“Comme chez soi”

Villa Fernanda Hotel
Binche, Belgium
“Comme chez soi”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Vous désirez découvrir la péninsule sorrentine,la côte amalfitaine,Capri etc... avec une ambiance typique italienne:...un conseil:hôtel villa Fernanda;petit hôtel douillet avec un accueil chaleureux,une cuisine régionale et une situation centrale pour toutes les visites.Après une journée de découvertes,quelle joie de se délasser dans la belle piscine entourée de citronniers.
Bref,nous y retournons chaque année et pour nous,c'est un pur bonheur.

Astuce pour la chambre : Plus calme du côté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 6 mai 2014

Je reviens de cet hôtel ou on a passé un excellent séjour;,la cuisine est excellente tout est frais et cuisiner avec des produits locaux, le service est excellent et le Patron et sont fils Antonio sont d'une gentilesse exemplaire toujours pour vous donner des idees d'excursions et vous renseigner sur les lieux à voir ,il y fait tres tres propre le temps ne nous a pas permis de profiter du merveilleux jardin avec sa piscine et ses citronniers.C'est un excellent hotel qualite et prix. L'endroit est un excellent point de depart pour se rendre a Sorrente,, Positano Amalfi, Capri et tout les centres touristiques. Je recommande cet hôtel et espere bien y retourner. Tantissimi saluti Antonio e suo papa e grazie ancora del vostro ospitalita .Nunzio e Maria Tripodo

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Corse, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons fait ce voyage avec un colege et les services de cette hotel sont desevant
-Les chanbres sont mal isole termique et phonique les fenetres laisse passer le froid
pour exenple on entend un reveille sonner 3 chanbres plus loint
-Les sales de bain sont minuscules il y a des fuites dans les douches et dans certaines
il n y a pas d eau chaude
-Les lits sont confortables mes petit
-Enfin la propreter est a revoir

PS c est blizzard que sur les photos de l hôtel il n y est pas de photos des chanbres ils doivent censure le site
cella est mon seul mauvais souvenir de mon voyage a naple

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Morlanwelz
Avis écrit le 16 août 2013

dans cet hôtel ( c'était la 3° fois que nous y séjournions ma femme Micheline et ma fille Juliette ) , vous trouverez une gestion très familiale et très italienne .Adressez - vous au patron Michele pour tout renseignements concernant les excursions à faire dans la région , il est toujours de bon conseil .La piscine est tès agréable et entourée de citronniers .ma fille ne pouvait s'en passer . Chaque année , nous adorons la cuisine offerte lors du repas du soir de la 1/2 pension .C'est une cuisine très simple, mais tellement bonne qui vous fera découvrir ce que les locaux mangent régulièrement dans cette si belle région .N' hésitez pas , à frapper à la porte de la cuisine pour aller saluer et congratuler les 2 supers " mammas " aux fourneaux . Sans oubliez le super sympathique serveur qui courre partout et se fera un réel plaisir de vous satisfaire .

Buon proseguimento a tutta la " squadra " del hôtel villa fernanda . famille NINANE Morlanwelz

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel parfait pour des personnes au delà de 40 ans,en dessous ce n'est pas a conseiller,ici il fait calme,pour la lecture et le farniente au bord de la piscine,c'est le must.Ce charmant écrin entouré de citronniers est l'endroit idéal pour passer des vacances en amoureux,le service est toujours impeccable,la famille Cacace est du genre réservée mais ni faite pas attention,il sont d'une serviabilité remarquable et efficace,il suffit de demander et dans la minute c'est fait,le patron Michele et son fils Antonio,sont toujours la pour vous satisfaire,les chambres sont correctes mais il est vrai que les salles de bains sont un peu petites,mais nous ne sommes pas en vacances pour passer nos journées dans cet endroit.Pour ce qui est de la nourriture,une cuisine locale concoctée tout les soirs avec des produits locaux,simple mais délicieuse,une excellente petite carte des vins allant de 7 a 15€ maximum,moi qui n'aime ni le poisson,ni le fromage,ils m'ont fait a manger rien que pour moi tout les soirs et ce pendant 10 jours,sur que dans un hôtel de grande capacité,ils ne l'aurait jamais fait,merci a vous pour ce service.Déjeuner le matin avec 2 sortes de pain,des toasts,confitures,pâte a tartiner,fromage et charcuteries,café,chocolat,2 sortes de jus de fruits,cake et gâteau fait maison tout les matins.Une piscine superbe,transats et chaises longue a disposition,chambre lavée tout les matins,draps de lits et de bain changés tout les jours.L'endroit est un très bon point de départ pour des découvertes comme Sorrente,Capri,Naples ou Amalfi.Bref,vous chercher un hotel calme pour passer quelque jours dans un joli endroit avec un service impeccable,n’hésitez pas,je vous le conseille,et je dois préciser que je suis une personne difficile!,c'est tout dire.Bonjour a Michele,Antonio,a sa femme et a tout le personnel qui fait de son mieux pour satisfaire tout le monde!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé des vacances magnifiques du 20 juin au 4 juillet 2012 dans cet hôtel rempli de charme dirigé par une famille d'une grande gentillesse et d'une extrême convivialité.
Michele, professeur d'histoire de l'art et d'archéologie nous a fait passé des moments vraiment
agréables toujours à l'écoute de nos impressions de voyage du jour.
Antonio,son fils et sa belle-fille étaient toujours prêts pour nous rendre service.
Bref, des gens vraiment bien!
La cuisine quant à elle y est excellente car elle est du terroir. La vraie cuisine de Campanie!
La propreté de cet hôtel est irréprochable et sa localisation géographique impeccable.
Le prix des boissons est sans aucune concurrence (7 à 10 euros pour une bonne bouteille de vin)
Quel plaisir de trouver ce genre d'établissement à visage humain. On se sentait presque chez soi!
J'oubliais la piscine superbe entourée de citronniers et de vignes. Un petit coin de paradis!
Je recommande cet hôtel vivement à toute personne aimant le voyage et la découverte ainsi que l'authenticité.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
7100 La Louvière
Avis écrit le 5 juillet 2012

Du 16 au 30 juin 2012, nous avons été les hôtes de la Villa Fernanda. Nous ne vous la décrirons pas, ni ses alentours, car les différents sites si attèlent très bien et de manière tout à fait exacte.
Par contre, nous souhaitons remettre les pendules à l’heure.
La Villa Fernanda offre un service parfaitement correct et satisfaisant pour un hôtel trois étoiles. Les chambres sont peut-être un peu exigües mais possèdent tout le confort nécessaire (exception faite d’un frigo qui serait le bienvenu).
Des chambres au restaurant en passant par le hall, la piscine, les terrasses, les balcons, le jardin,... aucun souci au niveau de la propreté !
Quant au repas, le petit déjeuner est de type continental agrémenté de quelques spécialités italiennes (pain au fenouil, gâteaux secs, tartes aux fruits, large variété de café. Et non Messieurs les Anglais, pas d’œufs ou bacon ! En Italie, on mange italien !!!).
Le repas du soir propose chaque fois le choix entre deux entrées et deux plats principaux : la première possibilité relève d’une cuisine plus générale, l’autre d une cuisine plus locale aux saveurs du terroir avec produits frais (parfois issus du jardin !) et ce en quantité suffisante. Le prix des boissons est très abordable (+ ou – 10€ la bouteille de vin).
Enfin, à la Villa Fernanda pas d’ intermédiaire : vous vous adressez directement à Antonio, le fils et à Valéria son épouse tous deux redoutables de gentillesse et d’efficacité.
Quant à Michele, le papa, il gère tout son petit monde en bon père de famille et sous ses airs anodins, se cache un ancien professeur d histoire de l’art et archéologie.
Besoins d’ un guide ?
Notre conclusion : courrez-y !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grand Hotel Due Golfi
Grand Hotel Due Golfi
N° 1 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi
Grand Hotel Hermitage & Villa Romita
Grand Hotel Hermitage & Villa Ro...
N° 2 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi
Hotel La Pergoletta
Hotel La Pergoletta
N° 8 sur 12 à Sant'Agata sui Due Golfi
Hotel Villa Pina
Hotel Villa Pina
N° 29 sur 47 à Massa Lubrense

Vous connaissez Villa Fernanda Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Fernanda Hotel

Établissement : Villa Fernanda Hotel
Adresse: Via Dei Campi 14, 80061 Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Massa Lubrense > Sant'Agata sui Due Golfi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels romantiques à Sant'Agata sui Due Golfi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Fernanda Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Fernanda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Fernanda Hotel Italie/Province Of Naples