“bel hotel”

Park Hotel Villa Grazioli
Avignon, France
“bel hotel”
Avis écrit le 24 janvier 2014

bel hotel, superbe fresque, nous y avons sejourné 3 nuits rien a redire, navette jusqu'a frascatti, ou on prend le train jusqu'a la gare termini, sinon en voiture, on se gare au terminus du metro et le parking 1.50 euro la journée.
excellent rapport qualité prix,de plus calme après un journée à rome

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 septembre 2013

Tres bel hotel vue splendide sur rome, chambre confortable, tres bon rapport qualite prix, excellent petit déjeuner, un peu bruyant lorsqu'il y a des mariages, piscine tres belle, éloignée de l hotel donc pas de bruit, si pas de voiture service de navette de l hotel jusqu'à la gare de frascati puis le train jusqu'au centre de rome. Hotel ideal pour les mois de juillet et aout car a rome il fait très chaud et il est situé sur les hauteurs donc plus de fraîcheur, beaucoup de petits restos tres italiens aux alentours et pas attrape touristes comme a rome.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y allons à chacun de nos voyage en Italie. C'est devenu notre étape romaine.
Nous n'avons pas eu la chance de loger dans le bâtiment principal, dont les pièces sont magnifique avec une vue incroyable, mais dans les dépendances qui bénéficient de tout le confort.
Un petit coin de paradis où après une journée de visite ou de shopping dans Rome il fait bon se détendre au bord de la piscine avant de se préparer pour aller diner.
Cet hôtel est idéalement situé à 20mn de Rome en train et Frascati est une ville délicieuse où nous avons pris plaisir de nous promener ou diner.
On y retournera de nouveau!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons sejourné dans ce "palais" par hasard, notre hotel à proximité ayant eu un "souci" de reservation. . .
Wouaouh ! Quelle impression, dépaysement total, un parc superbe, une vue sur Rome exceptionnelle, une architecture et décors romains, l'ensemble conservé et-ou restauré au fil des années avec bonheur et talent.
Quelle quiétude, quelle beauté que ce domaine à quelques pas de Rome.
Petit déjeuner sympathique, personnel très agréable.
Sinon, en ce qui concerne notre chambre, c'est juste un hotel.
Mais, a mon avis, n'hésitez pas à prendre une suite, ou dans le genre avec vue sur Rome et le jardin face à Rome. Exceptionnel. A refaire, mais en anticipant pour choisir la chambre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2013

Depuis plusieurs années, nous passons au moins un WEEK END par an dans cette superbe propriété.

L'endroit est tout simplement magique et le personnel est toujours très sympathique. (De la femme de chambre au Directeur)

Merci a Riccardo de toujours avoir cette petite touche de professionnalisme qui nous donne envie de passer chaque année.

Dino D. (Belgique)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2012

Accueil très professionnel de par notre arrivée tardive , le restaurant était fermé. Le réceptionniste n'a pas hésité à passer plusieurs appels téléphoniques pour nous satisfaire. Chambre remarquable, mais la salle de bain contrastait fortement (rideau douche plastifié collant au corps au moindre mouvement)... Nous étions dans l'ancien Palais des Papes (pas les bâtiments annexes). La piscine et son jardin, un havre de paix !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 mai 2012

La photo est trompeuse, le label SLH galvaudé!
Cette villa pourrait être superbe mais il va falloir investir massivement pour la remettre au gout du jour! Les chambres sont désuettes, la déco date des années 80, les salles de bain sont limites: un filet d'eau pour se doucher....
Si l'on peut comprendre que les plafonds des salles principales n'aient pas encore été rénovés, les fresques demanderont beaucoup de travail, on s'attend cependant à s'assoir dans des canapés qui ne datent pas de nos arrière grand-mères!
Le bar est sinistre avec en musique de fond le bruit du refrigérateur...
les cheminées sont magnifiques mais il semble qu'elles n'aient pas vu de flammes depuis longtemps...
Pas de fond musical, pas d'ambiance, une lumière blafarde...
Bref, il est grand temps d'investir et de rénover!
En revanche la table est formidable et le chef remarquable. Le maitre d'hotel est fantastique et rattrape la déception liée au lieu.
Si vous recherchez un établissement de luxe, vous serez déçus.
Le plus génant dans tout cela c'est le label SLH: clairement pas un gage de confiance...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Grottaferrata ou ses environs
Villa Tuscolana Park Hotel
N° 2 sur 4 à Grottaferrata
Hotel Flora
Hotel Flora
N° 8 sur 14 à Frascati

Vous connaissez Park Hotel Villa Grazioli ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Villa Grazioli

Établissement : Park Hotel Villa Grazioli
Adresse: Via Umberto Pavoni 19, 00046 Grottaferrata, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Grottaferrata
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Grottaferrata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Villa Grazioli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Villa Grazioli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Villa Grazioli Rome/Grottaferrata, Italie
Park Hotel Grazioli