“A ne pas manquer vue incroyable sur le golfe de Naples” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A ne pas manquer vue incroyable sur le golfe de Naples”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Sur les conseils de l'hotel Sant Agata, (situé à 15 minutes à pied), nous sommes allés à ce monastère pour admirer la superbe vue sur le golfe de Naples à savoir que le soir l'entrée est possible uniquement entre 17 et 19 heures.

Les bâtiments proprement dit ne se visitent pas, d'extérieur ils ne présentent un intérêt particulier.

Visité en octobre 2013

Morlanwelz
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“super panorama et super tranquilité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

, Allez visiter ce lieu et vous aurez une vue meirveilleuse de tout le golfe de Naples .Il faut savoir que ce lieu faisait autrefois partie du" grand tour " que tout intellectuel de renom se devait de faire . Le monastère possède un belvédère ( ouverture de 11h à 12 h et de 17h à 19h ) de là la vue est encore plus fantastique et de ce lieu vous comprenez enfin pourquoi on dit " voir Naples et puis mourir ". Souvent à midi , nous allions piqueniquer à l'ombre des arbres et nous avions en plus le chant des oiseaux . Le dimanche matin , je suis allé à la messe ( c'est un couvent de bénédictines ) et là je me suis senti des siècles en arrière en entendant leurs chants ( que je ne connaissais pas ) en latin . très surprenant et très beau et très envoûtant à la fois .

Visité en juillet 2013
Jupille (Liege)
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Vue saisissante à partir du belvédère.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Havre de paix qui offre une vue exceptionnelle sur la baie de Naples, la baie de Salerne et l'île de Capri.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Monastero di San Paolo ont aussi consulté

Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense
Massa Lubrense, Province of Naples

Massa Lubrense, Province of Naples
Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense

Vous connaissez Monastero di San Paolo ? Partagez vos expériences !