“Que de gentillesse!”

Villa Fernanda Hotel
Avis publié : 28 juillet 2014

je retournais pour la seconde fois dans cet hotel qui est une vrai maison accueillante, une maison d'amis tout simplement;
Nous y sommes restés un mois comme à la maison. J'apprends l'italien et ce fut grâce à Antonio
le fils de Michele une mise en pratique exceptionnelle;
Je n'ai qu'un conseil à donner: allez-y pour visiter au depart d'un endroit de paix la magnifique Campanie et sa capitale si attachante et culturellement riche qu'est Napoli.
Pourvu que cet endroit continue à enchanter des amoureux du voyage mais aussi du calme et de la gentillesse

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 juillet 2014

Pour la 4ème fois en 6 ans, j'ai séjourné à l'hötel Villa Fernanda. Que dire, à part que, comme d'habitude, c'était super ! Quel bonheur de retrouvrer ce havre de paix où l'accueil est chaleureux, la cuisine délicieuse et la propreté irrréprochable. Mais bon, avons-le, je suis fan de cet endroit et ne peux que vous encourager à le découvrir à votre tour.
Un merci tout particulier à Michele et Antonio !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2014

Vous désirez découvrir la péninsule sorrentine,la côte amalfitaine,Capri etc... avec une ambiance typique italienne:...un conseil:hôtel villa Fernanda;petit hôtel douillet avec un accueil chaleureux,une cuisine régionale et une situation centrale pour toutes les visites.Après une journée de découvertes,quelle joie de se délasser dans la belle piscine entourée de citronniers.
Bref,nous y retournons chaque année et pour nous,c'est un pur bonheur.

Astuce pour la chambre : Plus calme du côté jardin
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Je reviens de cet hôtel ou on a passé un excellent séjour;,la cuisine est excellente tout est frais et cuisiner avec des produits locaux, le service est excellent et le Patron et sont fils Antonio sont d'une gentilesse exemplaire toujours pour vous donner des idees d'excursions et vous renseigner sur les lieux à voir ,il y fait tres tres propre le temps ne nous a pas permis de profiter du merveilleux jardin avec sa piscine et ses citronniers.C'est un excellent hotel qualite et prix. L'endroit est un excellent point de depart pour se rendre a Sorrente,, Positano Amalfi, Capri et tout les centres touristiques. Je recommande cet hôtel et espere bien y retourner. Tantissimi saluti Antonio e suo papa e grazie ancora del vostro ospitalita .Nunzio e Maria Tripodo

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons fait ce voyage avec un colege et les services de cette hotel sont desevant
-Les chanbres sont mal isole termique et phonique les fenetres laisse passer le froid
pour exenple on entend un reveille sonner 3 chanbres plus loint
-Les sales de bain sont minuscules il y a des fuites dans les douches et dans certaines
il n y a pas d eau chaude
-Les lits sont confortables mes petit
-Enfin la propreter est a revoir

PS c est blizzard que sur les photos de l hôtel il n y est pas de photos des chanbres ils doivent censure le site
cella est mon seul mauvais souvenir de mon voyage a naple

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2013

dans cet hôtel ( c'était la 3° fois que nous y séjournions ma femme Micheline et ma fille Juliette ) , vous trouverez une gestion très familiale et très italienne .Adressez - vous au patron Michele pour tout renseignements concernant les excursions à faire dans la région , il est toujours de bon conseil .La piscine est tès agréable et entourée de citronniers .ma fille ne pouvait s'en passer . Chaque année , nous adorons la cuisine offerte lors du repas du soir de la 1/2 pension .C'est une cuisine très simple, mais tellement bonne qui vous fera découvrir ce que les locaux mangent régulièrement dans cette si belle région .N' hésitez pas , à frapper à la porte de la cuisine pour aller saluer et congratuler les 2 supers " mammas " aux fourneaux . Sans oubliez le super sympathique serveur qui courre partout et se fera un réel plaisir de vous satisfaire .

Buon proseguimento a tutta la " squadra " del hôtel villa fernanda . famille NINANE Morlanwelz

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2013

Hôtel parfait pour des personnes au delà de 40 ans,en dessous ce n'est pas a conseiller,ici il fait calme,pour la lecture et le farniente au bord de la piscine,c'est le must.Ce charmant écrin entouré de citronniers est l'endroit idéal pour passer des vacances en amoureux,le service est toujours impeccable,la famille Cacace est du genre réservée mais ni faite pas attention,il sont d'une serviabilité remarquable et efficace,il suffit de demander et dans la minute c'est fait,le patron Michele et son fils Antonio,sont toujours la pour vous satisfaire,les chambres sont correctes mais il est vrai que les salles de bains sont un peu petites,mais nous ne sommes pas en vacances pour passer nos journées dans cet endroit.Pour ce qui est de la nourriture,une cuisine locale concoctée tout les soirs avec des produits locaux,simple mais délicieuse,une excellente petite carte des vins allant de 7 a 15€ maximum,moi qui n'aime ni le poisson,ni le fromage,ils m'ont fait a manger rien que pour moi tout les soirs et ce pendant 10 jours,sur que dans un hôtel de grande capacité,ils ne l'aurait jamais fait,merci a vous pour ce service.Déjeuner le matin avec 2 sortes de pain,des toasts,confitures,pâte a tartiner,fromage et charcuteries,café,chocolat,2 sortes de jus de fruits,cake et gâteau fait maison tout les matins.Une piscine superbe,transats et chaises longue a disposition,chambre lavée tout les matins,draps de lits et de bain changés tout les jours.L'endroit est un très bon point de départ pour des découvertes comme Sorrente,Capri,Naples ou Amalfi.Bref,vous chercher un hotel calme pour passer quelque jours dans un joli endroit avec un service impeccable,n’hésitez pas,je vous le conseille,et je dois préciser que je suis une personne difficile!,c'est tout dire.Bonjour a Michele,Antonio,a sa femme et a tout le personnel qui fait de son mieux pour satisfaire tout le monde!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple