Les prix les plus bas pour votre séjour
82 $US
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020

Excellent accueil par Stefano un patron authentique à l’écoute et toujours disponible. Excellente cuisine du terroir servie par un personnel attentionné. Chambre impeccable avec balcon et vue magnifique. Bar accueillant et le summum c’est le SPA avec son sauna et son hamam le tout d’une propreté irréprochable. Nous reviendrons dans cet hôtel familial car l’on si sent très bien. Le rapport qualité / prix est excellent . À recommander sans modération

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 19 octobre 2019

Un restaurant ou on y mange l’une des meilleures cuisine italienne, tagliolini, gnocchi, tiramisu ! Un spa où tout l’essentiel s’y trouve surtout une tranquillité difficile à trouver dans d’autres spa, Grazie !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2017

Hôtel familial à l'ambiance chaleureuse. Personnel très gentil et disponible. Le patron paraît réservé mais il est très gentil, serviable et arrangeant. Un point majeur à souligner : les mets sont excellents.

Rapport qualité/prix : très bon.

Chambres spacieuses avec une grande salle de douches et un grand balcon.

Je le recommande sans retenue.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Je remercie tout l'équipe de l'hôtel albergo moderno et particulièrement stephano le patron, c'est vraiment des personnes très sympa, y sont toutes très souriants. Les repas sont très bon. L'hôtel et propre chaque jour. On plus ils parlent français. Nous sommes en hauteur à 1020 m en montagne. Tres reposant. Merci à stephano et toutes l'équipe je conseille vivement cette hôtel GÉNIAL

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2010

nous sommes venus par hasard et n'avons rien a regretter. l'acceuil fut très très bon. bien que nous ne parlions pas l'italien, le papa lui le parlait très bien. les repas étaient aussi très bien. ces deux points sont pour nous les points forts. la situation de l'hotel est un bel endroit mais un peu long pour y arriver et un peu loin de tout. endroit ideal pour le repos, pour un moment en amoureux ou pour les randonneurs.

Date du séjour : mai 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple