“La ville Titina une villa superbe avec vue sur Capri”

Residenza Villa Titina
Avis publié : 28 juin 2014

Encore Merci à Tiziana , sa maman et la jeune Franceca pour leur accueil chaleureux comme si on était des chez des amis. Merci pour leur aide et les conseils afin de visiter au mieux la péninsule de Sorrente. Evidemment les chambres sont superbes et le service a la hauteur d un hôtel 4 étoiles, le petit déjeuner à la carte sous la tonnelle de Kiwi , une belle piscine, un beau jardin, ainsi que le parking gratuit ( Denrée rare dans la région). Dans le petit village de Sant'Agata il y a beaucoup de petits restaurants pas chers mais aussi un superbe restaurant 2 étoiles Michelin pour ceux qui le souhaitent. Bref nous sommes revenus enchantés de notre séjour à la villa Titina
Martine-Guy

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2014

La VillaTitina est située à Sant'Agata sui due Golfi , une petite bourgade judicieusement située dans l'arrière pays de la région de Sorrento,
Le parking est gratuit, un atout majeur dans cette région où garer sa voiture est une préoccupation frustrante.
La Villa Titina est une structure hôtelière familiale à dimension humaine: propreté irréprochable, copieux petit déjeuner dans le jardin, piscine,... auxquels il faut ajouter l'accueil chaleureux de Titziana (et en français svp!) et de Francesca son assistante (pour les anglophiles). Le duo nous a prodigués des tuyaux fort utiles durant la durée de notre séjour (resto, excursions, détails pratiques …). De vrais pros, mais avec une âme !
Hautement recommandable!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres offrent une vue sur l'île de Capri, au loin.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé 4 nuits fin mai dans cet hotel, situe dans un petit village à 20 minutes de sorento. Chambre spacieuse, fonctionnelle, claire (nous étions au 2ème étage), parfaite pour 3. Petit déjeuner agréable sous la tonnelle, malgré la température assez fraîche lors de notre séjour. Nous n'avons pas testé la piscine. Bon point: on peut garer la voiture dans la résidence. Restaurant sympa à 5 minutes à pied.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Belle villa avec de grandes chambres claires et spacieuses avec une vue magnifique sur l'île de Capri et les baies de Naples et Salerne. C'est un endroit paisible, loin de la foule de la côte amalfitaine, dans un charmant petit village.
L'accueil de Tiziana est chaleureux et serviable et dans un francais parfait. Ses conseils avisés ont été d'une aide précieuse tout au long de notre séjour. Le petit déjeuner sous la tonnelle de kiwis est un pur bonheur et la piscine trés appréciée au retour de randonnée.
En conclusion, de loin le plus bel endroit de notre périple!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous venons de passer 6 nuits en famille à la Villa Titina, un charmant hotel de 7 chambres idéalement situé pour profiter de la baie de Naples et de la jolie côte amalfitaine. Nous avions 2 chambres spacieuses et d'une propreté parfaite au 2ème étage avec balcon sur jardin et piscine, et vue sur Capri. La décoration est soignée et de très bon goût. Les petits déjeuners sont servis sous la tonnelle.
Tout ceci mérite déjà une note excellente, mais c'est sans compter la gentillesse et la disponibilité de la maîtresse des lieux : Tiziana qui parle un français parfait et qui nous a accueillis et conseillés pendant tout notre séjour.
Nous sommes répartis avec le sentiment d'avoir passé un délicieux sejour chez une amie !
Un seul conseil : n'allez nulle part ailleurs !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013

Durant 5 jours, nous avons pu bénéficier de la gentillesse et de la disponibilité naturelles de Tiziana, sa maman et son équipe. Nous avons apprécié les petits déjeuners sous la tonnelle, la piscine très agréable au retour des excursions, le confort et la propreté des chambres et la vue sur Capri. Le village est idéalement situé pour découvrir la baie de Naples, la presqu'île de Sorrento, Capri et la côte amalfitaine. À recommander !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

L'acceuil chaleureux de la propriétaire et de sa maman nous ont charmé. Nous recommendons sans restriction la Villa Titina pour plusieurs raison. L'emplacement nous permet la visite de Sorento, la côte amalfitaine, l'île de Capri et tant d'autres lieux typique de cette région. La tranquillité des lieux dans un village tout a fait charmant, possibilité d'excustion facile depuis la villa, bons restaurants à proximité. Les petits dejeuner sous la tonelle de kiwis a fait notre bonheur et celui de notre fils (6ans) Propreté des lieux impeccable. Nous y retournerons :)

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille