plaçons le bien-être et le confort de nos clients au-dessus de toutes nos priorités, nous procédons régulièrement à des aménagements de l’hôtel, mais malheureusement il n’est pas possible de modifier l’aspect extérieur des établissements sans recevoir une autorisation de l’autorité national. Pour notre région, les règles concernant l’environnement sont très sévères.
Merci d’avoir mentionné notre navette gratuite, service très apprécié par nos clients qui donne la possibilité d’être relié au centre de Sorrente.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir très bientôt à l’Hôtel Due Golfi, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 16 mai 2013

Superbe vue sur la baie de Naples et le Vesuvio. Chambres très propres. Service très aimable et efficace. Navettes gratuites A/R pour Sorrento (+- 15 min). Dans le charmant village quelques bons restaurants sympathiques conseillés par les réceptionnistes polyglottes (par ex : Struzzichino, Da Mimi, Terranova, etc). Sur demande les restaurateurs viennent vous chercher en voiture ! Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel quatre étoiles.
Absolument à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher Client,
Je vous remercie pour le commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur Trip Advisor.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Je suis bien contente que le rapport qualité prix gratifie notre travaille quotidienne d’offrir un bon service aux pris compétitifs.
Vos bons mots viennent récompenser le travail quotidien des équipes qui ont en effet à cœur de proposer un service professionnel, aimable et efficace, comme vous le soulignez.
Merci d’avoir mentionné notre Navette pour Sorrente, service très apprécié qui donne la possibilité d’être bien relié au centre sans être dans le bruit de la ville.
Nous sommes ravis que vous ayez été séduits tant au niveau de la propriété des chambres, comme par la superbe vue sur la baie de Naples.
Dans l’attente de vous recevoir de nouveau bientôt parmi nous, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes meilleures salutations.
Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Sant'Agata sui Due Golfi ou ses environs
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
Grand Hotel Hermitage & Villa Ro...
N° 3 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi
N° 25 sur 100 à Sorrente
Hotel Oasi Olimpia Relais
Hotel Oasi Olimpia Relais
N° 4 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi

Vous connaissez Grand Hotel Due Golfi ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Due Golfi

Adresse: Via Nastro Azzurro 1, 80061 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
Catégorie de prix : 91€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Due Golfi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Due Golfi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Due Golfi Italie/Province Of Naples
Grand Hotel Sorrento