“Excellent séjour”
Avis sur Tenuta Cusmano

Tenuta Cusmano
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous ne pouvons que confirmer tous les commentaires positifs a propos de cette structure. Non seulement la localisation est superbe, avec une magnifique piscine, mais c'est surtout l'accueil et la gentillesse de Maurizio qui font la différence: l'impression d'être accueilli comme des hôtes et pas des clients

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 novembre 2013

Un site magnifique, belle piscine, une vue de rêve, le calme, le confort de la chambre. De bons restaurants proche, des circuits découverte en auto dans la région très intéressants surtout dans la région des deux lacs volcaniques.Petit déjeuner très copieux et agréable! Et surtout , le propriétaire, si gentil et pas avare de renseignements, merci à lui et à ses employés!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Emplacement paisible avec une vue superbe, chambre spacieuse et confortable avec un petit déjeuner copieux et divers . Je confirme la qualité de l.accueil de Mauricio le propriétaire, qui est sans conteste l.atout maître de cet endroit .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013

Superbe structure, une vue à couper le souffle, le calme et la sérénité, la qualité, le tout proche de Rome et de la région des Castelli Romani. Maurizio le propriétaire de Tenuta Cusmano se plie en quatre pour ses hôtes, les précédents commentaires sur ce sujet sont exacts. Maurizio est plein de bonnes intentions du début à la fin du séjour. Les chambres sont bien aménagées, propres, décorées avec goût. Espaces verts avec vue sublime sur Rome et sur les Castelli Romani. Le petit déjeuner est complet, tout y est, possibilité de se faire faire crêpes et oeufs sous toutes ses formes et cuissons, jus d'orange pressé maison ! délicate attention de Maurizio. A Tenuta Cusmano on passe du bon temps, les commentaires précédents sont élogieux et justifiés. Le fait de n'avoir pas de salon ni de bar n'enlève en rien la qualité de l’établissement, il s'agit plus d'une maison d'hôtes que d'un hôtel. Nous y reviendrons avec joie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres possèdent une belle vue, après, chacun ressentiment est différent selon les pers...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Endroit serein et magnifique! Le propriétaire Maurizzio fut plus que parfait! Celui-ci nous a aidé à transporter nos bagages pour nous amener à notre chambre. Vue magnifique, service personnalisé et lorsqu'il a su que nous étions en lune de miel il nous a même offert une bouteille de vin de son vignoble.

La chambre et le lit étaient confortables et le déjeuner formidable. C'est un peu un bed and breakfast et nous avons eu droit à des croissants et des omelettes maison , ainsi que des œufs à la coque.

Je vous conseille de vous rendre à Frascati pour y manger sur une terrasse le soir par beau temps. Ne chercher pas un hôtel moderne c'est un hôtel pour se reposer. La vue et la piscine y sont grandes et formidables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Accueil des plus chaleureux, Maurizio met un point d'honneur à ce que tout soit parfait. Après une nuit seulement dans son établissement on se quitte avec émotion en se promettant de revenir.
Chambres impeccables. Le calme complet à proximité immédiate de Rome, dans la belle région des Castelli Romani. Parc magnifiquement fleuri et entretenu, avec belle piscine, tennis et vue panoramique sur Rome et ses environs. Idéal pour découvrir le Latium, ou pour visiter Rome dans la journée en passant la nuit dans un cadre beau et reposant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits à Grottaferrata. On peut dire que c'est comme à la maison !
Maurizzio est plein d'attentions et parfait pour vous conseiller les bonnes tables de la région. L'hôtel est plus une chambre d'hôtes. Ici pas de grand hall en marbre ni de bar ouvert 24h/24. C'est un endroit paisible loin de l'agitation des hôtels à touristes.
Nous vous recommandons cet hôtel si vous cherchez un endroit loin de l'effervescence des bus de touristes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grottaferrata ou ses environs
Villa Tuscolana Park Hotel
Hotel Castel Gandolfo
Hotel Castel Gandolfo
N° 1 sur 6 à Castel Gandolfo
Residenza d'Epoca Pietra di Ponente
Residenza d'Epoca Pietra di Pone...
N° 1 sur 6 à Ciampino
Locanda dello Spuntino
Locanda dello Spuntino
N° 4 sur 4 à Grottaferrata
Hotel Verdeborgo
Hotel Verdeborgo
N° 2 sur 4 à Grottaferrata

Vous connaissez Tenuta Cusmano ?

Informations supplémentaires concernant Tenuta Cusmano

Adresse: Via Anagnina 20, 00046 Grottaferrata, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Rome > Grottaferrata
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Grottaferrata
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tenuta Cusmano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tenuta Cusmano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenuta Cusmano Rome/Grottaferrata, Italie