“Beau séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Boisseret...
“Beau séjour”
Avis écrit le 10 août 2019 Séjour en août 2019

L’appartement de Christian est très agréable en plein cœur de Salò à quelques pas du lac.On peut tout faire à pied.L’appartement est pour maxi 5 personnes, climatisé, moderne et bien équipé.Nous avons passé un très bon séjour.Christian nous a très bien accueilli et je recommande vivement cet appartement pour de belles vacances.

Date du séjour : août 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer