“Vue imprenable et cuisine délicieuse” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Due Golfi

Grand Hotel Due Golfi
namur
“Vue imprenable et cuisine délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Si l’on peut avoir une chambre donnant sur le golfe de Sorrente, la vue est magnifique.
Excellente cuisine ( choix de 3 entrées et 3 plats, desserts délicieux ) .
Navette de l’hôtel pour Sorrente ( très sympa ) plusieurs fois par jour.
A voir absolument : la cote Amalfitaine ( Positano !! ) , soit en mini-bus
( ruelles super étroites ) , soit par bateau.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur le golfe
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bergerac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

joli hotel avec un salon comportant une vue panoramique magnifique sur la baie de Sorrente ,un personnel souriant et serviable.les chambres ne sont pas tres grandes mais possèdent un petit balcon qui mériterait de ne pas avoir de vis a vis sur la chambre voisine surtout si votre chambre donne sur la rue et le parking !.repas de groupe corrects sans plus .on notera un manque d'animation apres un repas du soir servi au pas de course

Astuce pour la chambre : n' oubliez pas de demander une chambre coté mer!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Arnaud du 29.04 au 4.05.2014
Hotel **** situé sur les hauteurs de Sorrento, chambres avec vue à couper le souffle sur la baie de Naples et le Vésuve, et plus impressionnante encore depuis la grande baie vitrée du RdC. Particulièrement au calme début Mai, même s'il y une route passante à l'arrière de l'hôtel et des chambres.
Un Parking pour l'hôtel à proximité (100m) pour votre véhicule, mais attention il faut traverser la route passante pour s'y rendre.
Pour les repas, toujours en vadrouille, nous n'avons pris que les petits Déj', notez un excellent jus d'orange frais pressé à la machine sous vos yeux tous les matins, pour le reste c'est assez classique mais relativement correct, il manque juste un peu de fruits frais...
Concernant le personnel, rien à redire, très attentionné, correct et serviable...Et une délicate attention, pour l'anniversaire de mon épouse! Et encore un grand merci de notre part
Pour la chambre, très correct: lit spacieux et confortable, large placard de rangement. Le seul bémol, notre chambre était à côté de l'ascenseur, mais juste un peu de bruit de passage le matin pour le petit Déj'!...
Quant à la piscine, je ne peux rien dire, la météo ne s'est malheureusement pas prêtée à notre curiosité!...
Arnaud

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous revenons de 8 jours passés au Grand Hotel Due Golfi et nous sommes enchantés.
La situation est exceptionnelle, sur les hauteurs de Sorrento. Si vous avez une chambre avec vue sur la baie, quel bonheur d'aller sur la terrasse et de profiter de cette quiétude. Le bar et la salle de restaurant ont des grandes baies vitrées et vous avez une vue magnifique sur la mer et le Vésuve. Le petit-déjeuner est top, plusieurs sortes de pains, jus d'orange frais, fruits, oeufs, brioches,....
Le personnel est d'une incroyable gentillesse et serviabilité, vous pouvez sans hésiter demander des renseignements ,nous mettons plus particulièrement une note de 5 étoiles à Giuseppe à la réception pour sa serviabilité!!! De plus vous bénéficiez d'un parking fermé pour ceux qui sont en voiture, et l'hôtel a sa propre navette pour Sorrento. Il y a également plusieurs arrêts de bus devant l'hôtel. Sans hésiter si nous retournons dans la région nous irons à nouveau au Grand Hôtel Due Golfi

Astuce pour la chambre : Demander lors de la réservation une chambre avec vue sur la baie.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons bénéficié d'une chambre avec vue sur la baie et je dois dire que ce réveiller avec le soleil qui se lève et le chant des oiseaux est un bonheur à savourer!
La chambre était parfaite, propre et confortable, le petit déjeuner avec son véritable jus d'orange frais pressé en direct et son grand choix de plat est idéal pour commencer une bonne journée.
Le service au restaurant est parfait et professionnel et la cuisine est très bonne.
Cet avis semble dithyrambique mais je confirme que nous avons passé un très bon séjour (4 nuits)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Comme son nom l'indique, le grand hôtel Due Golfi offre une vue imprenable sur les golfes de Naples et de Sorento ainsi que sur Naples et le Vésuve. Par beau temps, vous aurez la chance d'admirer les reflets du soleil dans les ondes bleutées de la Méditerranée. Un délice pour les yeux et une incomparable impression de bien-être et d'harmonie. Le personnel, francophone, est très compétent et serviable tandis que la cuisine est exquise tout comme le pain et les croissants du petit déjeuner. L'ambiance, déjà excellente, est agrémentée de temps à autres par le récital de chants napolitains et internationaux d'un artiste du village. La plupart des chambres ont vue sur la mer et les trois grandes chambres du dernier étagé offrent un interminable balcon, complété par une terrasse. Les lacets de la route conduisant à l'hôtel, que ce soit à partir de Naples ou de Sorento,s'avère aussi une belle expérience avec de très belles vues des villes et villages alentours. Seule petite note négative: pas de bouilloire pour la tisane du soir dans les chambres et pas de bouteille d'eau minérale offerte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Gentil Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite au Grand Hotel Due Golfi.
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous soit passé dans d’excellentes conditions. Sachez que nous avons partagé vos commentaires avec notre équipes.
En ce qui concerne le bouilloire dans les chambres, comme la loi italienne sur la sécurité est très stricte, nous n’avons pas fournis les chambres de appareilles électriques, par contre nous offrons toujours gratuitement de l’eau chaud au bar de l’hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir, de nouveau chez nous.
Manom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

nous avons pase 10 jours au due golfi,fin juillet,un sejour magnifique,de notre chambre nous avions vue sur la baie de naples et le majestueux vesuve:une vue enchanteresse,hotel tres propre et personnel tres sympathique et devoué,les repas tres bons....nous sommes deja nostalgiques....nous y retournerons..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
duegolfi, Proprietario de Grand Hotel Due Golfi, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite au Grand Hotel Due Golfi.
Je suis ravis d’apprendre que vous avez été séduit la superbe vue sur la baie de Naples et le Vésuve.
Je suis également ravis de savoir que vous avez apprécié le service rendu par le personnel de l’hôtel et nos repas.
Sachez que je ne manquerai de partager vos commentaires avec l’ensemble de notre personnel.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos sincères salutations.
Bien cordialement.
Voir également ces hébergements à Sant'Agata sui Due Golfi ou ses environs
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
Grand Hotel Hermitage & Villa Ro...
N° 2 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi
N° 4 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi
Relais Blu Belvedere
Relais Blu Belvedere
N° 1 sur 47 à Massa Lubrense

Vous connaissez Grand Hotel Due Golfi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Due Golfi

Établissement : Grand Hotel Due Golfi
Adresse: Via Nastro Azzurro 1, 80061 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Due Golfi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Due Golfi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Due Golfi Italie/Province Of Naples
Grand Hotel Sorrento