“la Suite Hemingway !!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Cantello
Stuttgart, Germany
“la Suite Hemingway !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Si vous voulez faire plaisir à votre princesse : ce sera parfait !
Essayer d'arriver tot pour en profiter :-)
grande terrasse privative, petit salon et chambre ...immense avec baignoire "géante" juste derrière le lit :-)
Accueil super sympa....jardin magnifiquement "fleuri"....
ambiance et nourriture "italienne" au Restaurant....pendant la saison des asperges, il est très demandé !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Accueil charmant et en français, chambres modernes (dans l'annexe, au style loft "industriel"), petit déjeuner correct et dîner succulent (merci au maître d'hôtel pour ses bons mots !).

Bref, une dernière étape transalpine bien agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

A la recherche d'une escale d'une nuit sur la longue route, d'un hôtel pour un petit séjour, ou même d'un lieu de mariage, la Madonnina est un nom à retenir.
L'accueil chaleureux du personnel nous indique que l'on se trouve enfin en Italie, la nourriture est irréprochable, l'ambiance de la terrasse nous fait rêver, sous la glycine et le jasmin, les tables aux nappes blanches font, a toutes saisons leur charme.
De passage en famille, le problème des chambres se pose... "Comment se répartir, on ne peut pas laisser les enfants seuls, pourtant, l'on veut dormir avec son cheri?" Roberto, a pensé a tout, un chambre double, avec séparation afin de rester en famille tout en gardant votre inimité.
La piscine sur la terrasse n'est qu'une petite part des surprises que réserve la Madonnina.
En voyage d'affaire, l'endroit fut parfait, non loin de Milan, dans un petit village pleins d'histoire, l'hôtel est idéal, et voyant les couples s'émerveiller de cet endroit, tout me donne a penser que j'emmènerai mon Jules la prochaine fois!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

A la frontière italienne, à côté du lac de Côme, en descendant vers la Toscane en famille avec nos 4 enfants, nous avons dîné un soir et passé une nuit dans un endroit plein de charme. La gentillesse des propriétaires n'a pas d'égal et le repas était délicieux dans un cadre enchanteur.
Comme il y avait eu un oubli de confirmation par mail de ma part, ils ne nous attendaient pas. Heureusement, un couple s'était désisté car ils avaient eu un problème technique de leur voiture. Nous avons donc dormi dans la chambre et ils ont aménagé leur discothèque en chambre pour nos 4 enfants. En plus, ils n'ont pas fait payé la nuit pour les 4 enfants !!!
Une adresse à ne pas rater :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le Madonnina dégage une ambiance de douceur de vivre à l'italienne. Beaux jardins, magnifique terrasse, généreux et grands espaces au niveau de l'intérieur de la maison et de ses annexes (chambres, salle du petit-déjeuner, salle de banquet). Nous avons reçu une chambre familiale très spacieuse. Cuisine excellente. Personnel à l'écoute et aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible aux bruits de circulation, demander une chambre ne donnant pas sur la route pr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons séjournes dans cette auberge l'été dernier pour une durée de 5 jours.
Nous avons adoré notre séjour.
Les propriétaires sont adorables et sincères... Nous avons pu bénéficier de la suite sans supplément car celle ci n'était pas réservée... Très belle suite avec balcon ensoleille, très belle douche a l italienne, jacuzzi digne des grands hôtels.
Nous étions en demie pension, très bonne formule pour profiter du restaurant. Très bons mets d'une grande qualité. Terrasse très agréable et très romantique.
Le maître d'hôtel est très attachant et marrant... Très bons conseils pour le vin. Très disponible.
Nous étions très tristes au moment du départ, hôtel, propriétaires et personnel très attachants.
Bonne situation pour profiter de la région des grands lacs. Ville calme. Parking très apprécié.
Nous conseillons très fortement cette auberge.
Nous espérons y retourner très vite.

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

très bonne adresse. le personnel est au petit soins, la plupart parlent français.

la cuisine est très bonne, à un prix tout a fait raisonnable. à 4(2 adultes, 2 enfants) nous avons dépensé en moyenne 80€ par repas, sans vin, avec apéritif.
les enfants n'ont pas payé le petit déjeuner (8€).
le soir le restaurant est souvent rempli, mais les propriétaires trouvent toujours une table pour les occupants de l’hôtel.
les chambres familiales sont, grandes et propres.
petite anecdote: après un problème avec le péage urbain de milan (!!!!), la patronne s'est mise en 4 pour solutionner notre problème: chapeau !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cantello ou ses environs
Impero Hotel
N° 1 sur 1 à Induno Olona
Hotel Ungheria Varese 1946
Hotel Ungheria Varese 1946
N° 3 sur 24 à Varese

Vous connaissez Madonnina Albergo Ristorante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madonnina Albergo Ristorante

Adresse: L Lanfranco da LN 1, 21050 Cantello, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Cantello
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Cantello
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madonnina Albergo Ristorante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Venere, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madonnina Albergo Ristorante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madonnina Albergo Ristorante Cantello
Madonnina Albergo Ristorante Cantello, Italie - Province Of Varese