“excellente adresse”

Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
Montpellier
“excellente adresse”
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons apprécié la gentillesse de l'accueil, les chambres agréables avec vue sur la mer , la qualité de la cuisine et des petits déjeuners. Un endroit agréable pour combiner repos (sur la terrasse du bar avec une vue magnifique) et visites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
lille
Avis écrit le 4 janvier 2013

nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel, plus précisément dans la villa Romita, bâtiment un peu à l'écart qui dépend de l'hôtel.
La chambre n'était pas bien grande pour 3 personnes, pas évident de tout ranger, mais assez propre, la clim était un peu fatiguée, la salle de bains, ok. Il faut payer pour utiliser le frigo.
Il y a un bar dans la villa, mais toujours fermé. Une petite terrasse sur le toit, avec une jolie vue, bien agréable le soir avant le repas.
Les petits déjeuners sont corrects, même si le pain est parfois de la veille. Les repas du soir peuvent être très bien, ou de qualité cantine, ça dépend des jours; mais dans l'ensemble, c'était plutôt correct.
La piscine n'est pas bien grande, suffisante pour se rafraichir, mais parfois bondée. Les chaises longues (bien fatiguées) sont prises d'assaut, comme partout, par des gens qui réservent le matin pour l'après-midi.
l’hôtel est loin de Sorrente, mais la navette est bien pratique et ponctuelle. Et de sorrente, par train ou bateau, on peut rejoindre tous les points intéressants de la région.
Bref, un bon hôtel pour combiner repos et visites.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
chailly
Avis écrit le 19 septembre 2012

Ns avons été envoyés ds cet hôtel sans l'avoir demandé car l'hôtel de la vue d'or à sorrente où ns avions réservé 5 mois à l'avance n'a pas voulu ns accueillir ( complet !!!) , à notre arrivée , on ns a attribué les deux chambres qui restaient , donc pas les meilleures , avec vue sur le transformateur qui fonctionnait bruyamment en raison du mauvais temps ( ce qui évidemment n'est pas de la responsabilité de l'hôtel ) , lorsque ns avons dit à l'accueil que le bruit était dérangeant , on ns a répondu que si ns n'étions pas contents , ns n'avions qu'à ns adresser à l'hôtel de la vue d'or qui n'avait pas voulu ns accueillir , cette remarque ns semble indigne d'un établissement de cette catégorie ( un 4 étoiles ????) c'est pourquoi , ns estimons que les clients potentiels doivent le savoir .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
liege
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous revenons de 15 jours dans l hotel je remercie antonella elle nous as trouver une chambre vue sur mer car nous ne l avions pas commander franco de la navette avec qui mon fils a ete son confident la vue est splendide la navette a sorrento est plus que sympatique l ordinateur a disposition tres bien aussi les chambres sont tres grandes le petit village de sant agatha ou on se promener le soir la terrasse du bar avec une vue epoustouflante le souper servis a table qui est delicieux le moins la saleter des transats a la piscine moisissure le petit dejeuner repetitif est pas tres bon les chambres vue sur l arriere les femmes d ouvrage qui nettoie seulement ce que l on voie beaucoup de poussiere sur la tv la table de la terrasse jamais nettoyer les 10 euros par jour pour avoir le wi fi la television minuscule dansles chambres pas digne d un 4 etoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juin 2012

Point majeur de l'hôtel : sa situation en hauteur qui lui offre une vue exceptionnelle sur le Golfe de Naples / Sorrento ; le soir et la nuit c'est hors pair.

Un service de navette gratuite propre à l'hôtel est à disposition au départ de l'hôtel.

A SAVOIR : la navette ne s'arrête dans la bourgade de Sorrento qu'à un seul endroit : si l'on veut aller à la gare, au port ou ailleurs, il faut y aller à pieds ou en taxi et les rues sont très pentues et parfois pavées.

Personnel très sympathique, compétent (plusieurs langues sont parlées) et avenant.

Grandes chambres très propres avec certaines vue sur la mer. Décoration très sobre dans un style italien, ancien et très beaux carrelages typiques.

Piscine très agréable dans un cadre boisé.

Malgré toutes ses qualités, la qualification de 4* est exagérée (mais ceci est peut-être propre au pays ?).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
HUY BELGIQUE
Avis écrit le 12 juin 2012

Quel magnifique quinzaine nous avons passé à l'Hôtel Grand Hermitage, nous étions à la chambre 206 du 23 mai au 06 juin 2012.
Le personnel est super disponible et super gentil. A la réception, humour et serviabilité, et Antonella si vive et dévouée, sans parler de Salvatore, qui sert les desserts les meilleurs, ou propose les fruits les plus frais......Le chauffeur du bus de la navette aussi qui attend toujours les retardataires avec patience.....
Nous avons vraiment profité de notre séjour au maximum grâce aux conseils judicieux de toute l'équipe de cet Hotel.......
Nous conseillons vraiment ce séjour, nous avons apprécié de ne pas loger à la Villa Romita car la vue sur le Vésuve vallait vraiment le supplément.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Canada
Avis écrit le 18 octobre 2011

Hôtel très bien situé, offrant une vue magnifique sur la méditerranée et le Vésuve. Belle piscine. Service de navette disponible pour Sorrento. Possibilité d'aller à pied au village de San't Agatha, bons restos et café, boutiques, agréable de s'y promener. Personnel courtois et sympatique. Très bonne nourriture. Endroit idéal pour visiter la Côte Amalfitaine.
J'ai hâte d'y retourner!

N° 47 sur 100 à Sorrente
Hotel Sant'Agata
Hotel Sant'Agata
N° 3 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi

Vous connaissez Grand Hotel Hermitage & Villa Romita ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Hermitage & Villa Romita

Établissement : Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
Adresse: Via Nastro Verde 9, 80067 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
N°4 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
N°5 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Hermitage & Villa Romita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Hermitage & Villa Romita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hermitage Sorrente
Grand Hotel Hermitage Sorrento