“bonne adresse”

Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
liege
“bonne adresse”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines fin septembre avec un enfant de 20 mois. L’hôtel est présenté comme un 4 étoiles. Nous pensons qu'il n'en vaut que 2 ou 3. Il est un peu vieillot et mériterait une cure de rajeunissement.
Mais ces petits inconvenants sont vite oublié grâce à l’accueil et les petites attentions quotidienne du personnel. Tous est mis en oeuvre pour vous faire passer des vacances sans soucis. La vue mer est vivement conseillée. Nous avons reporté nos vacances pour être certain d'avoir une chambre avec vue sur la baie. En arrivant nous avons été un peu déçu. Nous étions au même étage que l’accueil et la vue n'était donc pas celle dont nous rêvions. Problème résolu en quelques minutes avec beaucoup de professionnalisme par l'équipe de la réception . Nous avons été transféré au 5éme d'ou la vue est en effet à couper le souffle. Il en a été de même pour l'ensemble de nos demandes ou questions. L’hôtel est un peu excentré et nous avons loué une voiture pour 2 semaines (Très utile avec le nombre de chose à voir dans la région et aucun souci de stationnement à l’hôtel). Les repas sont corrects et variés.

Bref, des équipement 3 étoiles avec un personnel 5 étoiles ! Merci à eux.
A réserver sans crainte en optant pour la vue mer dans le bâtiment principal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
FRAMERIES
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel la 2ème quizaine du mois d'août et avons été entièremement satisfaits de cet établissement. Le personnel est agréable, accueillant. Les chambres sont très propres et offrent une vue magnifique sur le vésuve. La cuisine est variée, il y en a pour tous les gôuts. Le service des navettes est ponctuel et fréquent. Le plus est la proximité de l'hôtel du village sant agatha. Vous trouvez de tout (restaurants, animations, bars typiques, boulangerie,...).
Je conseille vraiment cet hôtel !

Astuce pour la chambre : les chambres face à la piscine offrent une vue splendide
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bois d'Haine
Avis écrit le 2 août 2013

Le Grand Hôtel Hermitage est un "must' ! Dès l'arrivée, nous sommes accueillis avec une véritable gentillesse. Le personnel de l'hôtel est très sympa. On y maîtrise très bien le français.
Les chambres sont belles, propres, spacieuses avec une vue sur la piscine et la mer. Beau panorama. Les repas sont succulents : petit-déjeûners copieux et variés, buffet d'antiparti formidable. Excursions bien organisées. Navettes gratuites vers Sorrento. Parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons apprécié la gentillesse de l'accueil, les chambres agréables avec vue sur la mer , la qualité de la cuisine et des petits déjeuners. Un endroit agréable pour combiner repos (sur la terrasse du bar avec une vue magnifique) et visites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 4 janvier 2013

nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel, plus précisément dans la villa Romita, bâtiment un peu à l'écart qui dépend de l'hôtel.
La chambre n'était pas bien grande pour 3 personnes, pas évident de tout ranger, mais assez propre, la clim était un peu fatiguée, la salle de bains, ok. Il faut payer pour utiliser le frigo.
Il y a un bar dans la villa, mais toujours fermé. Une petite terrasse sur le toit, avec une jolie vue, bien agréable le soir avant le repas.
Les petits déjeuners sont corrects, même si le pain est parfois de la veille. Les repas du soir peuvent être très bien, ou de qualité cantine, ça dépend des jours; mais dans l'ensemble, c'était plutôt correct.
La piscine n'est pas bien grande, suffisante pour se rafraichir, mais parfois bondée. Les chaises longues (bien fatiguées) sont prises d'assaut, comme partout, par des gens qui réservent le matin pour l'après-midi.
l’hôtel est loin de Sorrente, mais la navette est bien pratique et ponctuelle. Et de sorrente, par train ou bateau, on peut rejoindre tous les points intéressants de la région.
Bref, un bon hôtel pour combiner repos et visites.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
chailly
Avis écrit le 19 septembre 2012

Ns avons été envoyés ds cet hôtel sans l'avoir demandé car l'hôtel de la vue d'or à sorrente où ns avions réservé 5 mois à l'avance n'a pas voulu ns accueillir ( complet !!!) , à notre arrivée , on ns a attribué les deux chambres qui restaient , donc pas les meilleures , avec vue sur le transformateur qui fonctionnait bruyamment en raison du mauvais temps ( ce qui évidemment n'est pas de la responsabilité de l'hôtel ) , lorsque ns avons dit à l'accueil que le bruit était dérangeant , on ns a répondu que si ns n'étions pas contents , ns n'avions qu'à ns adresser à l'hôtel de la vue d'or qui n'avait pas voulu ns accueillir , cette remarque ns semble indigne d'un établissement de cette catégorie ( un 4 étoiles ????) c'est pourquoi , ns estimons que les clients potentiels doivent le savoir .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
liege
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous revenons de 15 jours dans l hotel je remercie antonella elle nous as trouver une chambre vue sur mer car nous ne l avions pas commander franco de la navette avec qui mon fils a ete son confident la vue est splendide la navette a sorrento est plus que sympatique l ordinateur a disposition tres bien aussi les chambres sont tres grandes le petit village de sant agatha ou on se promener le soir la terrasse du bar avec une vue epoustouflante le souper servis a table qui est delicieux le moins la saleter des transats a la piscine moisissure le petit dejeuner repetitif est pas tres bon les chambres vue sur l arriere les femmes d ouvrage qui nettoie seulement ce que l on voie beaucoup de poussiere sur la tv la table de la terrasse jamais nettoyer les 10 euros par jour pour avoir le wi fi la television minuscule dansles chambres pas digne d un 4 etoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
N° 32 sur 100 à Sorrente
Hotel Caravel Sorrento
Hotel Caravel Sorrento
N° 4 sur 19 à Sant'Agnello

Vous connaissez Grand Hotel Hermitage & Villa Romita ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Hermitage & Villa Romita

Établissement : Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
Adresse: Via Nastro Verde 9, 80067 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
N°4 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
N°5 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Hermitage & Villa Romita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Hermitage & Villa Romita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hermitage Sorrente
Grand Hermitage Hotel