Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
Grand Hotel Due Golfi(Sant'Agata sui Due Golfi)
243 $US
  • Parking gratuit
Hotel Oasi Olimpia Relais(Sant'Agata sui Due Golfi)
251 $US
238 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 282 $US/nuit de cet hôtel.

Green Paradise Bed and Breakfast(Sant'Agata sui Due Golfi)(Bonne affaire !)
98 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Montana(Sant'Agata sui Due Golfi)
103 $US
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Hotel Reginella(Sant'Agata sui Due Golfi)
81 $US
77 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Sant'Agata(Sant'Agata sui Due Golfi)(Bonne affaire !)
119 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Villa Romita(Sant'Agata sui Due Golfi)(Bonne affaire !)
184 $US
Cancelon
  • Piscine
Don Alfonso 1890 Boutique Hotel(Sant'Agata sui Due Golfi)
394 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel La Pergoletta(Sant'Agata sui Due Golfi)
  • Parking gratuit
Villa Fernanda Hotel(Sant'Agata sui Due Golfi)
Orbitz.com
1 069 résultats
Avis publié : 2 septembre 2010

nous sommes allés à l'hôtel Hermitage pour nos vacances d'été, et nous en avons été enchanté. A l'arrivée (+-21h30), nous avons été accueilli par le directeur, on nous a ramené nos valises dans la chambre, et nous avons encore pu prendre un repas chaud. A la réception, le personnel est toujours là pour nous aider, renseignements, ou autre. Au restaurant, idem, personnel discret et aimable. Les repas sont bien, antipasti, entrée, plat et dessert (possibilité de choisir entre 3 entrées et 3 plats), les menus changent tout les jours, les petits déjeuners sont copieux (sous forme de buffet). Les chambres sont très correctes, très simple mais spacieuse, nettoyée tout les jours, les essuies sont changés tout les jours et les draps 2x semaine. L'hôtel est assez calme, (il manque un peu d'animations le soir, mais pour ce qui le veulent, il y a possibilité d'allé à St Agathe qui se trouvent à 500m).Un service de navette est prévu de l'hôtel pour nous emmener à Sorrente et ce plusieurs fois par jour. Bref rien à redire, nous y retournerons un jour. La piscine est nettoyée tout les jours et l'eau est testée chaque soir, seul hic, elle est assez vite ombragée (vers 17h).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2010

Planté à flanc de colline, presqu'en haut de la péninsule de Sorrente avec une vue magnifique sur la baie de Naples et le Vésuve, à deux pas du joli petit village de Sainte Agate, cet hôtel a tout pour être merveilleux. Vu de près, le bâtiment est un peu vieillissant mais, tant l'intérieur que l'extérieur sont en bon état d'entretien. Le personnel est aimable et dévoué. Les dimensions de la chambre sont raisonnables ; la notre comportait un balcon avec vue sur la baie. La salle de bain est en très boon état, bien entretenue avec un robinetterie de qualité. La literie est tout-à-fait acceptable.
Le principal bémol se situait au niveau de la nourriture ; non pas qu'elle soit franchement mauvaise, loin de là mais elle aurait pu être plus élaborée pour un hôtel qui revendique quatre étoiles. Le petit-déjeuner était varié mais rigoureusement identique chaque jour de la semaine. Le menu du soir comportait un buffet de crudités, une entrée, un plat et un dessert, avec choix possible (poisson, viande, pâtes..). C'était bon, mais un fifrelin simple, parfois un peu huileux... Je dois tout de même préciser que nous avons mangé correctement chaque jour. Dans l'attribution de ma note sur l'hôtel, j'ai hésité entre 3 et quatre coches (moyen et très bien). J'aurais préféré lui attribué la mention "bien" qui n'existe pas dans les possibilité. Qui qu'il en soit, je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel à des amis.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2010

L'hôtel est très propre et la nourriture excellente. Le personnel est très serviable.
Les chambres vue sur mer valent vraiment la peine, la vue est splendide. Demandez des chambres au moins au 3ème étage car plus bas il y a des arbres qui pourraient gêner.
L'hôtel est éloigné du centre de Sorrento, à au moins 10 minutes en bus. Il est très dangereux de s'y rendre à pied car la circulation est très dense et il n'y a pas de trottoir.
Il y a une navette à l'hôtel qui vous emmène à la ville sur réservation la veille mais malheureusement il n'y en a pas suffisamment.
Aussi, demandez les excursions à la réception car les prix sont vraiment intéressants surtout pour Capri.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2010

Nous avons été très très bien servi.

J'ai demandé un fer à repasser et on m'a livré le tout à l'heure de mon choix.

Lorsque nous avons quitté l'hotel à 5h00 a.m. du matin, le gérant a arrangé un petit spécialement pour nous déjeuner pour nous.

Le gérant s'est aussi occupé de notre départ avec des services exclusifs pour nous. Nous sommes tout simplement ravi de notre choix d'hôtel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2010

Nous avons réservé cet hôtel par internet ( sunjet. com ) et avons été très satisfaits de celui ci en demi pension . L'accuei y est chaleureux . Le buffet est copieux le matin et vous serez servi à table le soir . L'hôtel est situé à dix minutes de Sorrente en bus et vous pourrez aussi faire des ballades . C'est un hôtel à fréquenter en couple de préférence sans enfants car il n'y a pas d'activité sauf la piscine . Un arrêt de bus se trouve juste en face pour Sorrento qui se trouve à dix minutes .

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple