“Superbe hôtel avec quelques points à améliorer”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Laurin

Hotel Laurin
N° 8 sur 16 Hôtels à Salo
Montréal, Canada
“Superbe hôtel avec quelques points à améliorer”
Avis écrit le 28 mai 2013

Voici un bel hôtel de classe avec un charme d'antan. Le bâtiment est très beau et a abrité autrefois le gouvernement de Mussolini. Les chambres bien que petites sont jolies. L'emplacement est magnifique devant le Lac de Garde avec les montagnes au sommet enneigé en fond de décor. Le restaurant de l'hôtel est très bien sur le plan de la présentation des plats. Seul point négatif le service manque de chaleur et de courtoisie. Au petit déjeuner la serveuse a manqué de délicatesse et même de politesse, ce qui a gâché le plaisir de notre séjour. Si ce n'aurait été de ce point j'aurais donné la note excellent sans hésitations.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lorraine
Avis écrit le 29 avril 2013

Très bel hôtel sur les rives du Lac de Garde à Salo. Hotel respirant l'histoire et le début du 20ème siècle... on a l'impression d'être dans un film!!! Hauts plafonds, peintures murales, boiseries... très classe!
Personnel accueillant, mais ne parlant pas français.
A recommander!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 août 2012

Ce bel hôtel présente un défaut majeur : le bruit. Sa situation au bord de la route, rend le séjour dans le jardin ou au bord de la piscine rapidement peu agréable.
PS : des odeurs intermittentes de canalisation ne sont pas les bien venues dans un hôtel qui veut jouer dans le haut de gamme

• Séjour du août 2012
Payerne, Suisse
Avis écrit le 23 avril 2012

Cette hôtel sort de l'ordinaire, c'est un petit palais miniature d'un autre temps, avec des des fresques, des peintures, de très hauts plafonds, des meubles anciens originaux comme si cette "maison" n'avait subit de dommage avec le temps. De l'extérieur, on ne peut deviner cette richesse interne. On m'a dit que Mussolini aurait été pendu dans cette ville..

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
aube
Avis écrit le 19 juillet 2011

L'hotel est un super bâtiment très bien fleuri. On vous accueille courtoisement et le personnel est très agréable. J'ai été un peu déçu par la chambre car je m'attendais à ce qu'elle soit plus grande. Dans la chambre il y a TV, mini bar, clim,... rien ne manque.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2010

Malgré l'emplacement un peu décevant , cet hôtel renferme un tas de bonnes surprises ! L'hôtel est un bel exemple de Art nouveau , une piscine entourée de verdure, où nous avons été accueillis par un pot de bienvenue au Proseco s'il vous plait!!! Ce qui vous attend en réservant dans cet hôtel: un service irréprochable , et un personnel très souriant!

• Séjour du juin 2011
melun
Avis écrit le 24 février 2008

nous avons passé un sejour magique à l'hotel laurin nous avons été tres bien reçu avec une surprise on nous avait preparé une tres jolie chambre superieure à celle que nous avions reservée pour 12 nuits l'hotel est très beau art nouveau la direction ainsi que le personnel tres gentils tres tres attentifs la 1/2 pension à la carte de tres bonne qualité vraiment un tres bon etablissement

• a aimé — la beaute de l hotel et la gentillse
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Salo ou ses environs
Hotel Bellerive
N° 12 sur 16 à Salo
Grand Hotel Gardone Riviera
Grand Hotel Gardone Riviera
N° 2 sur 19 à Gardone Riviera

Vous connaissez Hotel Laurin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Laurin

Établissement : Hotel Laurin
Adresse: Viale Angelo Landi 9, 25087, Salo, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Brescia > Salo
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Salo
N°9 des hôtels romantiques à Salo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Laurin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Laurin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Romantik Laurin Hotel Salo
Hotel Laurin Salo, Italie - Lac De Garde