“MAGNIFIQUE SEJOUR, INOUBLIABLE.......”

Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
Avis publié : 12 juin 2012

Quel magnifique quinzaine nous avons passé à l'Hôtel Grand Hermitage, nous étions à la chambre 206 du 23 mai au 06 juin 2012.
Le personnel est super disponible et super gentil. A la réception, humour et serviabilité, et Antonella si vive et dévouée, sans parler de Salvatore, qui sert les desserts les meilleurs, ou propose les fruits les plus frais......Le chauffeur du bus de la navette aussi qui attend toujours les retardataires avec patience.....
Nous avons vraiment profité de notre séjour au maximum grâce aux conseils judicieux de toute l'équipe de cet Hotel.......
Nous conseillons vraiment ce séjour, nous avons apprécié de ne pas loger à la Villa Romita car la vue sur le Vésuve vallait vraiment le supplément.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 031)

Avis publié : 18 octobre 2011

Hôtel très bien situé, offrant une vue magnifique sur la méditerranée et le Vésuve. Belle piscine. Service de navette disponible pour Sorrento. Possibilité d'aller à pied au village de San't Agatha, bons restos et café, boutiques, agréable de s'y promener. Personnel courtois et sympatique. Très bonne nourriture. Endroit idéal pour visiter la Côte Amalfitaine.
J'ai hâte d'y retourner!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

Hotel à tout point de vue ( et ce n'est pas peu dire ) .. EXCELLENT !!! Rien à reprocher si ce n'est peut- être la cuisine qui vous repasse quotidiennement ... les pastas ... mais ne sommes nous pas en Italie pour ça aussi ? .Chambres, situation ( au calme) , propreté , literie , et service sont au TOP . Vraiment un très bon hotel à un prix super compétitif ( offres spéciales)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Nous avons bénéficié d'une chambre promo via notre voyagiste. Celle ci était confortable et propre.
L'hôtel est situé dans le charmant petit village de Santa Agata où vous trouverez de tout (restaurants, café...)
Nous avons beaucoup apprécié la nourriture et les vins proposés. Les desserts sont divins.
Les service est , un peu, rapide mais le personnel est sympathique.
Si vous aimez le bruit, n'allez pas dans cet hôtel car c'est très calme...Tant mieux....
Il y a énormément à voir dans la région ! ne vous privez pas !!!
Un seul petit reproche, nous étions un "groupe" de 3 hommes et le personnel de la réception nous regardait toujours avec méfiance comme si nous étions des hooligans ! je n'ai pas compris !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2011

tres bon hotel avec un service exceptionnel comme je n'ai jamais rencontre. Une vue magnifique des chambres et de la piscine. Une qualite des repas irreprochable! Laissez vous tenter par cet hotel car vous ne le regretterez pas ! Personnel tres sympa et tres intentionne. Bref aucune critique negative. (galaxyman)

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 10 juillet 2011

Ecellent choix - aucun regret. La vue est splendide - navette gratuite pour Sorrento, déjeuner compris est excellent. Si nous retournons à Sorrento, nous retournerons à cette hotel définitivement. Le personnel est très accueillant, du chauffeur, réception, salle à manger, tous. Merci pour ces beaux 4 jours.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

Cet hôtel nous a séduit tant par sa situation que par l'amabilité de son personnel. Il est situé au calme dans un écrin de verdure avec une vue imprenable sur Sorrente et l'île de Capri ainsi que sur la baie de Naples. Nous aimerions tout particulièrement recommander cet hôtel pour la qualité du service et l'attention toute particulière que le personnel accorde à sa clientèle.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
À 1,6 km
Grand Hotel Aminta
Grand Hotel Aminta
N° 23 sur 100 à Sorrente

Vous connaissez Grand Hotel Hermitage & Villa Romita ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Hermitage & Villa Romita

Adresse: Via Nastro Verde 9, 80061 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
N°4 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
N°5 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
Catégorie de prix : 55€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Hermitage & Villa Romita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Hermitage & Villa Romita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hermitage Sorrente
Grand Hermitage Hotel