1 154 résultats
Avis publié : 28 avril 2011

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Grand Hermitage notamment grâce à l'accueil chaleureux de tout le personnel . Tout le monde est vraiment gentil et sympathique . L'hôtel dispose d'une vue magnifique et correspond tout à fait à la description . Nous avions pris la demi pension et avons très très bien mangé . Nous retournerons volontiers à l'hôtel Grand Hermitage .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2010

Cet hôtel un peu à l'écart de Sorrento (8 kms) convient parfaitement à celui qui désire le calme et la paix, être servi à table par un personnel d'une amabilité exceptionnelle. La nourriture est excellente. Un service de navette régulier permet de descendre à Sorrento et de remonter à l'hôtel plusieurs fois par jour.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

Dès notre arrivée, l'acceuil est super sympathique et que dire de la vue spectaculaire des chambres avec balcon donnant sur la baie de Naples et au dessus de la ville de Sorrente. L'hôtel n,est pas récent mais été rénové au cours des années (salles de bain entièrement refaites) et d,une grande propreté. Le personnel est très avenant et les choix de menus sont très variés et de bonne qualité sans être gastronomique . Pour avoir visité plusieurs régions de l'Italie, je crois que c'est hôtel est une valeur sûre pour visiter la région de la côte amalfitaine. Un coin de paradis à distance de marche du village charmant de San't Agata.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2010

L’hôtel est situé sur les hauteurs de Sorrente et il y a deux heures de bus pour venir de l’aéroport de Naples. Pour le prix on ne s’attend pas vraiment à quelque chose d’exceptionnel. Le jour de la réception on va de surprise agréable en surprise agréable [entrée réservée aux arrivants – bagages immédiatement pris en charge par l’hôtel – repas servi en salle à manger avec le personnel au complet malgré l’heure tardive (21h30) et 4 plats au menu avec 2 ou 3 choix possibles pour chacun d’eux – chambre très confortable et magnifique point de vue sur le Vésuve et la baie de Naples].
Il y a 6 km pour aller à Sorrente-centre. Une navette gratuite fait la liaison avec l’hôtel. Il faut s’inscrire la veille (une navette exceptionnelle est mise à la disposition des nouveaux venus le lendemain de leur arrivée). Un chemin piétonnier de 500m relie l’hôtel à la petite ville de Sant’Agata où on trouve de tout (magasins, banques, stations service et des restaurants agréables au prix abordable…)
Les excursions sont prévues pour tous les sites habituels (de Rome à Paestum). Ceux qui préfèrent l’indépendance de la voiture ont intérêt à la louer avant le départ (en catégorie A – type 107 ou C1 – pour 7 jours 201 euros à l’agence de voyage contre 350 euros sur place dans la même agence de location !)
La circulation automobile est dense mais pas plus difficile qu’en France. Les piétons ont priorité absolue et il n’est pas rare de voir la circulation bloquée par deux personnes qui parlent tranquillement au milieu de la chaussée. Dans Naples les directions sont mal indiquées et il faut prévoir des repères. On peut éviter le ralentissement de la traversée de Sorrente ou le détour par la côte amalfitaine en demandant conseil à l’hôtel (passer par META et SEIANO permet de gagner plus d’une heure A-R pour aller vers l’autoroute Naples-Salerne)
La convivialité italienne est célèbre et cette réputation n’est pas usurpée : le personnel (qui parle 4 ou 5 langues) n’est pas étranger à cette décontraction de bon aloi qui permet de passer un séjour particulièrement agréable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

nous sommes allés à l'hôtel Hermitage pour nos vacances d'été, et nous en avons été enchanté. A l'arrivée (+-21h30), nous avons été accueilli par le directeur, on nous a ramené nos valises dans la chambre, et nous avons encore pu prendre un repas chaud. A la réception, le personnel est toujours là pour nous aider, renseignements, ou autre. Au restaurant, idem, personnel discret et aimable. Les repas sont bien, antipasti, entrée, plat et dessert (possibilité de choisir entre 3 entrées et 3 plats), les menus changent tout les jours, les petits déjeuners sont copieux (sous forme de buffet). Les chambres sont très correctes, très simple mais spacieuse, nettoyée tout les jours, les essuies sont changés tout les jours et les draps 2x semaine. L'hôtel est assez calme, (il manque un peu d'animations le soir, mais pour ce qui le veulent, il y a possibilité d'allé à St Agathe qui se trouvent à 500m).Un service de navette est prévu de l'hôtel pour nous emmener à Sorrente et ce plusieurs fois par jour. Bref rien à redire, nous y retournerons un jour. La piscine est nettoyée tout les jours et l'eau est testée chaque soir, seul hic, elle est assez vite ombragée (vers 17h).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille