Madonnina Albergo Ristorante
Hotel Cascina Canova(Uggiate-Trevano)
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 13 mai 2013

très bonne adresse. le personnel est au petit soins, la plupart parlent français.

la cuisine est très bonne, à un prix tout a fait raisonnable. à 4(2 adultes, 2 enfants) nous avons dépensé en moyenne 80€ par repas, sans vin, avec apéritif.
les enfants n'ont pas payé le petit déjeuner (8€).
le soir le restaurant est souvent rempli, mais les propriétaires trouvent toujours une table pour les occupants de l’hôtel.
les chambres familiales sont, grandes et propres.
petite anecdote: après un problème avec le péage urbain de milan (!!!!), la patronne s'est mise en 4 pour solutionner notre problème: chapeau !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2012

10 jours en demi-pension. c'est une ambiance de raffinement et de goût associant un vrai passé et une modernité baroque sans tape à l’œil. La Madonninnia est à l'image des superbes villas renaissance : magnifique et par endroits marquée par le temps, mais toujours confortable.
privilégiez les chambres à l'arrière, car la rue est passante à l'heure du travail.
Les patrons et le personnel sont attachants et souvent passionnants.
Le restaurant est excellent et les petits déjeuners copieux.
Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

madonnina est une étape agréable car l'hôtel est très original et très créatif. Nous avons été agréablement surpris.Par contre, le restaurant ne vaut pas le détour. On a l'impression d'être à la cantine, les plats sont corrects, sans plus; Par contre, très belle salle de petit déjeuners. Une étape qui vaut donc la peine pour l'hôtel et sa très belle piscine en terrasse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2012

La Madonnina est pour nous depuis presque 15 ans une adresse incontournable, pleine de charme, riche de mobilier d'époque mis en valeur avec beaucoup de goût et de raffinement par des ajouts contrastés d'objets modernes garantissant le plus grand confort, et offrant aux papilles gustatives le meilleur de l'Italie.
Lors de notre dernier passage, en ce début d'année 2012, nous avons eu le bonheur de loger une nouvelle fois dans la "suite" avec la surprise d'y trouver de toutes nouvelles installations sanitaires dont un superbe jacuzzi ! Ce fut un vrai plaisir (et nous ne comprenons pas du tout les commentaires du couple qui y a séjourné avant nous).
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de goûter aux joies de la piscine mais cela ne devrait tarder...
Côté restaurant, la Madonnina est au top de la gastronomie, avec un personnel attentionné et fidèle.
Enfin, cette entreprise familiale est gérée par un couple absolument charmant.
Bref en 1 mot comme en 100 la Madonnina mérite son succès et ne vous étonnez pas d'y croiser des couples de jeunes mariés car l'établissement offre une atmosphère tellement belle et agréable... qu'elle fait rêver et se prête à merveille aux grandes occasions...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous y étions 3 jours en demi-pension. C'est un magnifique endroit.
Les patrons et le personnel sont très souriants et très sympathiques. Les patrons s'expriment très bien en français.
Notre chambre était spacieuse et très propre.
Les petits-déjeuners étaient copieux et d'un grand choix (pas de buffet, on prenait notre commande à table).
Grand choix pour le repas du soir (entrée/plat principal/dessert), qui était d'une très grande qualité et finesse.
Quoi dire de plus : tout simplement SUCCULENT !
Le seul petit reproche c'est que l'hôtel se trouve le long d'une route de village avec beaucoup de circulation, mais celle-ci diminue fortement en soirée et pendant la nuit.
Mais, nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple