“Trés belle halte à quelques kilomètres de Rome” 4 sur 5 bulles
Avis sur Park Hotel Villa Grazioli

Park Hotel Villa Grazioli
“Trés belle halte à quelques kilomètres de Rome”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2008

Bon hôtel, trés propre. Belle piscine mais à l'extérieur de l'enceinte de l'hôtel. Trés Bon restaurant gastronomique - et desserts !
Les environs sont un peu décevants, Frascati (Bof), la campagne n'est pas trés attirante. Cela peut être une bonne adresse pour se sentir au frais au bord de la piscine. L'hôtel propose des navettes pour la gare de Frascati afin de se rendre à Rome en 30 mn.

• a aimé — Villa à l'italienne, perchée sur les hauteurs
  • n'a pas aimé — La piscine à l'extérieur de l'enceinte de l'hôtel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles

Londres, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est une magnifique bâtisse située sur l’une des collines au sud de Rome, pas très loin de l’aéroport de Ciampino au calme de la campagne, et les jardins comme le bâtiment lui-même sont très beaux.

Les chambres où j'ai séjourné étaient à l’écart de la partie principale de l’hôtel, elles étaient belles et meublées très simplement, mais un certain nombre de détails laissaient à désirer.

La télécommande était cassée et ne marchait que par intermittences. De plus, le choix de chaînes à la télé était étonnamment limité, comme chaîne en anglais, il n'y avait que CNN, on ne pouvait pas capter BBC World, étonnant comme lacune.

Le thermostat de l’air conditionné de ma chambre cliquetait sans arrêt bruyamment, mais au moins il marchait (peut-être un peut trop bien d’ailleurs!)

L’évacuation de la baignoire se fermait par l’un de ces leviers sur la paroi de la baignoire, mais comme le morceau de plastique était cassé, il était impossible de fermer l’évacuation. Pour pouvoir prendre un bain, il fallait que je mette du papier toilette pour bloquer le levier. Il y avait une excellente pression dans la douche et on pouvait régler la température facilement, mais , toute l'eau éclaboussait partout sur la cuvette des WC juste à côté car il n’y avait pas de rideau de douche.

L’émail de la baignoire avait quelques éraflures par endroits, masquées tant bien que mal par de la peinture, et sous le tapis de bain de caoutchouc, il y avait de la moisissure qui s’est arrachée et est tombée dans la baignoire quand je l’ai soulevé.

Le bâtiment principal de l’hôtel est très beau, décoré de tableaux magnifiques apparemment toujours en cours de restauration. Au nord, on a une vue superbe sur Rome.

A mon arrivée, le service avait l’air assez déficient, la réceptionniste ne m’ayant apparemment pas vu lui faire signe de la main et continuant à m’ignorer en se concentrant sur son ordinateur, j'ai été obligée de "sonner pour entrer". Je suis arrivée tard le soir, à 1h30 du matin, me suis trouvée devant deux portails fermés et il a fallu que je sonne pendant de longues minutes avant qu’un employé réagisse – heureusement qu’il ne pleuvait pas.

En ce qui concerne le parking, il y a quelques places réservées à l’hôtel, mais la majeure partie du parking se trouve en bas de la colline et n’est pas surveillée. Cependant cela a l’air calme comme quartier, pas le moindre signe de vitres brisées, contrairement à en Angleterre par exemple, où c'est chose courante.

Comme cela a déjà été dit dans un commentaire, le petit déjeuner est très limité, avec des corn flakes toutes rondes d'une marque locale au lieu des Kellogs habituels, et peu de plats chauds, cela ressemblait plus à un buffet de Novotel qu’à celui d’un hôtel qui se veut hôtel de luxe.

Et un soir, le service était vraiment lent, alors qu’il n’y avait pas grand monde au restaurant.

Une de mes collègues s’est plainte de ne pas avoir d’eau chaude un matin, ce qui est inacceptable.

Au final, c’est un bel hôtel, mais loin de Rome et où le service n'est pas satisfaisant.

Voir également ces hébergements à Grottaferrata ou ses environs
Grand Hotel Villa Tuscolana
Hotel Castel Gandolfo
Hotel Castel Gandolfo
N° 1 sur 6 à Castel Gandolfo
Residenza d'Epoca Pietra di Ponente
Residenza d'Epoca Pietra di Pone...
N° 1 sur 6 à Ciampino

Vous connaissez Park Hotel Villa Grazioli ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Villa Grazioli

Établissement : Park Hotel Villa Grazioli
Adresse: Via Umberto Pavoni 19, 00046 Grottaferrata, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Grottaferrata
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 Hôtels à Grottaferrata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Villa Grazioli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Villa Grazioli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Villa Grazioli Rome/Grottaferrata, Italie
Park Hotel Grazioli