“Excellent”

Madonnina Albergo Ristorante
N° 1 sur 3 Hôtels à Cantello
Avis publié : 19 août 2014

L'hôtel que ce soutien dans la "fabrique" ou dans le corps central est parfait sans excès de luxe mais très bien équipé.
Magnifique terrasse avec piscine!
Restaurant excellent et prix vraiment très contenus.
Les propriétaires et le personnel sont de plus agréables!
Excellente adresse!

Astuce pour la chambre : On en a essayé nombreuses, même une familiale pour 5, toutes parfaites!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 août 2014

Une décoration contemporaine et de rêve, un respect du lieu, un table de très grande Qualité et un accueil chaleureux.
Que rêver de mieux pour une étape ou un séjour.

En route vers la Toscane ou le Nord de l'Italie, une halte Italienne juste à la frontière Suisse à ne rater sous aucun prétexte

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Si vous voulez faire plaisir à votre princesse : ce sera parfait !
Essayer d'arriver tot pour en profiter :-)
grande terrasse privative, petit salon et chambre ...immense avec baignoire "géante" juste derrière le lit :-)
Accueil super sympa....jardin magnifiquement "fleuri"....
ambiance et nourriture "italienne" au Restaurant....pendant la saison des asperges, il est très demandé !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Accueil charmant et en français, chambres modernes (dans l'annexe, au style loft "industriel"), petit déjeuner correct et dîner succulent (merci au maître d'hôtel pour ses bons mots !).

Bref, une dernière étape transalpine bien agréable.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

A la recherche d'une escale d'une nuit sur la longue route, d'un hôtel pour un petit séjour, ou même d'un lieu de mariage, la Madonnina est un nom à retenir.
L'accueil chaleureux du personnel nous indique que l'on se trouve enfin en Italie, la nourriture est irréprochable, l'ambiance de la terrasse nous fait rêver, sous la glycine et le jasmin, les tables aux nappes blanches font, a toutes saisons leur charme.
De passage en famille, le problème des chambres se pose... "Comment se répartir, on ne peut pas laisser les enfants seuls, pourtant, l'on veut dormir avec son cheri?" Roberto, a pensé a tout, un chambre double, avec séparation afin de rester en famille tout en gardant votre inimité.
La piscine sur la terrasse n'est qu'une petite part des surprises que réserve la Madonnina.
En voyage d'affaire, l'endroit fut parfait, non loin de Milan, dans un petit village pleins d'histoire, l'hôtel est idéal, et voyant les couples s'émerveiller de cet endroit, tout me donne a penser que j'emmènerai mon Jules la prochaine fois!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

A la frontière italienne, à côté du lac de Côme, en descendant vers la Toscane en famille avec nos 4 enfants, nous avons dîné un soir et passé une nuit dans un endroit plein de charme. La gentillesse des propriétaires n'a pas d'égal et le repas était délicieux dans un cadre enchanteur.
Comme il y avait eu un oubli de confirmation par mail de ma part, ils ne nous attendaient pas. Heureusement, un couple s'était désisté car ils avaient eu un problème technique de leur voiture. Nous avons donc dormi dans la chambre et ils ont aménagé leur discothèque en chambre pour nos 4 enfants. En plus, ils n'ont pas fait payé la nuit pour les 4 enfants !!!
Une adresse à ne pas rater :-)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Le Madonnina dégage une ambiance de douceur de vivre à l'italienne. Beaux jardins, magnifique terrasse, généreux et grands espaces au niveau de l'intérieur de la maison et de ses annexes (chambres, salle du petit-déjeuner, salle de banquet). Nous avons reçu une chambre familiale très spacieuse. Cuisine excellente. Personnel à l'écoute et aux petits soins.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensible aux bruits de circulation, demander une chambre ne donnant pas sur la route pr...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cantello ou ses environs
Impero Hotel Beauty & Spa
N° 1 sur 23 à Varese
Palace Grand Hotel
Palace Grand Hotel
N° 3 sur 23 à Varese

Vous connaissez Madonnina Albergo Ristorante ?

Informations supplémentaires concernant Madonnina Albergo Ristorante

Adresse: Largo Lanfranco da Ligurno 1, 21050 Cantello, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Varese > Cantello
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Cantello
Catégorie de prix : 97€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madonnina Albergo Ristorante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madonnina Albergo Ristorante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madonnina Albergo Ristorante Cantello
Madonnina Albergo Ristorante Cantello, Italie - Province Of Varese