“Belle demeure au charme raffiné”

Madonnina Albergo Ristorante
N° 1 sur 3 Hôtels à Cantello
Nyon, Suisse
“Belle demeure au charme raffiné”
Avis écrit le 14 août 2013

Le Madonnina dégage une ambiance de douceur de vivre à l'italienne. Beaux jardins, magnifique terrasse, généreux et grands espaces au niveau de l'intérieur de la maison et de ses annexes (chambres, salle du petit-déjeuner, salle de banquet). Nous avons reçu une chambre familiale très spacieuse. Cuisine excellente. Personnel à l'écoute et aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible aux bruits de circulation, demander une chambre ne donnant pas sur la route pr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons séjournes dans cette auberge l'été dernier pour une durée de 5 jours.
Nous avons adoré notre séjour.
Les propriétaires sont adorables et sincères... Nous avons pu bénéficier de la suite sans supplément car celle ci n'était pas réservée... Très belle suite avec balcon ensoleille, très belle douche a l italienne, jacuzzi digne des grands hôtels.
Nous étions en demie pension, très bonne formule pour profiter du restaurant. Très bons mets d'une grande qualité. Terrasse très agréable et très romantique.
Le maître d'hôtel est très attachant et marrant... Très bons conseils pour le vin. Très disponible.
Nous étions très tristes au moment du départ, hôtel, propriétaires et personnel très attachants.
Bonne situation pour profiter de la région des grands lacs. Ville calme. Parking très apprécié.
Nous conseillons très fortement cette auberge.
Nous espérons y retourner très vite.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 13 mai 2013

très bonne adresse. le personnel est au petit soins, la plupart parlent français.

la cuisine est très bonne, à un prix tout a fait raisonnable. à 4(2 adultes, 2 enfants) nous avons dépensé en moyenne 80€ par repas, sans vin, avec apéritif.
les enfants n'ont pas payé le petit déjeuner (8€).
le soir le restaurant est souvent rempli, mais les propriétaires trouvent toujours une table pour les occupants de l’hôtel.
les chambres familiales sont, grandes et propres.
petite anecdote: après un problème avec le péage urbain de milan (!!!!), la patronne s'est mise en 4 pour solutionner notre problème: chapeau !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

10 jours en demi-pension. c'est une ambiance de raffinement et de goût associant un vrai passé et une modernité baroque sans tape à l’œil. La Madonninnia est à l'image des superbes villas renaissance : magnifique et par endroits marquée par le temps, mais toujours confortable.
privilégiez les chambres à l'arrière, car la rue est passante à l'heure du travail.
Les patrons et le personnel sont attachants et souvent passionnants.
Le restaurant est excellent et les petits déjeuners copieux.
Nous y retournerons très volontiers.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 22 août 2012

madonnina est une étape agréable car l'hôtel est très original et très créatif. Nous avons été agréablement surpris.Par contre, le restaurant ne vaut pas le détour. On a l'impression d'être à la cantine, les plats sont corrects, sans plus; Par contre, très belle salle de petit déjeuners. Une étape qui vaut donc la peine pour l'hôtel et sa très belle piscine en terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 janvier 2012

La Madonnina est pour nous depuis presque 15 ans une adresse incontournable, pleine de charme, riche de mobilier d'époque mis en valeur avec beaucoup de goût et de raffinement par des ajouts contrastés d'objets modernes garantissant le plus grand confort, et offrant aux papilles gustatives le meilleur de l'Italie.
Lors de notre dernier passage, en ce début d'année 2012, nous avons eu le bonheur de loger une nouvelle fois dans la "suite" avec la surprise d'y trouver de toutes nouvelles installations sanitaires dont un superbe jacuzzi ! Ce fut un vrai plaisir (et nous ne comprenons pas du tout les commentaires du couple qui y a séjourné avant nous).
Nous n'avons pas encore eu l'occasion de goûter aux joies de la piscine mais cela ne devrait tarder...
Côté restaurant, la Madonnina est au top de la gastronomie, avec un personnel attentionné et fidèle.
Enfin, cette entreprise familiale est gérée par un couple absolument charmant.
Bref en 1 mot comme en 100 la Madonnina mérite son succès et ne vous étonnez pas d'y croiser des couples de jeunes mariés car l'établissement offre une atmosphère tellement belle et agréable... qu'elle fait rêver et se prête à merveille aux grandes occasions...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Malmedy, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous y étions 3 jours en demi-pension. C'est un magnifique endroit.
Les patrons et le personnel sont très souriants et très sympathiques. Les patrons s'expriment très bien en français.
Notre chambre était spacieuse et très propre.
Les petits-déjeuners étaient copieux et d'un grand choix (pas de buffet, on prenait notre commande à table).
Grand choix pour le repas du soir (entrée/plat principal/dessert), qui était d'une très grande qualité et finesse.
Quoi dire de plus : tout simplement SUCCULENT !
Le seul petit reproche c'est que l'hôtel se trouve le long d'une route de village avec beaucoup de circulation, mais celle-ci diminue fortement en soirée et pendant la nuit.
Mais, nous y retournerons certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cantello ou ses environs
Impero Hotel Beauty & Spa
N° 1 sur 1 à Induno Olona
Palace Grand Hotel
Palace Grand Hotel
N° 6 sur 23 à Varese

Vous connaissez Madonnina Albergo Ristorante ?

Informations supplémentaires concernant Madonnina Albergo Ristorante

Établissement : Madonnina Albergo Ristorante
Adresse: Largo Lanfranco da Ligurno 1, 21050 Cantello, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Cantello
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Cantello
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madonnina Albergo Ristorante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madonnina Albergo Ristorante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madonnina Albergo Ristorante Cantello
Madonnina Albergo Ristorante Cantello, Italie - Province Of Varese