“Inoubliable ”

20:00
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Difficile pour certains de cultiver l’art de l’accueil, l’art de la table et l’art de l’assiette...... ici tout est parfait ! On se sent dès l’arrivée comme à la maison, par la gentillesse et la prévenance de l’accueil. Puis les conseils pour choisir plats et vins et enfin des assiettes qui subliment la gastronomie italienne. Arrive alors trop vite la fin, mais pas tout à fait puisque nous avons la chance de visiter la maison, la cave ( 25000 bouteilles!) et la cuisine!
À faire, à refaire et surtout à partager : allez-y !

Date de la visite : mai 2019
Écrire un avisAvis (1 295)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2018

Les plats étaient tous plus esquits les un que les autres. Ils on également très bien su s'adapter au fait que mon compagnon est végétarien. L'accueil des propriétaires de ce lieu est indescriptible et rempli d'amour pour ce qu'ils font, ils vous feront vivre plus qu'un repas.. C'est une incroyable expérience. En bref, le meilleur endroit où j'ai mangé dans le monde à ce jour.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 15 juillet 2018

Un seul avis: l'adresse vaut largement le détour.....Allez-y et remerciez les dieux de la gastronomie!!!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Un relai & château absolument fabuleux.

Une cours intérieure sublime, des jardins extérieurs tout aussi beaux, avec un personnel de grande qualité et une nourriture tout bonnement excellente.

Les pizzas faites devant vous au feu de bois sont excellentes, je ne pense pas avoir mangé de meilleure pizza ailleurs.

Un dessert très original lui aussi, à l’intérieur d’un citron. Doux et léger.

Ne surtout pas hésitez à faire un arrêt par ce fabuleux restaurant

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Poussez les portes de Don Alfonso et goûtez à l’excellence en famille. Grâce aux produits frais de leur ferme biologique, Lacarino père et fils nous proposent de merveilleux mets méditerranéens qui changent au gré des saisons. Le service en salle magnifie l’experience. Enfin, la gentillesse de la maman nous inciterait presque à prendre une des sept chambres et prolonger l’aventure. Une qualité qui mériterait qu’ils récupèrent leur troisième étoile au Michelin égarée il y a quelques années. Un grand merci! Nous reviendrons dans la région pour vous.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Don Alfonso 1890 ont aussi consulté

Sant'Agata sui Due Golfi, Massa Lubrense

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Ristorante Don Alfonso 1890 ?