“Très satisfait à tous points de vue” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Hermitage & Villa Romita

Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
belgique
“Très satisfait à tous points de vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2010

L'hôtel est très propre et la nourriture excellente. Le personnel est très serviable.
Les chambres vue sur mer valent vraiment la peine, la vue est splendide. Demandez des chambres au moins au 3ème étage car plus bas il y a des arbres qui pourraient gêner.
L'hôtel est éloigné du centre de Sorrento, à au moins 10 minutes en bus. Il est très dangereux de s'y rendre à pied car la circulation est très dense et il n'y a pas de trottoir.
Il y a une navette à l'hôtel qui vous emmène à la ville sur réservation la veille mais malheureusement il n'y en a pas suffisamment.
Aussi, demandez les excursions à la réception car les prix sont vraiment intéressants surtout pour Capri.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avons été très très bien servi.

J'ai demandé un fer à repasser et on m'a livré le tout à l'heure de mon choix.

Lorsque nous avons quitté l'hotel à 5h00 a.m. du matin, le gérant a arrangé un petit spécialement pour nous déjeuner pour nous.

Le gérant s'est aussi occupé de notre départ avec des services exclusifs pour nous. Nous sommes tout simplement ravi de notre choix d'hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
estaimpuis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2010

Nous avons réservé cet hôtel par internet ( sunjet. com ) et avons été très satisfaits de celui ci en demi pension . L'accuei y est chaleureux . Le buffet est copieux le matin et vous serez servi à table le soir . L'hôtel est situé à dix minutes de Sorrente en bus et vous pourrez aussi faire des ballades . C'est un hôtel à fréquenter en couple de préférence sans enfants car il n'y a pas d'activité sauf la piscine . Un arrêt de bus se trouve juste en face pour Sorrento qui se trouve à dix minutes .

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel 11 jours début août 2009.Bien que situé sur une colline,à quelques kms de Sorrente, cette ville est facilement accessible par le minibus gratuit ou par bus de ligne.Amalfi:Positano sont également aisément accessibles par le bus qui s'arrête devant l'hotel.Les chambres avec vue sur mer ont une vue de toute beauté sur la baie de Naples.Le repas du soir servi à table et d'excellente qualité se prenait à l'extérieur.Personnel très aimable

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
alsace
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2009

c'est pas un hotel ! c'est une maison de retraite ! le repas est a la hauteur du reste : insipide !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Anderlues, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2009

Ma fiancée et moi avons séjourné au Grand Hotel Hermitage du 05/08 au 12/08.

L'hôtel
---------
L'hôtel est très propre.
Cependant, la façade (celle qu'on voit sur les photos de l'hôtel) face à la piscine n'est pas très propre, cela ne fait pas très classe vis à vis des clients. (Un nettoyage pendant la basse saison n'est pas si difficile). J'ai été surpris par la dimension de la piscine, elle semble plus grande sur les photos. Ceci dit, même si celle-ci est petite, cela ne nous a pas dérangé. L'hôtel met à notre disposition des essuies gratuitement pour la piscine, ce qui est bien. Les transats ne peuvent pas être réservé. Le personnel n'a pas hésité à enlever des essuies déposés sur les transats tôt le matin. Surtout que la plupart des gens réservant les transats ne les utilisent que bien tard dans la journée. Merci pour cet attention. Un gros désavantage de la piscine est que celle-ci se retrouvait à l'ombre vers 17h-17h30 dû à la présence des arbres autours. Le soleil était donc dissimulé derrière la verdure.
L'hôtel est situé à 15 minutes en Bus (Sita/navette de l'hôtel) ou 20 minutes en scooter du centre de Sorrento. Il est également situé à 5 minutes à pied du petit village de San Agatha où on trouve tout ce dont on a besoin pour se restaurer.
Il y a plusieurs horaires pour la navette de l'hôtel, Aller: 9h-10h-20h30-21h Retour: 12h-13h-22h45-23h30. Le chauffeur est très sympathique. Il y a un arrêt pour la sita (bus local) juste en face de l'hôtel. Le prix est de 2€/personne le trajet. (Les tickets sont en vente à l'hôtel et dans les Tabacchi). L'horaire est assez étoffé. Il est également possible de descendre à pied à Sorrento (1h-1h30 de marche) pour ceux aimant la marche, mais gare aux pentes!

La chambre
----------------
La chambre est spacieuse et comporte suffisamment d'armoire pour déposer ses affaires. Nous avions une chambre avec balcon et petite terrasse vue sur Mer. Elle comporte une salle de bain avec baignoire-douche, sèche-cheveux, télévision/satellite, coffre-fort (6€) et Frigo disponible si on consomme un minimum de 10€.
Les lits par contre ne sont pas très confortable, nous avions demandé une chambre double et les lits étaient séparés (ils sont tous comme ça). Impossible de rapprocher les lits car ceux-ci sont trop léger et s'écarte directement. Un peu déçu à ce niveau là.
La chambre était faite tous les jours, même le dimanche.

Le Personnel
-------------------
Le personnel était remarquable. Toujours là pour vous rendre service en cas de besoin et très souriant. Ce fût très agréable.

Le Restaurant
--------------------
L'hôtel dispose de 2 restaurants ( Intérieur/Extérieur).
Le petit-déjeuner est ouvert de 07h (6h45) à 10h et est assez varié. Il comporte des petits gâteaux, des fruits, des céréales, du pain, de la confiture, du café, du chocolat chaud, ... Le seul défaut est pour ceux qui (comme moi) aiment un petit-déjeuner à l'anglaise, il ne comportait en effet que des œufs cuis durs et brouillés ainsi que des saucisses chaudes. Rien d'autres...
Pour ce qui est du souper (pour les demi-pension), c'était PARFAIT. Nous avions le choix entre 3 entrées (Soupe-pâtes-...), 3 plats (viandes-poissons-...). Les repas étaient TRÈS varié, nous n'avions jamais 2x la même chose et c'était très bon. Il y avait également un buffet salade qui comportait des légumes et quelques spécialités de la région. Enfin, nous avions le choix entre 4-5 desserts. La nourriture était donc très bonne.

Les alentours
-------------------
Il y a énormément de chose à visiter. La côte Amalfitaine-Pompéi/Vésuve-Capri sont un minimum à voir.
Pour la côte Amalfitaine, je vous conseille, si vous le pouvez, de le faire en scooter (125cc pour 35€+10€ (Omnium)) pour 24h. La route est assez tournante et le car gâcherait le plaisir de voyager à côté de la mer. Vous vous arrêterez ainsi aux villages de Positano/Amalfi/Ravello/Maiori/Minori
Pour Capri, il y a beaucoup de bateaux qui partent pour l'île, nous avons utiliser la compagnie Carremar à 9.8€ le trajet par personne qui dure 30 minutes. (Départ: 9h25, Retour: 18h30). Je vous conseille cette compagnie maritime, car le bateau est assez gros et confortable et beaucoup moins cher que les autres compagnies. Capri vaut la peine d'être vue.
Pour Pompéi/Vésuve, il y a le train qui permet de s'y rendre, mais je ne connais pas les prix. L'entrée à Pompéi est de 11€/personne, gratuit pour -18ans et +65 ans, 50% pour 18-24ans. L'entrée du Vésuve est à 6.5€/personne. Ces 2 sites sont très beau à voir, mais il faut absolument un guide ou audio guide. L'hôtel propose également ces excursions a des prix beaucoup plus intéressant que les agences tel que Jet Air, Neckermann, Thomas Cook, qui prenne littéralement les gens pour des cochons payeurs en ajoutant des frais extra sur des pris de bases bien trop surestimés. (Je peux vos raconter plusieurs anecdotes si vous le souhaites).

Impression générale
----------------------------
Si vous pouvez voyager par vous même, faites-le, ce sera beaucoup plus agréable.
L'hôtel était bon dans l'ensemble, même si plusieurs choses m'ont déplu.
Merci aux hôtes pour leur accueil, ils nous ont permis de passer un très bon séjour.
Dommage juste qu'il n'y ait aucune animation (sauf le dimanche) dans l'hôtel.
Nous retournerons prochainement sur la baie de Naples car nous n'en avons pas fini, et beaucoup de choses reste à découvrir.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
henin beaumont
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2008

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hotel. Nous étions plus particulièrement dans la villa romita. Les chambres sont agréables, propres et le service impeccable. les serviettes et tapis de douche changés tout les jours, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs. Nous avions un joli balcon.
Arrivés à plus de 22h , nous avons été recu par le directeur qui nous attendais. Accueil très aimable et visite des lieux, où il nous a dit qu'aux moindres besoins ou demandes de conseils pour visiter ,son personnel et lui meme était à notre disposition. Ce qui est vrai, nous avons eu le loisir de vérifier.
Un très bon repas nous à été servi le soir meme, pendant que l'on montait nos valises dans nos chambres...
La cuisine est vraiment excellente, toujours le choix entre 3 entrées , et 3 plats de résistance !!! vous aurez du mal à choisir !!! le tout servi dans une manifique salle à manger.
La piscine offre une vue magnifique.
Nous nous sommes très facilement rendu à sorrente avec la navette de l'hotel et par la compagnie de bus italienne 'sita' qui s'arrete devant l'hotel . Le fait d etre retiré de Sorrente ne nous as posé aucun problème, nous avons visité facilement Capri, le Vésuve, Pompéi, Ravello, Positano, Amalfi.....
La seule chose qui nous a ennuyé c'est le manque de savoir vivre de certains vacanciers, qui claquait les portes le soir...l'hotel fait tout son possible...
Je profite de mon commentaire pour remercier plus particulièrement le monsieur travaillant le soir au bar de la villa Romita. Il a contribué largement à notre séjour, et nous as donné pleins de conseils (sur les plages, les restaurants, les endroits à visiter, comment faire pour si rendre....) Nous avons beaucoup économisé en faisant les excursions par nous
meme et quel plaisir d'etre libre !!!!
N'hesitez pas à me contacter pour plus de questions sur l'hotel et nos visites, je ferai un plaisir de vous aiguiller un peu...
Notre expérience pour cet hotel est vraiment positive , nous sommes vraiment ravi de notre choix, et nous sommes toujours senti considéré par le personnel aimable et à l'écoute.

• a aimé — la disponibilité du personnel et la gastronomie
  • n'a pas aimé — Le bruit de certains vacanciers le soir
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Hotel Caravel Sorrento
Hotel Caravel Sorrento
N° 4 sur 19 à Sant'Agnello
4.5 sur 5 bulles 1 022 avis

Vous connaissez Grand Hotel Hermitage & Villa Romita ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Hermitage & Villa Romita

Établissement : Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
Adresse: Via Nastro Verde 9, 80067 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
N°2 des hôtels de luxe à Sant'Agata sui Due Golfi
N°4 des hôtels familiaux à Sant'Agata sui Due Golfi
N°5 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Hermitage & Villa Romita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Hermitage & Villa Romita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Hermitage Sorrente
Grand Hermitage Hotel